Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme allongée et habillée en blanc
L
16 septembre 2015 14:27
Bonjour,

je suis catholique et ma copine musulmane. J'ai découvert que l'Islam avait une partie consacrée à l'interprétation des rêves et j'ai une question à vous poser. Ma copine m'a quitté il y a quelques semaines et depuis je fais un rêve, ou desfois c'est dans la journée que cette image me reviens :
Nous sommes allongé sur un lit à baldaquin, entourés de voilages blancs. Le lit semble être sur un plage, en tout cas en extérieur dans un endroit chaud/ Nous sommes tous les deux habillés de blanc, elle est recroquevillée contre moi et elle me dit : "maintenant on ne se quittera plus, promet le moi."

Comment interpréter ce rêve ? Est-il prémonitoire ? S'agit-il de la mort ?

Merci de votre reéponse
16 septembre 2015 16:51
Ça m'a l'air d'un bon rêve , remercie Allah , p.e il est prémonitoire tout depant des conditions de ton rêve. .Allah sais mieux
a
18 septembre 2015 00:35
Arreres de regarder sous le soleil !
L
18 septembre 2015 09:37
Je n'ai pas compris ta réponse, que signifie "regarder sous le soleil" ?
18 septembre 2015 13:10
Salam alikoum Laurant M,

C'est un très jolis rêve machallah, le lit que tu a vu dans ce rêve était t-il propre et beau? Car un lit représente le femme. Si il est propre cela veut dire que c'est bientôt la fin de vos soucies et que vous allez vous réconcilier ou voire un mariage heureux mais il faut juste être patient. Rêver être habiller en blanc est très bon signe: sincérité dans le couple, bonnes intentions en vers l'autre,...
Pour finir, les mots que ta copine te dit c'est ce qu'elle veux en vrai voilà

salam smiling smiley
L
18 septembre 2015 14:30
Bonjour,

oui le lit est très propre. Merci pour ton message, il me donne du courage smiling smiley
18 septembre 2015 18:36
Salam alikoum,

Derien ça m'a fait plaisir. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook