Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui ont accouchée
14 février 2023 15:34
Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolée de parler de cela ici mais est ce que après votre accouchement vous avez eu des problème pour aller à la selle du au périnée ?

Est ce que vous avez fait de la réduction ?

Je cherche toujours d'où vient mon problème depuis 6 mois.

Non j'ai pas accouché et je suis pas enceinte.

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
14 février 2023 15:44
Demande aux gens en général, pas aux femmes qui ont accouchée, car oui en ayant accouché, c'est une chose normal.

Cherche la cause,alimentation, stress ou manque d'activité physique.
14 février 2023 15:48
On a déjà chercher
Citation
.Reset. a écrit:
Demande aux gens en général, pas aux femmes qui ont accouchée, car oui en ayant accouché, c'est une chose normal.

Cherche la cause,alimentation, stress ou manque d'activité physique.
. Pas de mp d'hommes merci
D
14 février 2023 17:12
Bonjour, c'et quoi ton problème exactement ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolée de parler de cela ici mais est ce que après votre accouchement vous avez eu des problème pour aller à la selle du au périnée ?

Est ce que vous avez fait de la réduction ?

Je cherche toujours d'où vient mon problème depuis 6 mois.

Non j'ai pas accouché et je suis pas enceinte.

Merci beaucoup
14 février 2023 17:17
Je n'arrive pas à faire sortir les selles naturelle depuis 6 mois. Donc je fais des lavement
Citation
Doucoeur a écrit:
Bonjour, c'et quoi ton problème exactement ?
. Pas de mp d'hommes merci
D
14 février 2023 17:20
C'est du à quoi cette constipation ? Tu utilise normacol comme lavement ? Enfaite je comprend pas le rapport avec le périnée, si il est relâcher sa peu engendrer une incontinence mais de la constipation...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je n'arrive pas à faire sortir les selles naturelle depuis 6 mois. Donc je fais des lavement
14 février 2023 17:22
Je le fais avec la douche.
Citation
Doucoeur a écrit:
C'est du à quoi cette constipation ? Tu utilise normacol comme lavement ? Enfaite je comprend pas le rapport avec le périnée, si il est relâcher sa peu engendrer une incontinence mais de la constipation...
. Pas de mp d'hommes merci
D
14 février 2023 17:23
C'est valider par ton docteur ? Ou c'est de ta propre initiative parce que c'est pas fait pour...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je le fais avec la douche.
14 février 2023 17:29
Vu que les médecins cherchent pas. Je me débrouille comme je peux
Citation
Doucoeur a écrit:
C'est valider par ton docteur ? Ou c'est de ta propre initiative parce que c'est pas fait pour...
. Pas de mp d'hommes merci
D
14 février 2023 17:32
Fait attention ça peut être dangereux, et tu sais pas pourquoi tu es constiper ton médecin n'a as trouver la cause ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Vu que les médecins cherchent pas. Je me débrouille comme je peux
p
14 février 2023 17:35
Moi j'i eu ca après mon opération de la visicule biliaire
Le medecin m'a donné un lavement , jessaye de marcher aussi, ca m'aide beaucoup et quand c'est plus compliqué je bois l'equivalent de 4.5 l d'eau en 30 min et le résultat est direct
14 février 2023 17:59
Je vis au Portugal. Ça était très compliqué pour avoir un suivi. Je dois faire des examens. Je voulais les sans anesthésie pour aller plus vite. Mais ma famille m'ont dit que j'allais pas supporter.

Le mois prochain.

Mais c'est long depuis fin août
Citation
Doucoeur a écrit:
Fait attention ça peut être dangereux, et tu sais pas pourquoi tu es constiper ton médecin n'a as trouver la cause ?
. Pas de mp d'hommes merci
14 février 2023 18:00
J'ai déjà fait une fois. Mais c'est compliqué je vais pas le faire toute les semaines.
Citation
perdu7319 a écrit:
Moi j'i eu ca après mon opération de la visicule biliaire
Le medecin m'a donné un lavement , jessaye de marcher aussi, ca m'aide beaucoup et quand c'est plus compliqué je bois l'equivalent de 4.5 l d'eau en 30 min et le résultat est direct
. Pas de mp d'hommes merci
14 février 2023 18:00
J'ai déjà fait une fois. Mais c'est compliqué je vais pas le faire toute les semaines.
Citation
perdu7319 a écrit:
Moi j'i eu ca après mon opération de la visicule biliaire
Le medecin m'a donné un lavement , jessaye de marcher aussi, ca m'aide beaucoup et quand c'est plus compliqué je bois l'equivalent de 4.5 l d'eau en 30 min et le résultat est direct
Citation
perdu7319 a écrit:
Moi j'i eu ca après mon opération de la visicule biliaire
Le medecin m'a donné un lavement , jessaye de marcher aussi, ca m'aide beaucoup et quand c'est plus compliqué je bois l'equivalent de 4.5 l d'eau en 30 min et le résultat est direct
. Pas de mp d'hommes merci
14 février 2023 18:03
Je me demande si c'est pas mes muscles
. Pas de mp d'hommes merci
D
14 février 2023 18:51
C'est quoi comme examen ? a ta place je rentre ne France le temps de me soigner enfin tout depend ta situation perso, en tout cas fais en ta priorité on ne badine pas avec la santé et cesse ses lavement artisanale
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je vis au Portugal. Ça était très compliqué pour avoir un suivi. Je dois faire des examens. Je voulais les sans anesthésie pour aller plus vite. Mais ma famille m'ont dit que j'allais pas supporter.

Le mois prochain.

Mais c'est long depuis fin août
14 février 2023 19:08
Je vais rente en France ? Laisses mon conjoint ? Hors de question
Citation
Doucoeur a écrit:
C'est quoi comme examen ? a ta place je rentre ne France le temps de me soigner enfin tout depend ta situation perso, en tout cas fais en ta priorité on ne badine pas avec la santé et cesse ses lavement artisanale
. Pas de mp d'hommes merci
14 février 2023 19:08
Va voir un médecin une bonne fois pour toute.
Prends des laxatifs et mange sainement.
M
14 février 2023 19:09
Coucou,

Écoute je me rappelle ( ça date de 7 mois lol ) que pendant 1 semaine, il m’était impossible de me retenir pour uriner mais pas de soucis pour la selle.

As tu fait de la rééducation du périnée? Cela pourrait sûrement t’aider …
D
14 février 2023 19:27
Pourquoi tu pourrais pas le laisser, c'est de ta santé dont il s'agit là, je comprends pas
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je vais rente en France ? Laisses mon conjoint ? Hors de question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook