Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est accro de....
n
7 août 2013 20:15
Bonjour

J'ai un sérieux problème avec femme. Nous sommes mariés ça fait 2 mois et elle demande chaque jour de faire l'amour. Est ce un comportement normal pour une femme ?! ce que je sais c'est principalement les hommes qui sont accros au sexe, est ce qu'il s'agit pour ma femme d'une maladie ?
ou bien que le fait d'être performant dans nos rapports le pousse à demander encore plus.
Je crains que ce problème puisse avoir des conséquences graves dans notre vie de couple, et sur ma santé aussi, et qu'elle peut bien me tromper si ma performance diminue avec les années.
7 août 2013 20:32
Salam

et pourquoi quand c'est les hommes qui sont accros au sexe, on ne leur dit pas qu'ils sont malade ou anormal.
Et Ben c'est sur que si tu n'assurais pas, elle éviterait les rapports Avc toi et irai peu être même voir ailleurs.

Mais bon c'est vrai qu'il peut y avoir quelques prises de tête sur le long terme quand l'un est beaucoup plus demandeur que l'autre.
Maintenant ça fait seulement 2 mois que vous êtes mariés, c'est normal qu'elle veuille tout les jours, après peu être ça diminuera , et vous trouverez votre équilibre.
7 août 2013 20:37
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

et pourquoi quand c'est les hommes qui sont accros au sexe, on ne leur dit pas qu'ils sont malade ou anormal.
Et Ben c'est sur que si tu n'assurais pas, elle éviterait les rapports Avc toi et irai peu être même voir ailleurs.

Mais bon c'est vrai qu'il peut y avoir quelques prises de tête sur le long terme quand l'un est beaucoup plus demandeur que l'autre.
Maintenant ça fait seulement 2 mois que vous êtes mariés, c'est normal qu'elle veuille tout les jours, après peu être ça diminuera , et vous trouverez votre équilibre.
Salam , tu la connais sa femme pour dire une chose pareille , ça se trouve que c toi qui est comme ça
r
7 août 2013 20:46
Salam ,

Cesse tous ces waswas et occupe toi bien d'elle , pourquoi voir le mal
7 août 2013 20:48
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

et pourquoi quand c'est les hommes qui sont accros au sexe, on ne leur dit pas qu'ils sont malade ou anormal.
Et Ben c'est sur que si tu n'assurais pas, elle éviterait les rapports Avc toi et irai peu être même voir ailleurs.

Mais bon c'est vrai qu'il peut y avoir quelques prises de tête sur le long terme quand l'un est beaucoup plus demandeur que l'autre.
Maintenant ça fait seulement 2 mois que vous êtes mariés, c'est normal qu'elle veuille tout les jours, après peu être ça diminuera , et vous trouverez votre équilibre.
Salam , tu la connais sa femme pour dire une chose pareille , ça se trouve que c toi qui est comme ça

salam

j'ai dit peu être !! Je ne connais pas sa femme.
Ben certaines ne se gêneraient pas je pense. tu ne connais aucune femme infidèle? Ben moi si et franchement il faut se mefier des apparences!!!! Je dis!!
Et pour te repondre non moi je ne suis pas comme ça , je suis fidèle , j'aime mon mari et il me suffit.
7 août 2013 20:55
Citation
nordine86 a écrit:
Bonjour

J'ai un sérieux problème avec femme. Nous sommes mariés ça fait 2 mois et elle demande chaque jour de faire l'amour. Est ce un comportement normal pour une femme ?! ce que je sais c'est principalement les hommes qui sont accros au sexe, est ce qu'il s'agit pour ma femme d'une maladie ?
ou bien que le fait d'être performant dans nos rapports le pousse à demander encore plus.
Je crains que ce problème puisse avoir des conséquences graves dans notre vie de couple, et sur ma santé aussi, et qu'elle peut bien me tromper si ma performance diminue avec les années.
3ta allah l'l7am l'fermach.
c'est toi qui a l'air d'avoir un problème de libido pas elle, ça ne fait que deux mois et tu trouves ça beaucoup une fois par jour ? normalement les premiers mois c'est plusieurs fois chaque jour.
je plains ta femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 20:56 par dihafrassek.
c
7 août 2013 21:00
Citation
nordine86 a écrit:
Bonjour

J'ai un sérieux problème avec femme. Nous sommes mariés ça fait 2 mois et elle demande chaque jour de faire l'amour. Est ce un comportement normal pour une femme ?! ce que je sais c'est principalement les hommes qui sont accros au sexe, est ce qu'il s'agit pour ma femme d'une maladie ?
ou bien que le fait d'être performant dans nos rapports le pousse à demander encore plus.
Je crains que ce problème puisse avoir des conséquences graves dans notre vie de couple, et sur ma santé aussi, et qu'elle peut bien me tromper si ma performance diminue avec les années.

Fais toi confiance, fais confiance a ta femme et fais confiance a la nature tout simplement

Pour une fis qu'il y a un couple qui fonctionne TROP bien, t'as peur que tout s'arrête

Dis hamdoullah , fait salat choukr et remercie allah pour ses bienfaits au lieu de penser à mal direct

Du coup je m'énerve. Quoique fasse la femme , elle est mise sur le banc des accusés, C'est grave quand meme tu ne trouves pas

Pour l'instant , c tout nouveau tout beau. C la découverte. Mais tu n'es pas a l'abri que suite a une grossesse, elle chnage radicalement et devienne frigide. On ne peut pas le savoir a l'avance et ca n'arrive pas a toutes les femmes non plus

Enfin, t'aurais préféré une femme frigide , qui souffre de vaginisme?

astarfirou allah.

jamais contents , ces hommes!!!
c
7 août 2013 21:21
sache que ta femme est tout à fait normale et qu'elle n'a aucune maladie.
les hommes comme les femmes aiment le sexe il n'y a aucun mal en cela. peut etre qu elle vient aussi souvent vers toi pour te soulager car elle n a pas envi que tu ailles voir ailleurs.....non mais il y a plusieurs explications possible et la seule qui pourra te repondre c est elle

la communication dans un couple c est ce qu il y a de plus important mais si tu n oses pas aborder le sujet avec elle et bien arrete de te prendre la tete

ensuite tu vas arreté de te mettre la pression car à force de bloquer la dessus tu risques de te créer une barrière psychologique dans le sens ou tu risques de ne plus avoir envi et de te sentir forcer à chaque fois et avoir meme des pannes donc cool fait redescendre la pression

et dernier point ca n a rien à voir ou tres peu à voir avec tes performance sexuel et donc elle n ira jamais voir ailleurs elle t en parlera avant ou essayera de te faire comprendre.

donc respire un bon coup et dit el hamdoullillah dire qu il y en a qui se plaigne que leur femme ne veut pas........parfois c est à n y rien comprendre
7 août 2013 23:37
salam
oui elle est normal! pourquoi quand ces les hommes ces normals et quand ces les femmes ces une maladie? ptetre tu tes mal exprimer!
fait lui confiance, si elle te trompait elle viendrai meme pas vers toi, et puis jvois pas pourquoi elle le ferait! sauf si tu refuses la ces autres choses! mais ces pas une raison! apres ALLAH O ALHEM!
je pense que ces toi qui a un probleme!
t'avais deja coucher avant? et ta quelle age? ( ces peut être l'age!)
p
8 août 2013 00:03
pourquoi tu lui dmand pas ya pas de tabou au sein du couple
pt etre qu'elle a un manq en el
peut etre el veut se rassure
pt etre el a entendu q le mari aim ça
ou peut etre el veut tomber enceinte et a peur de rater le jour d'ovulation
tu vois ya pleins de possibilité
j'arrête pas de dire q le dialogue et l'écoute dans le couple st primordiaux
et toi pourquoi tu lui dis pas q tes fatigué ou q tu veux discuter un peu av el
allah ia3wnek
8 août 2013 00:26
Les hommes ne sont jamais contents decidemment, estime toi heureux et dis al hamdoulilah
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
j
8 août 2013 00:29
Citation
papillon92 a écrit:
pourquoi tu lui dmand pas ya pas de tabou au sein du couple
pt etre qu'elle a un manq en el
peut etre el veut se rassure
pt etre el a entendu q le mari aim ça
ou peut etre el veut tomber enceinte et a peur de rater le jour d'ovulation
tu vois ya pleins de possibilité
j'arrête pas de dire q le dialogue et l'écoute dans le couple st primordiaux
et toi pourquoi tu lui dis pas q tes fatigué ou q tu veux discuter un peu av el
allah ia3wnek

peut etre que c'est une jeune mariée qui vient de gouter au sexe , et aime ça comme la plupart des gens. Mais arretez de croire que la femme n'a pas de libido ou n'en a que quand son homme en demande.

Ben oui messieurs le monde ne tourne pas qu'autour de vous.

Cette femme est normale, elle veut faire l'amour tous les jours, son mari devrait etre content.

Et pour ta gouverne, les jours d'ovulation tiennent en moyenne sur deux jours (sur un mois) alors à moins qu'elle soit inculte elle doit le savoir.

Pour moi c'est le monsieur qui a un souci. Il n'arrive pas à suivre le rythme normal de sa femme. Peut-etre est-il très agé par rapport à elle.
8 août 2013 00:53
Citation
dihafrassek a écrit:
Citation
nordine86 a écrit:
Bonjour

J'ai un sérieux problème avec femme. Nous sommes mariés ça fait 2 mois et elle demande chaque jour de faire l'amour. Est ce un comportement normal pour une femme ?! ce que je sais c'est principalement les hommes qui sont accros au sexe, est ce qu'il s'agit pour ma femme d'une maladie ?
ou bien que le fait d'être performant dans nos rapports le pousse à demander encore plus.
Je crains que ce problème puisse avoir des conséquences graves dans notre vie de couple, et sur ma santé aussi, et qu'elle peut bien me tromper si ma performance diminue avec les années.
3ta allah l'l7am l'fermach.
c'est toi qui a l'air d'avoir un problème de libido pas elle, ça ne fait que deux mois et tu trouves ça beaucoup une fois par jour ? normalement les premiers mois c'est plusieurs fois chaque jour.
je plains ta femme.

Salam

Plusieurs fois par Jour (et Normalement) ?? Tu le prends pour une station Total ??
Tu sais combien de temps met un éjaculat complet pour se reconstituer ??
Avant de plaindre son épouse , cesse de rêver de Casanova ... C'est dingue l'inspiration
que suscite ce genre de post ....Génération McDo & Kebab , là tout le sens du corps
caverneux se justifie ...Quant à la citation d'introduction, elle est déplacée et vulgaire ..
s
8 août 2013 02:54
Et tu veux qu'on te disse quoi?
pour moi c'est privé c'est un manque de pudeur de ta part de venir parler de ça dans un forum, t'aimerais avoir quoi comme reponse?
règle tes problèmes intimes avec elle et aid moubarak said.
C
8 août 2013 08:49
Citation
soso moun's a écrit:
Et tu veux qu'on te disse quoi?
pour moi c'est privé c'est un manque de pudeur de ta part de venir parler de ça dans un forum, t'aimerais avoir quoi comme reponse?
règle tes problèmes intimes avec elle et aid moubarak said.


Au secours !!!
k
8 août 2013 10:02
post fake, encore un mec qui cherche à parler de sexe avec des femme dans une conversation déguisé..
laisse le tranquille ne lui repondais mm pas...
S
8 août 2013 10:23
salam ahleykoum et aidek mabrouk, un problème qu'il n'y a pas lieu d'être, y a des hommes qui aimeraient être à ta place donc arrête de te poser ce genre de questions
s
8 août 2013 13:08
Citation
Circonspecte a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Et tu veux qu'on te disse quoi?
pour moi c'est privé c'est un manque de pudeur de ta part de venir parler de ça dans un forum, t'aimerais avoir quoi comme reponse?
règle tes problèmes intimes avec elle et aid moubarak said.


Au secours !!!

quoi au secours?
qu'est-ce t'as?
s
8 août 2013 13:10
Citation
guedin a écrit:
post fake, encore un mec qui cherche à parler de sexe avec des femme dans une conversation déguisé..
laisse le tranquille ne lui repondais mm pas...

merci!thumbs up j'aurais pas dit mieux,
s
8 août 2013 14:49
allahh hdikoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


el fitnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook