Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m accusse de violence pour avoir c est papier
R
21 mars 2015 13:19
Hi!

Tu nous a fait "Jamais sans ma fille " à l'envers!ptdr

Bon, t'as gagné la première bataille mais pas la guerre!winking smiley
Tu as beau avoir déménagé, tes parents habitent toujours au même endroit donc ta femme risque de harceler tes parents ou les autres membres de ta famille!
En plus avec internet en 2015, on retrouve qui on veut où on veut!
Donc, renoue le contact avec ta femme et laisse la voir son enfant!
Même si toi tu t'es fait rouler dans la farine pour une histoire de papiers, le lien entre cette femme et son enfant n'est pas un stratagème, c'est son fils, son sang et elle l'aime!
21 mars 2015 13:20
Salam,

Non mais faudrait qu'on m'explique comment sa femme peut partir avec des papiers en règle car il en faut pour voyager et ensuite être bloquée au MAROC sous prétexte que son mari lui a volé ses papiers (et son bébé en option).Il y a un consulat français au Maroc et sont mariés légalement c'est plutôt lui qui risque de tout perdre plutôt que sa femme.


Je crois pas du tout à cette histoire Allah oualem...
21 mars 2015 13:21
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@princesse
mais grave, il sait psa dans quoi il vient de se jeter
s'ils lui laissent son caleçon faudra qu'il s'estime heureux

pas besoin de lui enlever son calecon pour l'humilier et lui faire la misere

alala, je kifferai savoir comment cet abruti va payer wallah

dommage smiling smiley il en aura jamais assez dans le pantallon pour nous decrire la suite des evenements

en tt cas inchallah ya rabé inchallah yaaa rabé qu'il va payer l'addition, à l'atome pres
qu'il soit maudit
21 mars 2015 13:21
Salam

Tu risques la prison et tu n'auras plus la garde de ton fils.

Fallait partir et lui laisser son fils.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
21 mars 2015 13:38
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Tu risques la prison et tu n'auras plus la garde de ton fils.

Fallait partir et lui laisser son fils.

Salam

C aussi sont fils il aurait juste pas du la laisser au bled et partir avec le bébé même si pour moi je trouve que les meufs du bled c comme les mecs ils veulent juste les papiers c tout .

Il aurait du divorcer c tout.
B
21 mars 2015 13:40
Citation
Princesse_Saba a écrit:
pas besoin de lui enlever son calecon pour l'humilier et lui faire la misere

alala, je kifferai savoir comment cet abruti va payer wallah

dommage smiling smiley il en aura jamais assez dans le pantallon pour nous decrire la suite des evenements

en tt cas inchallah ya rabé inchallah yaaa rabé qu'il va payer l'addition, à l'atome pres
qu'il soit maudit

C'est pas bien de lui souhaiter du mal sa va retomber sur toi tu connait pas toute l'histoire donc arrête de lui souhaiter du mal.
21 mars 2015 13:47
Citation
arosa a écrit:
C'est pas bien de lui souhaiter du mal sa va retomber sur toi tu connait pas toute l'histoire donc arrête de lui souhaiter du mal.

oula, j'aspire a la justice ma cherie, fo pas mal prendre comme ca

si tu trouves que cette femme doit rester o maroc, et laisser cette crapule lui arracher son bébé, alors c autre chose

menfin les gens, tant que ca les touche pas, ils s'en foutent
par contre quand c eux c pas pareille
B
21 mars 2015 13:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oula, j'aspire a la justice ma cherie, fo pas mal prendre comme ca

si tu trouves que cette femme doit rester o maroc, et laisser cette crapule lui arracher son bébé, alors c autre chose

menfin les gens, tant que ca les touche pas, ils s'en foutent
par contre quand c eux c pas pareille

Non c mal ce qu'il a fait il aurait pas du de toute manière elle va revenir en France et prendre sont enfant ....
21 mars 2015 13:58
Citation
arosa a écrit:
Non c mal ce qu'il a fait il aurait pas du de toute manière elle va revenir en France et prendre sont enfant ....

je pense pas qu'elle se contentera juste de prendre son bébé, comme ses demarches lui prendront du temps, ca lui donnera le temps de faire monter sa rage
une fois qu'elle aura enfin reussit a faire aboutir ses demarches crois moi qu'elle va frapper fort

sa riposte sera redoutable
Z
21 mars 2015 14:09
Trop fort ! Elle a voulu te la faire a l envers et finalement c toi qui lui a mise ! Non tu as eu raison ... Elle a fait un bb pour avoir les papiers c dégueulasse de faire sa ... Cela montre son égoïsme .. Il faut que tu vois le JAF pour dénoncer l abandon d enfant de la mère ... Et que tu demandes la garde exclusive ... Fais t papiers en règle ... Toi tu as voulu ce bb pour des raison humaines et elle a voulu ce bb pour d raisons matérielles .. Y a pas photo tu as eu raison. !!!
21 mars 2015 14:10
Salam,

Bon courage avec ton histoire de fou. Le seul très gros problème c'est que vous avez un enfant.

Tu l'as connu comment avant de te marier ? Tu connais sa famille etc ? C'est incorrect comme comportement.

Toute façon dans tous les cas tu vas galérer.
r
21 mars 2015 14:11
salam désole pour qu'on m acusse enlevement enfant c une ereure , je suis rentrer au domicile conjugal donc il ya pas enlevement et je sais que la france donne la priorité a la mére et le jours ou elle rentre en france et qu'elle veut récupere notre enfant sa sera au juge de décider, mais je sais que un jours j aurais terminer au commisariat pour des fais imaginaire de violence , je suis ingénieure avec moi elle avait une vie facile , quant elle rentrera elle sera c koi t aller se lever travailler elle pense que la france est un pays facile, mais voila mon enfant c tout ma vie quitte a me sacrifier pour lui c est a dire de plus me marier me concentrer sur mon enfant jusqu'a qu'il devienne adulte jen suis capable et determiné et que dire des femmes qui parte avec leur enfants et qui laisse leur marie sans rien ???? sincerement je serais devenue fou avec elle . (ps pour certain personne ma femme etait une manipulatrice le gamin c moi qui me leve quant il pleurer le soir elle a toujours refuser de allaiter c moi qui lui donner son bain qui le changer qui le ramener au medecin ect ...
r
21 mars 2015 14:14
je sais que je vais galeré mais c comme ça sinon un jours je serais rentré chez moi et je n aurais pas trouver ma femme et mon enfant et c moi qui serai devenu fou
B
21 mars 2015 14:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
je pense pas qu'elle se contentera juste de prendre son bébé, comme ses demarches lui prendront du temps, ca lui donnera le temps de faire monter sa rage
une fois qu'elle aura enfin reussit a faire aboutir ses demarches crois moi qu'elle va frapper fort

sa riposte sera redoutable

Je pense pas sinon je te rappel qu'elle a accusé sont mari de la battre alors qu'il dit qu'il a pas touché sa prouve qu'elle voulait que les papiers ...

Bref j'espère que sa va s'arranger .
r
21 mars 2015 14:18
inchalla jespere maintenant jattend quelle rentre en france c juste une question de temps mais c juste le faite que cette personne aurai été capable de menvoyer en prison pour des fait imaginaire
r
21 mars 2015 14:24
frére et soeur je sais trés bien ce que jai fais mais si jaurais pas pris les devant , c elle qui maurait envoyer en prison pour des fais imaginaire et a toute les personne qui pense a notre enfant es ce que vous penser que ma femme a penser a notre enfant le jour ou elle est partit a l assistance social pour ce plaindre et si assistance social lui aurai dis prend des affaire et ton enfant et ton place dans un foyer , cest moi qui serait devenue fou . et pour l instant il ya pas enlevement enfant puisque je suis rentrer au domicile conjugal
21 mars 2015 14:34
oui mais les faits ne sont pas imaginaires là lol Oups

est cque tu as bien conscience que tu ne peux pas l'accuser d'abandon, etant donné qu'elle a les preuves pour t'accuser de l'enlevement?
tu as abandonné ta femme en bon état de conscience, elle aura suffisament de preuves pour ca

la seule chose que tu aurais du faire c demander le divorce
c tout

mais separer ton bébé de sa MERE
sa mere, est cque tu as conscience de ca, ? elle peut t'avoir manipulé , t'avoir menti, et ulitisé, et trahi meme : c'est de ta faute, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, il fallait la tester avant de te marier
tu as fais un mauvais choix, mainetnant, c pas a ton bébé de payer le sacrifice de l'abscence d'une mere

et puis arrete de sous entendre que c une mauvaise mere, et toi , tu crois etre un bon pere en lui enlevant sa mere??? pfffff regarde toi dans la glace

criminel!
B
21 mars 2015 14:43
@rachid
ba oui certes mais là tu t'es mis dans situation, franchement ils vont te faire
bouffer la terre s'ils sont revanchards, je sais pas quoi te dire sérieux là ça
va etre chaud pour toi,
maintenant si tu es vraiment de bonne foi, ce que tu pourrais faire c'est appeler
ta belle famille et tater le terrain
D
21 mars 2015 14:47
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui mais les faits ne sont pas imaginaires là lol Oups

est cque tu as bien conscience que tu ne peux pas l'accuser d'abandon, etant donné qu'elle a les preuves pour t'accuser de l'enlevement?
tu as abandonné ta femme en bon état de conscience, elle aura suffisament de preuves pour ca

la seule chose que tu aurais du faire c demander le divorce
c tout

mais separer ton bébé de sa MERE
sa mere, est cque tu as conscience de ca, ? elle peut t'avoir manipulé , t'avoir menti, et ulitisé, et trahi meme : c'est de ta faute, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, il fallait la tester avant de te marier
tu as fais un mauvais choix, mainetnant, c pas a ton bébé de payer le sacrifice de l'abscence d'une mere

et puis arrete de sous entendre que c une mauvaise mere, et toi , tu crois etre un bon pere en lui enlevant sa mere??? pfffff regarde toi dans la glace

criminel!

Juridiquement parlant il a raison, y a aucun enlevement la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 mars 2015 14:48
Citation
shaeness a écrit:
Salem

En tant que maman je ne sais pas du tout comment j'aurais réagis si on m'avait séparé de mes bébés, en plus tu te permets de juger la relation mère enfant genre elle lui aurait fait la misère au bébé, qu'est-ce que tu en sais?

Je trouve que tu t'es comporté en bourreau avec ta femme. Il y avait des tas de manière de régler votre problème sans se comporter comme un moins que rien, lâche et égoïste. Lâche tu n'a même pas été capable de lui dire en face que tu la quittais, égoïste puisque tu n'as pensé qu'à toi et non pas à ton enfant, et un moins que rien parce que c'est vraiment des méthodes de goujat.

Une question tu divorces en France mais d'un point de vu religieux as tu dit à ta femme que tu la répudiais?

En gros t'as cru que ta femme c'était un objet à la première anicroche tu l'as retournée à ses parents pour remboursement.
Salam alikoum certes il a mal reagi ,mais se faire accuser à tort tout en risquant la prison ,elle s'est pas comporte comme un bourreau sa femme ?
Pourquoi vous le blâmer que lui ?
Les faits de cet ordre existe beaucoup en France?
Comme par hasard toutes les femmes se font maltraiter et une fois la pension alimentaire et les papiers en poche ,elles retrouvent le sourire et la joie de vivre ,soyez juste ,un jour on sera face à Allah ,tu le sais.
Moi ce que je conseille aux hommes et aux femmes ,c'est de s'acquitter de ses droits envers les époux puis après voir si es papiers étaient l'intérêt de cet union ,puis divorcez si vous voulez comme ça il y'aura aucun regret et remords avec Allah.
Tu t'imagines madame l'accuse de violence puis elle va chez l'assistance sociale ,c'est très très grave les fausses accusations.
Qu'Allah nous guide ,c'est à Allah que nous retournerons , il est certes Pardonneur ,Miséricordieux ,Clément mais Il est dur en châtiment et il faut pas l'oublier.
C'est valable pour les hommes et les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 15:23 par islampeace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook