Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme agit bizarrement
T
13 septembre 2019 14:54
Salam j'écris sur ce forum car ma femme a des comportemants chelou et je flippe gravve.
Elle reste pendent des heures dans sa chambre et je lé espionné pour voir. Enfaite elle met les écouteurs en écoutant de la musique et elle tourne en rond en faisant un cercle pendent des heures avec un visage changeant et flippant comme pas possible...comme s'il elle était possédée par iblis.
Quand je m'efforce de rentré dans sa chambre elle me gueule dessus et pète un câble comme si je l'avais tapé ou fait quelque chose de mal. Je comprends pas. Ce n'est pas une danse ou quoi se soit mais un rituel gloque qui fait flipper. Je flippe pour ma fille de 2 an
Je veut savoir si c'est les hormonnes ou autres choses. Mais quand elle sort de la chambre elle est épuisé physiquemant et psykologiquement. J'ai vraimant peur pour elle sil lui arrivé quelque chose. Elle fait ceci depuis plusieurs années et elle est jeune elle a 23 an.
Aidez moi svp à trouver la solution je n'ose parlé à personne.
s
13 septembre 2019 14:55
un momentd e détente elle s'imagine faire des truc(voayage etc) ta femme elle est pas épanouie essaie de discuté avec elle
C
13 septembre 2019 14:59
Ça ressemble plus à une dépression
N
13 septembre 2019 15:00
Ta pas vue ce quelle fait enfermé dans sa chambre
m
13 septembre 2019 15:01
tu as essayé de lui en parler ?

"chérie, voila ce que j'ai remarqué, qu'est ce qui se passe ?"
A
13 septembre 2019 15:01
Salam Alikoum

Discute avec elle quand elle est dans son état normal, il faut essayer de comprendre pourquoi et comment elle en est arrivé là. Il faudrait à mon avis envisager des séances de roqiya et un rdv chez un psy. Qu Allah vous facilite mon frère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 15:03 par Al Qamarr.
13 septembre 2019 15:01
Non ce n’est pas hormonal , les femmes “normales “ ne font pas ça.
Ca relève de problèmes psychologiques: faudrait voir un psy .
L
13 septembre 2019 15:10
Salam sache que je fais exactement la même chose que ta femme, si quelqun a une réponse à apporter au posteur sa me serait également très utile . Je ne peux pas me passer de faire ça , ça me suit depuis plusieurs année

A savoir que mon cousin skyzophrene fait aussi cela ...
13 septembre 2019 15:11
Salem

Tu lui poses la question directement de pourquoi elle a ce comportement quand tu rentres dans la chambre et ce qu'elle y fait.

Ça sera un début pour la suite....
F
13 septembre 2019 15:13
Alaykoum salam en faite elle fait sa depuis des années et c'est quand le truc et bien enraciné c'est la que sa te fzit flippé

La c'est toi que je comprends pas pourquoi ta pas réagis plu tôt

La si elle a un mal le truc et bien la depuis des années !!!

Est ce quelle fait la prière ?
Voile ?

Est ce qu'elle parle toute seul parfois ?

Est ce que elle rate c'est rond parfois ou elle fait sa absolument tout mes jours au même heure ?

Travail elle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 17:20 par Lyonne.
13 septembre 2019 15:24
C'est peut être en lien avec les derviches tourneurs ..perplexe
13 septembre 2019 15:34
essaie déjà de savoir ce qu'elle écoute
13 septembre 2019 15:39
les hormones mdr
1
1&2
13 septembre 2019 15:45
D toc une habitude pour évacuer c nerf une dépression ? Je c pas en tout cas y'a beaucoup de mal être et colère la dedans essaye de la faire consulter si la situation te dépasse mais reste pas sans rien faire ya clairement un souci
.
13 septembre 2019 16:10
Nan j'ai connu une femme plus précisément faire ça mais elle écoutait des podcast et elle rigolait en tournant comme ça. Lol c'était marrant. Elle faisait ça dans le noir...

Enfait c'était son moment a elle. Elle decompressait...et c'était son seul et unique moyen.

Moi aussi je suis capable de faire ça...

D'ailleurs quand je reçois l'appel d'une personne que j'aime énormément je vais tendance a faire ça...je vais avoir un air hébété, des frissons plein le corps et je vais faire les 100 pas. Me refaire absolument toute la discution...toute la discution. La personne je l'aime intensément si je fais ça. Ça fait ça avec ma mère et mon père.
J'ai une décharge d'hormones extrêmement puissante jsuis euphorique je suis incapable de faire quelque chose. C'est hyper intense en moi.

Peut être ta femme est hypersensible...elle a vrmt besoin de ces moments pr se recharger ou méditer des paroles, des gestes etc...

Citation
pimprenelle a écrit:
Non ce n’est pas hormonal , les femmes “normales “ ne font pas ça.
Ca relève de problèmes psychologiques: faudrait voir un psy .
o
13 septembre 2019 16:14
excuse moi tu peux nous expliquer c est quoi ca ..les ecouteurs et la danse ou autre chose

Citation
4everrr a écrit:
Salam sache que je fais exactement la même chose que ta femme, si quelqun a une réponse à apporter au posteur sa me serait également très utile . Je ne peux pas me passer de faire ça , ça me suit depuis plusieurs année

A savoir que mon cousin skyzophrene fait aussi cela ...
L
13 septembre 2019 16:17
Je met les écouteurs et je tourne en rond pendant plusieurs heure en écoutant la musique sans forcément danser, juste je me concentre et je suis déconnecté de la réalité , je ne peut pas m’en passer
Citation
om mounir a écrit:
excuse moi tu peux nous expliquer c est quoi ca ..les ecouteurs et la danse ou autre chose
o
13 septembre 2019 16:18
posteur tu as le droit de savoir tu es son mari
elle ne doit pas te cacher ce qu elle a ..peut etre elle possedee ?
mais quoique ce soit tu dois savoir ..tu as raison d avoir peur pour votre fille .
tu lui dis si tu peux faire roqiya tu demande un imam s il connait un raqi bien
tu l accompagne et assiste a la seance...le mari est responsable de sa famille
tu as tout droit pour savoir ce qu elle a.
13 septembre 2019 16:21
Fake whistling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
13 septembre 2019 16:27
C'est bon ta femme elle est pas epanouie elle écoute de la musique parce que elle se sent pas heureuse et malheureusement lua musique nous ft transporter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook