Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme a agressé avec un couteau trois personnes à Bruxelles
m
23 août 2016 09:06
La police a dû ouvrir le feu pour neutraliser une femme poignardant des personnes près d'une galerie d’Uccle.

Une femme a poignardé trois personnes lundi dans un bus à Uccle, et non dans la galerie de la Bascule comme communiqué précédemment, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. Les victimes ont été légèrement blessées et emmenées à l’hôpital. Des policiers ont fait feu sur la suspecte car elle refusait d’obéir à leurs injonctions. Ses jours ne sont pas en danger.

Les faits se sont produits vers 16H30. Pour une raison inconnue, une femme a donné des coups de couteau à trois personnes qui se trouvaient dans un bus circulant chaussée de Waterloo, à Uccle. Selon la police locale, elle n’a pas émis de revendication.

Des policiers ont ouvert le feu car elle refusait d’obéir à leurs injonctions. Elle a été transportée à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger.

Les trois personnes n'ont été que légèrement blessées et emmenées à l'hôpital, a indiqué le parquet de Bruxelles. L'aggresseuse n'a pas encore été entendue et on ignore la raison de ces agressions. Selon le parquet, il n'est pas question d'un acte terroriste mais plutôt du geste d'une femme souffrant de problèmes psychologiques.

L'agresseuse est une ressortissante philippine âgée de 52 ans. Elle n'est pas connue de la police locale de la zone Marlow (Uccle, Auderghem, Watermael-Boitsfort). Il n'est toutefois pas encore clairement établi si elle est connue ou non d'autres zones de police ou d'arrondissements judiciaires, a indiqué le parquet de Bruxelles lundi soir.

La femme est toujours hospitalisée et n'a pas encore été entendue. "Son état n'est pas critique mais elle a été touchée à deux reprises, une fois au bras et l'autre au torse", a précisé la porte-parole du parquet Ine Van Wymersch.




[www.lavenir.net]
b
23 août 2016 11:25
Ruen avoir avec l islam , pour unefois.. , etait une folle je crois avec des antecedents psy
23 août 2016 11:44
Il y a de plus en plus de fous dans le monde.smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 15:18
Nan pas pour une fois ,ça arrive plus souvent que tu ne le crois sauf que les médias n en parle pas
Citation
houru a écrit:
Ruen avoir avec l islam , pour unefois.. , etait une folle je crois avec des antecedents psy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook