Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme afghans executee pour adultere ! que dit le coran ?
28 septembre 2012 11:25
Citation
al badawi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
al badawi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
euh....
attendez ,
la charia est la justive d'Allah donc juste en toute circonstance.ca c'est clair net et precis.
mais bon y'a un posteur qui a dit "ce sont des musulmans donc ils ne sont pas tortionnaites etc..."
j'ai ri.
j'ai meme beaucoup ri ,
depuis quand etre musulman garanti la meilleur des personne?
enfin pourquoi les deux hommes n'ont pas été punis eux?
et venez pas me traiter de kouffar parce que ca vous reviendra en pleine face et vous seriez dans l'obligation d'aller vous repentir ... grinning smiley
moi jveux une reponse simple sans violence ou insulte ou mepris.
elle a été tuée , ils sont encore en vie , ils ont tous fauté , c'est apparemment la seule qui a pris. et le repentir? et ils ne sont pas 4 , et les preuves?
mtn jsais pas on etait pas la bas peut etre qu'ils ont été puni et que l'info n'est pas passée!!donc on peut pas juger que sur ce fait auquel personne ici n'a assissté.
en tout cas tous les sauvages paieront un jour....LE jour . ils sont marrants a se croire à l'abri.

Mais tu connais quoi de cette histoire serieux mise a part la désinformation de ce que les énnemie de l'islam te font avalé..
tu crois sérieux que dans un état islamique celui qui as forniqué ou qui as commis l'adultere va dire j'ai forniqué mais ses pas de ma faute ses de ça faute et qu'il va s'en sortir comme ça ...t'es serieuse la...on as apporté les preuves que l'homme ainsi que la femme subissent tous les 2 la sentence divines....tu dois faire confiance au musulmans et non au mécréant qui cherche par tout les moyens a propagé le faux pour pouvoir se justifié de leur massacre.....


[www.dailymotion.com]


1) je ne regarde jamais les liens qu'on me poste.
2) tu racontes quoi la ??? j'ai rien compris?
donc admettons que les deux hommes soient coupables de fornication , elle d'aduletere ,
je pose la question ,
ont ils le droit au repentir? je veux une reponse clair et precise pas d'histoire de mecreant de musulmans et je ne sais quoi ,
une reponse CLAIRE et PRECISE ,
je suis pas stupide ,
premierement je fais confiance a personne musulman ou pas , jfais confiance a ALLAH swt .
je sais bien qu'il y a des sentences pour chaque acte commis , et ce n'est pas en fonction du sexe de la personne ,
ce que je veux savoir c'est la question du repentir.
c'est pas logique de punir quelqu'un si cette personne n'a pas eu le temps de se repentir.
ALLAH lui meme pardonne , donc j'aimerais savoir sur quoi se basent les humains pour le repentir ou non, c'est ca l'histoire des temoins?

ps: non mais jmenfous des "mecreants" ils peuvent raconterc e qu'ils veulent ,
ce quej e sais c'est que qd je pose une question a un musulman justement pr me renseigner et pr pas croire nimporte quoi, eh bien on me repond mal.

ses pas ont ils le droit mais ses ils doivent se repentir car Allah est celui qui accepte le repentir ...et les personne qui reçoivent le châtiment ici bas ses une façon pour eux de se purifié ici bas (sans oublié que seul un juge islamique est apte a donné la sentence ) parcontre ce qui commettent la fornication ou l’adultère et qui n'ont pas étais chatié dans ce bas monde ils sont sous la volonté d'Allah sois il leur pardonne sois il les chatie...j'espere t'avoir aidé ma soeur ...

; tu aurais pu me donner cette reponse depuis le debut non??? grinning smiley

merci Welcome
C
28 septembre 2012 12:12
@al badawi , tu dis n'importe quoi : "personne qui reçoivent le châtiment ici bas .." .. "sois il leur pardonne sois il les chatie..."

tu donnes ton avis en espérant que ta réponse divine calme les questions d'injustice dû a l'islam.

Ce jugement va dans l'interet de l'homme, parce qu'au fond ce sont des victimes ce sont ces 2 hommes qui ont été faible ...
28 septembre 2012 12:22
Citation
Conquerante a écrit:
@al badawi , tu dis n'importe quoi : "personne qui reçoivent le châtiment ici bas .." .. "sois il leur pardonne sois il les chatie..."

tu donnes ton avis en espérant que ta réponse divine calme les questions d'injustice dû a l'islam.

Ce jugement va dans l'interet de l'homme, parce qu'au fond ce sont des victimes ce sont ces 2 hommes qui ont été faible ...


pr ca il faut admettre que ce soit vrai ,
c'est possible , on sait bien que l'injustice existe sur cette terre , mais regarde bien que l'injustice n'est pas due a l'islam mais aux Homme ( je veux dire par la etre humains et non les males grinning smiley )
l'injustice n'est pas due à l'islam mais aux conneries des gens,
ca a toujours été comme ca ,
ca sera toujours comme ca ,
tu peux retirer l'islam de cette terre , si tu crois que il y aura moins d'injustice , meme si on retire la religion , les Hommes eux sont toujours la , et leur injustice aussi.

en admettant que ce soit vrai et que les deux hommes s'en soient "sorti" , c'est pas encore fini , d'une maniere ou d'une autre , meme sur cette terre la justice triomphe , qui sait peut etre qu'ils le paieront dans quelques temps sans s'y attendre grinning smiley


j'ai essayé d'ecrire d'une maniere neutre sans inclure la religion et les croyances vu que tu as pas l'air de croire , comme ca on peut pas polémiquer sur une croyance mais plutot sur l'etre humain qui est foncièrement mauvais et qui l'a toujours été.
f
28 septembre 2012 12:59
Assalam alaikoum

C'est pourquoi la loi, et notamment la loi divine, est là pour rétablir la justice et l'équité, mais l'homme, de par son égocentrisme, manipule même cette loi à ses fins personnelles, et dénature son sens.
C
28 septembre 2012 14:36
je suis d'accord avec vous !

L'Homme est dans sa nature mauvais, le divin ne pourra pas changer cela, parce que l'Homme a chaque fois raménera modifiera les codes les plus pur pour son interêts.
f
28 septembre 2012 14:56
Assalam alaikoum

En l'homme il y a tout, le bon comme le mauvais, le positif comme le négatif, la lumière comme l'obscuritté, il peut bâtir comme il peut démolir, c'est son destin, et il devrait trouver la voie du juste du milieu et essayer d'équilibrer sa nature. Dieu l'a crée, de par sa nature, responsable, et il sera jugé sur la base de cette responsabilité.
30 septembre 2012 11:35
Citation
Conquerante a écrit:
@al badawi , tu dis n'importe quoi : "personne qui reçoivent le châtiment ici bas .." .. "sois il leur pardonne sois il les chatie..."

tu donnes ton avis en espérant que ta réponse divine calme les questions d'injustice dû a l'islam.

Ce jugement va dans l'interet de l'homme, parce qu'au fond ce sont des victimes ce sont ces 2 hommes qui ont été faible ...


tu as l'air d’être a cote de tes pompes, tu n'a rien compris, apprend a bien lire les autre avant de répliquer avec des âneries, le frere badawi est clair , son propos fait parti de la croyance islamique. il y a des gens qui reçois leur part de châtiment ici bas, d'autre gens en plus de châtiment d'ici bas, le plus douloureux les attend auprès d Allah.
pas besoin d'etre un savant pour le savoir, 99% des musulmans le connais.

-- c'est plutôt toi qui dit n'importe quoi puisque tu parle ce dont tu ne connais pas.
-- dire que personne ne reçoivent le châtiment ici bas, c'est de l'ignorance pur de l'islam,
-- je me demande si tu es musulmans, tu laisse des traces qui pousse a douter.

.
30 septembre 2012 11:53
Citation
rosiles a écrit:
Citation
Conquerante a écrit:
@al badawi , tu dis n'importe quoi : "personne qui reçoivent le châtiment ici bas .." .. "sois il leur pardonne sois il les chatie..."

tu donnes ton avis en espérant que ta réponse divine calme les questions d'injustice dû a l'islam.

Ce jugement va dans l'interet de l'homme, parce qu'au fond ce sont des victimes ce sont ces 2 hommes qui ont été faible ...


tu as l'air d’être a cote de tes pompes, tu n'a rien compris, apprend a bien lire les autre avant de répliquer avec des âneries, le frere badawi est clair , son propos fait parti de la croyance islamique. il y a des gens qui reçois leur part de châtiment ici bas, d'autre gens en plus de châtiment d'ici bas, le plus douloureux les attend auprès d Allah.
pas besoin d'etre un savant pour le savoir, 99% des musulmans le connais.

-- c'est plutôt toi qui dit n'importe quoi puisque tu parle ce dont tu ne connais pas.
-- dire que personne ne reçoivent le châtiment ici bas, c'est de l'ignorance pur de l'islam,
-- je me demande si tu es musulmans, tu laisse des traces qui pousse a douter.

.

salam haleikoum

elle as dis dans son message précédent qu'elle étais athée est mécréante est ses pour ça que je m'étais permis un peu de me lacher sur elle et de la remettre a sa place car elle essaye de nous enseigner l'apostasie....
C
1 octobre 2012 17:14
@al badawi

je ne donne pas de leçon.

Tu n'est pas objectif dans ce que tu dis .
Tu essai d'expliquer ce que toi même tu ne comprends pas.

Comment peut on dire : " qui n'ont pas étais chatié dans ce bas monde ils sont sous la volonté d'Allah sois il leur pardonne sois il les chatie "

le chatiment est donc variable .......
A
1 octobre 2012 18:30
As-Salâm a'laykûm arrêter de croire que toute est modifié & trafiqué, c'est vrais ques les média, ne sont aps toujours objectifs, je ne nie aps non plus, le coté conspirationiste, des franc-maçon, tout ça, mais comme chaykh al-Albany, faut pas trop tourné autour de ça, et aussi, Allah, nous mes en garde, contre les nouvelle qui viennent de la part d'un mécréant, et qu'il faut toujours vérifier une info, qui viendrai, d'un(e) pervers(e), mécréant(e) etc...

Donc revenons à 3àlouches, La femme est mariée, et a couché avec 2 Hommes, donc elle a commis l'adultère, et l'adultère c'est la mort.

Et les 2 autres n'était peut-être pas mariée, & ont reçus juste 100 coups de fouet pour la fornication, quand au témoignage, c'est vrai qu'il manque 2 témoins, après personnes n'est exempt de défauts & d'erreurs.

Je rappel, que lorsque quelqu'un commet un grand péché, & se fait châtié sont péché à était effacée par la sanction appliqué.

Ainsi cette femmes sont adultère à était effacée, et vaut mieux être châtié ici as que dans l'au de-là car les sanctions sont beaucoup plus graves, dans l'eau de-là, et la personnes peut se repentirs de l’adultère, mais la sanction doit être appliquée mal grès, tous.
f
1 octobre 2012 23:14
Assalam alaikoum

Si on dit que l'adultère c'est la mort, alors combien seraient-ils faits pour cette mort? Et puis, on ne peut prendre la vie des gens à la légère, comme dans le cas de cette femme qui a été exécutée sans les conditions requises (quatre témoins oculaires) ; préserver cette vie vient avant l'application des lois. La loi est avant tout une justice, et sans cette justice elle perd son sens.
2 octobre 2012 10:35
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Si on dit que l'adultère c'est la mort, alors combien seraient-ils faits pour cette mort? Et puis, on ne peut prendre la vie des gens à la légère, comme dans le cas de cette femme qui a été exécutée sans les conditions requises (quatre témoins oculaires) ; préserver cette vie vient avant l'application des lois. La loi est avant tout une justice, et sans cette justice elle perd son sens.


Salam Fakir


Je trouve cette lois injuste malgré tout et je pèse mes mot et je ne pense pas que dieu est établis cette lois barbare pourquoi prouver le péché d une femme par 4 temoins puisque dieu et le seul temoins . Imaginons que des hommes car comme tu dis certains sont mauvais décide de salir l honneur d une femme dans un pays ou la charia prône ils seront comment la condamner âpres avoir bien rodé leur plans
Et puis la façon de tuer les personnes condamner peut importe leur crime en invitant les gens à venir voir le spectacle un coup de sabre pour couper la tête ou alors participer à une lapidation donc ne vous étonnez pas qu’on accuse la religion alors qu’en réalité la lapidation n existe pas dans le coran il serait temps de changer les règles et responsabiliser les gens et non par peur mais par amour
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
2 octobre 2012 17:15
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Si on dit que l'adultère c'est la mort, alors combien seraient-ils faits pour cette mort? Et puis, on ne peut prendre la vie des gens à la légère, comme dans le cas de cette femme qui a été exécutée sans les conditions requises (quatre témoins oculaires) ; préserver cette vie vient avant l'application des lois. La loi est avant tout une justice, et sans cette justice elle perd son sens.


Salam Fakir


Je trouve cette lois injuste malgré tout et je pèse mes mot et je ne pense pas que dieu est établis cette lois barbare pourquoi prouver le péché d une femme par 4 temoins puisque dieu et le seul temoins . Imaginons que des hommes car comme tu dis certains sont mauvais décide de salir l honneur d une femme dans un pays ou la charia prône ils seront comment la condamner âpres avoir bien rodé leur plans
Et puis la façon de tuer les personnes condamner peut importe leur crime en invitant les gens à venir voir le spectacle un coup de sabre pour couper la tête ou alors participer à une lapidation donc ne vous étonnez pas qu’on accuse la religion alors qu’en réalité la lapidation n existe pas dans le coran il serait temps de changer les règles et responsabiliser les gens et non par peur mais par amour


Assalam alaikoum

Il est vrai que cette loi de lapidation n'a pas lieu dans le Coran, mais au moins, si on se contente de l'appliquer, que cette application ne soit pas au détriment d'autres choses essentielles se rapportant à l'homme, telle sa dignité, et s'il a été posée cette condition des quatre témoins (citée dans le Coran), ceci essentiellement dans le but de préserver cette dignité, pour qu'elle ne soit injustement atteinte. On ne peut se contenter de l'application de la loi. La loi est un besoin et non un contrainte, c'est un moyen et non un but. Le problème c'est quand il y a inversement du sens des choses, de la loi de la religion, on se crée la religion de la loi.
f
3 octobre 2012 23:01
Citation
faqir a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Si on dit que l'adultère c'est la mort, alors combien seraient-ils faits pour cette mort? Et puis, on ne peut prendre la vie des gens à la légère, comme dans le cas de cette femme qui a été exécutée sans les conditions requises (quatre témoins oculaires) ; préserver cette vie vient avant l'application des lois. La loi est avant tout une justice, et sans cette justice elle perd son sens.


Salam Fakir


Je trouve cette lois injuste malgré tout et je pèse mes mot et je ne pense pas que dieu est établis cette lois barbare pourquoi prouver le péché d une femme par 4 temoins puisque dieu et le seul temoins . Imaginons que des hommes car comme tu dis certains sont mauvais décide de salir l honneur d une femme dans un pays ou la charia prône ils seront comment la condamner âpres avoir bien rodé leur plans
Et puis la façon de tuer les personnes condamner peut importe leur crime en invitant les gens à venir voir le spectacle un coup de sabre pour couper la tête ou alors participer à une lapidation donc ne vous étonnez pas qu’on accuse la religion alors qu’en réalité la lapidation n existe pas dans le coran il serait temps de changer les règles et responsabiliser les gens et non par peur mais par amour


Assalam alaikoum

Il est vrai que cette loi de lapidation n'a pas lieu dans le Coran, mais au moins, si on se contente de l'appliquer, que cette application ne soit pas au détriment d'autres choses essentielles se rapportant à l'homme, telle sa dignité, et s'il a été posée cette condition des quatre témoins (citée dans le Coran), ceci essentiellement dans le but de préserver cette dignité, pour qu'elle ne soit injustement atteinte. On ne peut se contenter de l'application de la loi. La loi est un besoin et non un contrainte, c'est un moyen et non un but. Le problème c'est quand il y a inversement du sens des choses, de la loi de la religion, on se crée la religion de la loi.


Assalam alaikoum

Le problème c'est qu'avec cette vision et cette conception étriquée qu'on se crée de la religion, tout s'avère démuni de son sens, de son contenu. La religion est ramenée à une religiosité, la loi est ramenée à une norme, la foi est ramenée à une croyance, le sens de l'islam, signifiant la soumission à Dieu, est ramené à une soumission au dogme. C'est tout un système qui se crée, en lequel l'être est placé, lui ôtant toute capacité personnelle de jugement et de discernement et d'action.
4 octobre 2012 07:54
Citation
faqir a écrit:
Le problème c'est qu'avec cette vision et cette conception étriquée qu'on se crée de la religion, tout s'avère démuni de son sens, de son contenu. La religion est ramenée à une religiosité, la loi est ramenée à une norme, la foi est ramenée à une croyance, le sens de l'islam, signifiant la soumission à Dieu, est ramené à une soumission au dogme. C'est tout un système qui se crée, en lequel l'être est placé, lui ôtant toute capacité personnelle de jugement et de discernement et d'action.

Et ça c'est mal ?
f
4 octobre 2012 16:27
Citation
fwine a écrit:
Citation
faqir a écrit:
Le problème c'est qu'avec cette vision et cette conception étriquée qu'on se crée de la religion, tout s'avère démuni de son sens, de son contenu. La religion est ramenée à une religiosité, la loi est ramenée à une norme, la foi est ramenée à une croyance, le sens de l'islam, signifiant la soumission à Dieu, est ramené à une soumission au dogme. C'est tout un système qui se crée, en lequel l'être est placé, lui ôtant toute capacité personnelle de jugement et de discernement et d'action.

Et ça c'est mal ?


Assalam alaikoum

La notion de mal peut s'avérer quelque chose de relatif, cependant pour essayer de donner une réponse plus juste à un tel questionnement, regardons le résultat d'une telle démarche, de plus en plus de division, de conflit, et peut-être le cas le plus flagrant illustrant ceci, quand la raison déraisonne, c'est ces gens qui se font tuer pour tuer d'autres gens, qui sont emmenés dans le système, et qui en fin de compte en font victime.
4 octobre 2012 20:31
Donc c'est pas bien, en gros.
f
5 octobre 2012 13:01
Assalam alaikoum

Le fait qu'il y ait un problème d'attitude et de conduite, tel le refus et l'exclusion, morale (le takfîr) et même physique, de l'autre, montre qu'il y a un problème de concept et de vision et de pensée, qu'il faut chercher et identifier.
c
6 octobre 2012 16:24
Toutes les détours insignifiants!! que les musulmans ont pour minimisers les crimes les plus abjectes!, c'est comme cet oncle , qui à brûlé vive !!, une fillette de 11 ans, pour la punire de son '' crime contre le divin '', ELLE À PORTÉE DU ROUGE À LÈVRE !! ET ILS SE DISENT CIVILISÉS!!
b
6 octobre 2012 18:26
Citation
c.i.a a écrit:
Toutes les détours insignifiants!! que les musulmans ont pour minimisers les crimes les plus abjectes!, c'est comme cet oncle , qui à brûlé vive !!, une fillette de 11 ans, pour la punire de son '' crime contre le divin '', ELLE À PORTÉE DU ROUGE À LÈVRE !! ET ILS SE DISENT CIVILISÉS!!


C'est une grosse absurdité que d'assimiler des actes inhumains inspirés par le machiavélisme de l'HOMME avec la religion de Dieu.

Et les musulmans, ceux dont parlent le livre sont bien plus civilisés que ce tu ne pourrais croire, tu serais surpris...

A bon entendeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook