Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme active pro. et enfants
.
24 février 2020 20:54
tas pas compris.

ya des nanas,elles veulent rester a la maison avec les enfants,ok. je l'ai fait aussi jusqu'à la scolarité.

mais elle s veulent que monsieur aide a la maison, ménage repas enfants et qu'ils paient tout a la maison.

mais j'estime que quand on es femme au foyer, c'est pour assumer le foyer,donc ménage,repas enfants. et qu'on veille aussi à la trésorerie, sans croire être une pretty women a qui tout est dû.


Citation
القمر a écrit:
Vous êtes décourageantes grinning smiley

Nan mais c’est normal de vouloir être mère au foyer avec la Cb de Mr non ? Avec quoi elles seraient mères au foyer sinon ? Un homme qui veut une femme au foyer doit avoir les moyens de quoi entretenir la femme, les enfants et les dépenses du foyer, question de logique.

Reste à savoir si toutes ces femmes qui veulent être mères au foyer ont les épaules pour lol..
24 février 2020 20:59
Si tu veux 3,4,5 gosses, t'es foutu à 70% ?

Mais y'a de l'espoir quand même, pas de panique surtout, c'est la panique qui avait foutu le bordel sur le Titanic. ?
Citation
soulteri a écrit:
Salam

Est-ce qu'une femme qui travaille peut avoir 3-4-5 enfants ? Les collègues que je vois au travail elles ont toutes 1-2 enfant(s) donc ça à l'air quasi-impossible perplexe

Y a des femmes mariées qui travaillent et qui ont une grande famille comme contre-exemple ici ? Comment avez-vous fait ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
24 février 2020 21:09
Je vais jeter un pavé dans la marre tiens grinning smiley

Je pense que mère foyer devrait être considéré comme un métier à plein temps avec un salaire mensuel, des cotisations pour la retraite etc...parce qu'après tout les mamans forment les générations de demain et les bonhommes et grandes femmes de demain.

Avec une telle offre, je suis sûre que bcp de femmes seraient intéressées.
A
24 février 2020 21:13
Tout a fait d'accord avec toi
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre tiens grinning smiley

Je pense que mère foyer devrait être considéré comme un métier à plein temps avec un salaire mensuel, des cotisations pour la retraite etc...parce qu'après tout les mamans forment les générations de demain et les bonhommes et grandes femmes de demain.

Avec une telle offre, je suis sûre que bcp de femmes seraient intéressées.
L
24 février 2020 21:15
Ça pourrait même éradiquer le féminisme ce genre d’initiative
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre tiens grinning smiley

Je pense que mère foyer devrait être considéré comme un métier à plein temps avec un salaire mensuel, des cotisations pour la retraite etc...parce qu'après tout les mamans forment les générations de demain et les bonhommes et grandes femmes de demain.

Avec une telle offre, je suis sûre que bcp de femmes seraient intéressées.
M
24 février 2020 21:21
Éradiquer peut être pas parce que y aura tjrs des illuminés qui pensent que la liberté de la femme passent par son exhibition malheursement...

Mais ça pourrait régler une grande partie des frustrations ressentis dans les couples ?
Citation
Lenbar a écrit:
Ça pourrait même éradiquer le féminisme ce genre d’initiative
P
24 février 2020 21:32
Ça existe déjà, ça s'appelle le congé parental lol.
Mais ce n'est que pour deux ans.

Et financé par les contribuables, donc il ne faudrait pas trop abuser de la solidarité.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre tiens grinning smiley

Je pense que mère foyer devrait être considéré comme un métier à plein temps avec un salaire mensuel, des cotisations pour la retraite etc...parce qu'après tout les mamans forment les générations de demain et les bonhommes et grandes femmes de demain.

Avec une telle offre, je suis sûre que bcp de femmes seraient intéressées.
S
24 février 2020 21:49
Quelle idée merveilleuse, dommage qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours



grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre tiens grinning smiley

Je pense que mère foyer devrait être considéré comme un métier à plein temps avec un salaire mensuel, des cotisations pour la retraite etc...parce qu'après tout les mamans forment les générations de demain et les bonhommes et grandes femmes de demain.

Avec une telle offre, je suis sûre que bcp de femmes seraient intéressées.
24 février 2020 21:56
Ahah le comble! Le RSA et les allocations ne suffisent plus? ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je vais jeter un pavé dans la marre tiens grinning smiley

Je pense que mère foyer devrait être considéré comme un métier à plein temps avec un salaire mensuel, des cotisations pour la retraite etc...parce qu'après tout les mamans forment les générations de demain et les bonhommes et grandes femmes de demain.

Avec une telle offre, je suis sûre que bcp de femmes seraient intéressées.
a
24 février 2020 22:03
La condition pour avoir droit au congé parental est d avoir travailler

Donc en quoi c est un abus vue que la personne a participer au systeme social

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ça existe déjà, ça s'appelle le congé parental lol.
Mais ce n'est que pour deux ans.

Et financé par les contribuables, donc il ne faudrait pas trop abuser de la solidarité.
P
24 février 2020 22:11
Je n'ai jamais dit que c'était de l'abus.

Par contre ce qui en serait à mon sens ce serait de se faire financer un salaire sur plusieurs décennies puis une retraite au frais de ceux qui travaillent, du seul fait d'avoir enfanté.
Citation
arcacy a écrit:
La condition pour avoir droit au congé parental est d avoir travailler

Donc en quoi c est un abus vue que la personne a participer au systeme social
a
24 février 2020 22:15
ptdr
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'était de l'abus.

Par contre ce qui en serait à mon sens ce serait de se faire financer un salaire sur plusieurs décennies puis une retraite au frais de ceux qui travaillent, du seul fait d'avoir enfanté.
24 février 2020 22:24
Et l'éducation spirituel ? Ce sont les parents qui doivent inculquer ces valeurs et non le système éducatif qui ne sert qu'a formée des esclaves qui deviendront l'oxgiene du capitalisme/dieu argent. Ce sont nos dépenses futiles qui maintient ce système en vie. Inconsciemment, Nous somme à l'origine de ce système qui provoque des millions de morts partout dans le monde pour des besoins matériels qui n'ont aucune âme. Nous somme notre propre destructeur en vérité.

Voilà à quoi sert réellement le système éducatif. Maintenant, Si tu pouvais évitée de nous polluée l'esprit à travers tes opinions farfelu ça serait vraiment cool. Bonne fin de soirée.


Citation
Citruss a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, l'éducation, c'est l'école qui la fait.

Tu critiques les crèches et les nounous, mais finalement, même l'école fait partie des institutions chez qui on laisse nos enfants. Pendant ce temps là, c'est pas nous qui les élevons ...

C'est parce qu'en 2020 tu as intégré le fait qu'on aille à l'école, que c'est normal, mais il y a 200 ans, ce n'était pas encore le cas. Les premières générations de gens qui ont mis leurs enfants à l'école ont dû recevoir les mêmes reproches ...
F
24 février 2020 22:33
Alaikom Salam,

Je pense que le problème c'est pas le travail, je vois beaucoup de femme au foyer qui ne dépasse pas les 2 ou 3 enfants.... C'est plutôt les mentalités qui ont changé.
C
24 février 2020 22:36
Y'a rien de farfelu dans ce que je dis. Sois tu inclus dans ton rejet des structures TOUTES les structures, soit pas.

Quoi que tu fasses, une bonne partie de l'éducation qu'un enfant reçoit ne vient pas de ses parents. Et ça pèse lourd dans la balance. C'est pas la crèche ou la nounou le problème en réalité ...

Même une mère au foyer ne peut rien contre l'école, l'université et la société en générale ... On est tous concerné, toi y compris !!
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Et l'éducation spirituel ? Ce sont les parents qui doivent inculquer ces valeurs et non le système éducatif qui ne sert qu'a formée des esclaves qui deviendront l'oxgiene du capitalisme/dieu argent. Ce sont nos dépenses futiles qui maintient ce système en vie. Inconsciemment, Nous somme à l'origine de ce système qui provoque des millions de morts partout dans le monde pour des besoins matériels qui n'ont aucune âme. Nous somme notre propre destructeur en vérité.

Voilà à quoi sert réellement le système éducatif. Maintenant, Si tu pouvais évitée de nous polluée l'esprit à travers tes opinions farfelu ça serait vraiment cool. Bonne fin de soirée.
24 février 2020 22:38
C'est étonnant venant de toi, je te pensais pas aussi superficiel perplexe
Citation
soulteri a écrit:
Rien à avoir lol, je suis pas du genre superficiel. Je cherche juste une berbère du Rif, 1m70-75, cheveux lisses, yeux verts, bac +5, maîtrisant le tamazight n'arrif et qui porte le voile biensûr.

Je suis prêt à faire des invocations à tous les tiers si il faut grinning smiley
24 février 2020 22:48
Selam alaikoum

Ma mère travaille et nous sommes une fratrie plutôt nombreuse, pas une grande famille certes, mais pas petite non plus. Elle ne travaillait pas lorsque nous étions trop jeune, puis a pu s'y mettre ensuite.

Rien n'est impossible dans un foyer normal.
Citation
soulteri a écrit:
Salam

Est-ce qu'une femme qui travaille peut avoir 3-4-5 enfants ? Les collègues que je vois au travail elles ont toutes 1-2 enfant(s) donc ça à l'air quasi-impossible perplexe

Y a des femmes mariées qui travaillent et qui ont une grande famille comme contre-exemple ici ? Comment avez-vous fait ?
24 février 2020 22:54
L’ecole n’est par là pour éduquer les enfants, mais pour les instruire. Nuance!
C’est aux parents d’éduquer les enfants, leur apprendre comment se conduire dans la société, la valeur des choses., et tout le reste. Et pour ça, pas besoin d’être à la maison h24, puisque les enfants eux sont à la maternelle, à l'école, au collège, etc.
Faut pas se mentir...
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Et l'éducation spirituel ? Ce sont les parents qui doivent inculquer ces valeurs et non le système éducatif qui ne sert qu'a formée des esclaves qui deviendront l'oxgiene du capitalisme/dieu argent. Ce sont nos dépenses futiles qui maintient ce système en vie. Inconsciemment, Nous somme à l'origine de ce système qui provoque des millions de morts partout dans le monde pour des besoins matériels qui n'ont aucune âme. Nous somme notre propre destructeur en vérité.

Voilà à quoi sert réellement le système éducatif. Maintenant, Si tu pouvais évitée de nous polluée l'esprit à travers tes opinions farfelu ça serait vraiment cool. Bonne fin de soirée.
S
24 février 2020 23:13
En quoi est-ce superficiel ? On a des belles chez nous c'est assez basique comme profil Angel
Citation
Sarah* a écrit:
C'est étonnant venant de toi, je te pensais pas aussi superficiel perplexe
24 février 2020 23:22
Raison pour laquelle tu l'as trouvée confused smiley

Là n'est pas la question, les critères restent superficiels.
Citation
soulteri a écrit:
En quoi est-ce superficiel ? On a des belles chez nous c'est assez basique comme profil Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook