Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a une amie imaginaire
c
30 janvier 2023 14:55
En ce moment, il y'a beaucoup de tension dans notre couple, ça a commencé depuis qu'on a déménagé ensemble, je pense que ma femme a rencontré une amie imaginaire car ça l'arrive souvent de l'appeler à voix haute "tu viens Médée" et puis elle commence à s'énerver toute seule..

évidemment pour éviter de l'alarmer, je fais comme si de rien n'était mais cette situation s'empire avec le temps, est ce que vous avez déjà vécu une situation similaire?
30 janvier 2023 14:58
Masha ALLAH,

Tu es trop fort ptdr
m
30 janvier 2023 15:00
Elle est schizophrène
C
30 janvier 2023 15:06
Il faut creuser si parfois elle ne te fixe pas avec un regard noir c est peut être de la possession. D ailleurs pour être sûr au delà de la Rokia tu fais ce test tu reste tout le week end sur le canapé tu sali les WC et tu laisse des chaussettes sales sur le lit.
Si c est confirmé et tu vois qu elle devient sombre.
Regarde si tu peux trouver un psychiatre ou un imam
Bonne chance
/
30 janvier 2023 15:09
.

Citation
manell75 a écrit:
Elle est schizophrène



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/23 17:48 par Ab Fab.
m
30 janvier 2023 15:10
Elle devrai voir un psy
z
30 janvier 2023 15:10
C'est comme les somnambules, il faut la laisser dans son délire jusqu'à ce que ça s'arrête sinon c'est dangereux de lui dire que Médée n'existe pas (comme le réveil forcé chez les somnambules).

Continue de ne pas répondre!
c
30 janvier 2023 15:11
Justement quand elle me fixe en silence, ce n'est pas vraiment du silence, car quand je tends bien l'oreille, je peux entendre la musique de l'exorciste..
Mais merci pour les conseils
Citation
Chatkaramel a écrit:
Il faut creuser si parfois elle ne te fixe pas avec un regard noir c est peut être de la possession. D ailleurs pour être sûr au delà de la Rokia tu fais ce test tu reste tout le week end sur le canapé tu sali les WC et tu laisse des chaussettes sales sur le lit.
Si c est confirmé et tu vois qu elle devient sombre.
Regarde si tu peux trouver un psychiatre ou un imam
Bonne chance
S
30 janvier 2023 15:22
mdrrrrr. Je suis dans le même cas que ta femme je crois
30 janvier 2023 17:35
Dans le film "l'exorciste" la fillette qui sera possédée par le démon, a au début du film, un ami imaginaire.
Je conseille de te dégotter vite fait un exorciste avant que ça n'empire, que le lit conjugal commence à léviter, les objets à voler, et qu'elle vomisse une substance verdâtre.
Ou alors, vas-y mollo avec les films.
30 janvier 2023 17:43
Si tu la voit descendre en mode poirier des escaliers avec la tête retournée, tu pourras commencer à t'inquiéter

Pour l'instant, rien de grave, ne soit pas jaloux, elle a bien le droit d'avoir une amie au doux nom de Médée
Pas de MP d'hommes
T
30 janvier 2023 17:50
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j’ai pris un fou rire
Citation
Gandalf le gris a écrit:
En ce moment, il y'a beaucoup de tension dans notre couple, ça a commencé depuis qu'on a déménagé ensemble, je pense que ma femme a rencontré une amie imaginaire car ça l'arrive souvent de l'appeler à voix haute "tu viens Médée" et puis elle commence à s'énerver toute seule..

évidemment pour éviter de l'alarmer, je fais comme si de rien n'était mais cette situation s'empire avec le temps, est ce que vous avez déjà vécu une situation similaire?
m
30 janvier 2023 17:56
Je vois pas ce qu’il y’a de drôle
30 janvier 2023 18:47
salam, si ta femme est en enceinte c'est bien normale qu'elle soit énervée, mais sinon elle est en dépression. à mon humble avis
Citation
Gandalf le gris a écrit:
En ce moment, il y'a beaucoup de tension dans notre couple, ça a commencé depuis qu'on a déménagé ensemble, je pense que ma femme a rencontré une amie imaginaire car ça l'arrive souvent de l'appeler à voix haute "tu viens Médée" et puis elle commence à s'énerver toute seule..

évidemment pour éviter de l'alarmer, je fais comme si de rien n'était mais cette situation s'empire avec le temps, est ce que vous avez déjà vécu une situation similaire?
C
30 janvier 2023 19:25
et bientôt ton ami à toi sera un homonyme " Mayday Mayday " ptdr
T
30 janvier 2023 19:53
Tout le monde a pas compris je crois whistling smiley ...

Pourtant ça vaut le coup. Oups
30 janvier 2023 19:54
C’est pas avec tes deux exemples qu’on peut savoir et y’a qu’un psychiatre qui peut poser le diagnostique.
Moi je pense que non elle est pas schizophrène
Ce que tu décris n’a rien à voir avec cette maladie

Consultes un psychiatre si tu veux être rassuré c’est pas ici que tu trouveras la réponse
Citation
Gandalf le gris a écrit:
En ce moment, il y'a beaucoup de tension dans notre couple, ça a commencé depuis qu'on a déménagé ensemble, je pense que ma femme a rencontré une amie imaginaire car ça l'arrive souvent de l'appeler à voix haute "tu viens Médée" et puis elle commence à s'énerver toute seule..

évidemment pour éviter de l'alarmer, je fais comme si de rien n'était mais cette situation s'empire avec le temps, est ce que vous avez déjà vécu une situation similaire?
30 janvier 2023 21:54
C'est une maladie grave. Elle doit être mourante.

Prend soin d'elle et pense à l'aider au quotidien tant que tu le peux ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
En ce moment, il y'a beaucoup de tension dans notre couple, ça a commencé depuis qu'on a déménagé ensemble, je pense que ma femme a rencontré une amie imaginaire car ça l'arrive souvent de l'appeler à voix haute "tu viens Médée" et puis elle commence à s'énerver toute seule..

évidemment pour éviter de l'alarmer, je fais comme si de rien n'était mais cette situation s'empire avec le temps, est ce que vous avez déjà vécu une situation similaire?
M
31 janvier 2023 05:43
Que pouvez vous dire d'une femme qui peut changer d'humeur c a d de la joie a la colère en 1 fraction de seconde ? J'avais vu une femme du bled faire sa , ces du shour?
a
31 janvier 2023 07:11
Salam

Et non
C est a toi qu elle parle
Et te dit viens m aider

Tu repond pas, elle s enerve

Tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook