Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme algerienne et homme tunisien ....
a
14 décembre 2006 22:08
Ce sujet est pour les couples d'origines différentes et plus particulièrement aux femmes.
Bref voila la question: comment s'est passé votre "intégration" au sein de la belle famille ?
Merci pour vos témoignages
P
14 décembre 2006 22:18
Nous on est marocain sad smiley moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
14 décembre 2006 22:23
je savais que j'aurai droit à ce genre de réponse
mais si tu veux je change le titre de la question:
femme marocaine avec homme algerien ou homme tunisien ...
P
14 décembre 2006 22:32
Citation
algerienne75 a écrit:
je savais que j'aurai droit à ce genre de réponse
mais si tu veux je change le titre de la question:
femme marocaine avec homme algerien ou homme tunisien ...

Oui je plaisante smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
15 décembre 2006 09:05
je suis tunisienne et mon futur mari Inchallah est moitie marocain moitie francais. avec sa famille ca se passe tres bien Hamdoullah. Je pense par contre que de petits problemes culturels peuvent se poser apres le mariage mais surtout en ce qui concerne les enfants (lieu de vacances, etc...).
b
15 décembre 2006 10:18
Citation
algerienne75 a écrit:
je savais que j'aurai droit à ce genre de réponse
mais si tu veux je change le titre de la question:
femme marocaine avec homme algerien ou homme tunisien ...


Pourquoi tu ne fait ps "Mariage d'un être Humain avec être Humain" parceque je ne voie ps ou le problème de se marier avec un homme ou femme d'une différente nationaliter
s
30 mars 2013 18:54
Bonjour
je suis algerienne et sa fait un an que je suis mariee a un tunisien en Tunisie sa se passe tres bien sa famille m a tres bien acceuili a present c est pas le cas de tout le monde si tu es sure de la personne sa se passera inchallah bien de toute facon on peut jamais garantire l integrtaion meme avec un algerien donc fait une priere et pose beaucoup de question avant de te lancer et surtout vis seule avec ton cherie sa t evitera beaucoup de mal entendus.
B
31 mars 2013 10:16
Je syis algerienne et mon fiancee est marocain ca se passe tres bien hmd, sa famille maiment bcp et cest reciproque, si ca se passe bien entre vous, jai ma.copine algerienne sest marié avec un tunisien un tres beau couple et mariage,
si tu t'enten bien avec lui fonceee
b.courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook