Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme d amerique
l
23 janvier 2018 16:37
Je voudrais s avoir si vous étiez à ma place que ferez vous
Mon mari est parti soit disant pour travailler 2 mois à new York et m envoyer de l argent pour subvenir aux besoins de la famille et payer les factures et le loyer
Il est parti sans aucune nouvel 3 mois apres il me raconte qu il a fait sa carte sécurité et à passer son permis de conduire il mange bien enfin la belle vie tranquille sans se soucier de moi et nos 3 enfants et de la il est parti chez la famille pour revenir au mois de mars pour retravailler
Je lui dis alors si tu ne veux plus revenir à la maison divorce et reste la bas il ma répondu tu fais ce que tu veux
Ma soeur m a dis bloqué le quand il vas vouloir retourné à new York
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire à l aide
Merci à tous
Si quelqu'un peut me donner l adresse de l immigration de l aéroport de new York
W
23 janvier 2018 16:53
Quel est le lien avec le titre ?

Sinon c'est à vous de voir, vous êtes deux adultes et c'est à vous de régler vos problèmes de couple, réconciliation ou divorce.

Mais pourquoi le bloquer juste pour le nuire, c'est malsain et c'est un mauvais conseil de la part de ta sœur.
23 janvier 2018 17:00
Bonjour

Un homme normal n'abandonne jamais sa femme et ses enfants, encore moins pour une longue période sans nouvelles, comme dit le dicton: "loin des yeux loin du cœur".
L'éloignement de ton homme est suspect, il cache quelque chose sûrement ??? perplexe
23 janvier 2018 18:12
Salam

Il y a trois aéroports officiels qui desservent la ville de New York City car c'est aussi un Etat. Éventuellement tu peiux t'adresser à chacun de leur service d'immigration, mais comme il semble voyager avec un visa ou invitation familiale ou tout autre moyen comme celui d'un travail, que veux-tu que le service d'émigration lui fasse, s'il est entré sur le sol américain en toute légalité ?

Citation
lolita1965 a écrit:
Je voudrais s avoir si vous étiez à ma place que ferez vous
Mon mari est parti soit disant pour travailler 2 mois à new York et m envoyer de l argent pour subvenir aux besoins de la famille et payer les factures et le loyer
Il est parti sans aucune nouvel 3 mois apres il me raconte qu il a fait sa carte sécurité et à passer son permis de conduire il mange bien enfin la belle vie tranquille sans se soucier de moi et nos 3 enfants et de la il est parti chez la famille pour revenir au mois de mars pour retravailler
Je lui dis alors si tu ne veux plus revenir à la maison divorce et reste la bas il ma répondu tu fais ce que tu veux
Ma soeur m a dis bloqué le quand il vas vouloir retourné à new York
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire à l aide
Merci à tous
Si quelqu'un peut me donner l adresse de l immigration de l aéroport de new York
i
23 janvier 2018 18:22
Si j'ai un conseil ne joue pas au jeu de divorce moi dans ce cas là car si il te dis que tu es divorce même sous le coup de la colère sa sera trop tard

Allah est plus savant
je ne veux pas de message de soeur en MP
23 janvier 2018 18:41
Mais toi, tu habites où ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 janvier 2018 19:17
Euh...excuse moi ? Genre c'est elle qui est en tord peut- petre ? smoking smiley
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Si j'ai un conseil ne joue pas au jeu de divorce moi dans ce cas là car si il te dis que tu es divorce même sous le coup de la colère sa sera trop tard

Allah est plus savant
23 janvier 2018 20:32
Inconnu pour inconnu a raison et la question n'est pas du tout de mettre les torts sur elle mais la gravité et l'effectivité d'une prononciation de rupture. Qui vaut divorce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook