Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a accouché depuis 14 jours mais demande toujours le divorce
a
2 octobre 2016 14:24
Salam aleikoum




Ma femme a accouché lundi 19 septembre

Le bébé se porte bien bi fadli LAH

Ma femme également

Depuis l'accouchement, elle est très calme, ne me manque plus de respect
Je peux m'approcher d'elle à 30 centimètres
On a une fois donné le bain au bébé ensemble
Elle allaite et tout se passe bien car sa mère lui donne un coup de main

Par contre, elle demande toujours le divorce (helal pas mairie)
Elle me reproche de rechercher une autre épouse alors que j'ai plus d'appart donc je comprends pas pourquoi elle fait la jalouse alors que depuis février elle me répète

Va t'en chercher une autre; moi et toi c'est finit

Je réponds : je n'ai qu'un coeur et il n'y as pas de place pour une autre que toi

J'attends vos conseils

Ma question : la grossesse peut-elle encore influencer son mental ou pas


MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 15:14 par abouabbas681.
2 octobre 2016 14:26
aleykom salam

pourquoi elle te repproche de chercher une autre femme si ce n'est pas vrai? je ne comprend pas perplexe


Citation
abouabbas681 a écrit:
Salam aleikoum




Ma femme a accouché lundi 19 septembre

Le bébé se porte bien bi fadli LAH

Ma femme également

Depuis l'accouchement, elle est très calme, ne me manque plus de respect
Je peux m'approcher d'elle à 30 centimètres
On a une fois donné le bain au bébé ensemble
Elle allaite et tout se passe bien car sa mère lui donne un coup de main

Par contre, elle demande toujours le divorce (helal pas mairie)
Elle me reproche de rechercher une autre épouse alors que j'ai plus d'appart donc je comprends pas pourquoi elle fait la jalouse alors que depuis février elle me répète

Va t'en chercher une autre; moi et toi c'est finit

Je réponds : je n'ai qu'un coeur et il n'y as pas de place pour une autre que toi

J'attends vos conseils


MERCI
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
2 octobre 2016 14:33
Parce que un jour de aout elle m'a dit


Quand tu vas te remarier fais gaffe ne prend pas une gamine pour le bien de notre bébé

Je lui ai répondu par la vérité


plusieurs soeurs s'intéressent à moi mais pour l'instant je ne SOUHAITE PAS me marier

pourquoi ? car elle était encore enceinte donc j'espèrais qu'après l'accouchement elle se réveille et se dise je vais pas élever un deuxième enfant tout seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 14:44 par abouabbas681.
s
2 octobre 2016 14:33
Salam,

normal qu'elle te sorte ça!!! tu n'étais même pas divorcé que tu cherchais déjà à te remarier je ne vois pas c'qui t'étonne...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
2 octobre 2016 14:36
attend attend je crois que j'ai rater un épisode la lol! tu veux te remarier avc une femme alors que tu es avec ta femme?perplexe
Citation
abouabbas681 a écrit:
Parce que un jour de aout elle m'a dit


Quand tu vas te remarier fais gaffe ne prend pas une gamine pour le bien de notre bébé

Je lui ai répondu par la vérité


plusieurs soeurs s'intéressent à moi mais pour l'instant je ne souhaite pas me marier

pourquoi ? car elle était encore enceinte donc j'espèrais qu'après l'accouchement elle se réveille et se dise je vais pas élever un deuxième enfant tout seul
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
w
2 octobre 2016 14:38
Ca t'as Raté juste un episode pour ma part j'ai rien pigé mais rien du tout...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
attend attend je crois que j'ai rater un épisode la lol! tu veux te remarier avc une femme alors que tu es avec ta femme?perplexe
2 octobre 2016 14:42
" car pour l'instant je ne souhaite pas me marier " ; elle a compris que c'est dans tes projets . Avec une femme , enceinte de surcroît il faut savoir user des mots .
a
2 octobre 2016 14:42
Vous comprenez pas

Elle était enceinte de 6 semaines qu'elle me disait

Va t'en chercher une autre


J'ai TOUJOURS REFUSé et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas d'autre femme dans ma vie

Je souhaite FINIR MA VIE avec elle et encore plus depuis qu' ALLAH nous a donné un magnifique bébé ALLAH oumabarik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 14:57 par abouabbas681.
s
2 octobre 2016 14:45
C'est toi qui comprend rien.... j'ai vu ton ancien post et ce n'est pas ce que tu disais...
Citation
abouabbas681 a écrit:
Vous comprenez pas

Elle était enceinte de 6 semaines qu'elle me disait

Va t'en chercher une autre


J'ai TOUJOURS REFUSé et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas d'autre femme dans ma vie

Je souhaite FINIR MA VIE avec elle et encore plus depuis qu' ALLAH nous a donné un magnifique bébé
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
C
2 octobre 2016 14:47
Bonjour

Alors pourquoi avoir dit que "pour l'instant", tu ne souhaitais pas te marier ? ça sous entend bien que tu as des projets de 2 deuxième épouse, non ?

Enfin, moi mon mari me sort ça, oui, il se prend une annonce de divorce dans la tronche, tu m'étonnes. C'est le genre d'annonce qui ne passe pas, quel que soit mon état.

Après pourquoi t'a-t-elle demandé de partir en début de grossesse, de te chercher une autre femme, il y a forcément eu une dispute pour qu'elle te sorte ça, non ?
a
2 octobre 2016 14:49
De plus durant la grossesse elle me détestait tellement que début juillet je lui ai permis
de prendre un appart avec sa fiile


On vit donc chacun de son coté depuis début juillet
B
2 octobre 2016 14:49
Moi ce que j'ai pu comprendre brièvement d'un de ses anciens posts.
C'est effectivement sa femme qui lui a proposé d'épouser une autre ou seconde femme.

Après je peux me trompée mais c'est ce que j'ai compris
a
2 octobre 2016 14:50
En mars elle me disait va t'en chercher une autre et ramène même à la maison si tu veux


ma réponse : NON NON NON
s
2 octobre 2016 14:51
Moi j'ai lu un de ses post où il demandait s'il pouvait se remarier sans être encore divorcé... Heu
Citation
D_M.Four a écrit:
Moi ce que j'ai pu comprendre brièvement d'un de ses anciens posts.
C'est effectivement sa femme qui lui a proposé d'épouser une autre ou seconde femme.

Après je peux me trompée mais c'est ce que j'ai compris
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
a
2 octobre 2016 14:53
oui cathy91 mi-février j'ai eu une un accrochage VERBAL avec sa fille de 6 ans

mais depuis les 2 premières semaines de grossesse je sentais un éloignement mais léger


Arrivée à 6 semaines de grossesse et l'accrochage verbal EXPLOSION



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 15:18 par abouabbas681.
s
2 octobre 2016 14:54
Etant en instance de divorce et que la durée va être longue, je voudrais savoir si je trouve une épouse puis-je faire le mariage civil au consulat d' Algérie afin de rassurer les parents de la future prétendante....


C'est ça ton ancien post smoking smiley
Citation
abouabbas681 a écrit:
En mars elle me disait va t'en chercher une autre et ramène même à la maison si tu veux


ma réponse : NON NON NON
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
a
2 octobre 2016 15:02
oui Salima94 j'ai bien fait ce post pour avoir des infos au niveau administratif

Je n'ai jamais dit

Sa y est j'ai trouvé une future épouse il me faut juste l'accord du consulat algérien et le tour est joué

Sa fait 7 mois et 15 jours que j'attends que ma femme redevienne comme avant la grossesse

Je ne suis pas un coureur de jupon sinon je l'aurais fait au mois de mai quand elle m'a abandonné 50 jours en partant à 500 km de moi
J'avais un F4 à moi tout seul

J'ai patienté avec l'aide d'ALLAH pensant que la grossesse lui faisait ce REJET
s
2 octobre 2016 15:12
Rhooo 84 machi 94 pu**** mais j'aurais aimé Angel
Citation
abouabbas681 a écrit:
oui Salima94 j'ai bien fait ce post pour avoir des infos au niveau administratif

Je n'ai jamais dit

Sa y est j'ai trouvé une future épouse il me faut juste l'accord du consulat algérien et le tour est joué

Sa fait 7 mois et 15 jours que j'attends que ma femme redevienne comme avant la grossesse

Je ne suis pas un coureur de jupon sinon je l'aurais fait au mois de mai quand elle m'a abandonné 50 jours en partant à 500 km de moi
J'avais un F4 à moi tout seul

J'ai patienté avec l'aide d'ALLAH pensant que la grossesse lui faisait ce REJET
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
C
2 octobre 2016 15:55
C'est bizarre cette attitude de la part de ta femme. Apparemment, c'est que depuis qu'elle est enceinte qu'elle est comme ça, non ?

J'ai déjà lu que certaines femmes pouvaient devenir de véritables harpies pendant la grossesse. Pourquoi ? Certainement les hormones. Je ne sais pas. Je ne suis pas du genre à évoquer une possession ou autre phénomène du genre.

Il est certain que lorsqu'on est enceinte, on n'est vraiment pas dans notre état normal. Emotionnellement parlant, on est vraiment à l'ouest, mais ça peut être plus ou moins fort selon chacune ... Certaines peuvent basculer vers la folie.

Sinon, là, elle a accouché il y a un mois, il faut attendre que le retour de couches se fasse (et ça, ça n'arrivera pas tant qu'elle allaite) pour qu'elle reprenne un cycle normal et voir à ce moment-là. Mais quand on sait qu'un allaitement peut durer jusqu'à 2 ans, auras-tu la patience d'attendre jusque là ?

C'était une épouse aimante "normale" avant cette grossesse ?

Ou alors elle n'a pas aimé la grossesse et te dit indirectement qu'à l'avenir tu ne la toucheras plus, donc autant chercher une autre femme car elle ne pourra plus t'apporter de "câlin".

J'ai une tante qui a accouché de son seul enfant par le siège. A l'époque, il n'y avait pas les techniques comme maintenant, elle en a été traumatisée, elle a un peu réagi comme ta femme aussi. Bon, le couple, 50 ans après, est toujours soudé, mais il n'y a pas eu d'autres grossesses. Après, dans l'intimité, je ne sais pas comment ça s'est passé après ça. Mais voilà.

Y'a des femmes qui n'aiment pas être enceinte. Et entre nous tant qu'on n'y est pas, on ne peut pas savoir ce qu'on ressent ... Elle le voulait cet enfant ?

Ma mère ne voulait pas d'enfant. Elle a fini par accepter d'en avoir un sous la pression de mon père, mais là, c'est lui qui a été exécrable, elle n'a pas réitéré l'expérience et a passé sa vie à regretter d'avoir cédé ...

Certaines femelles dans le règne animal tuent leur première portée parce qu'elles n'acceptent pas leur nouvelle situation. Passer de la jeune amante aimant s'amuser à la maman responsable qui doit chasser pour ses petits, c'est trop hard pour certaines.

Une grossesse a beau duré 9 mois, ça peut faire long pour un homme, mais ça passe très vite pour une femme. Tu te rends compte qu'on voit littéralement les changements sur notre physique de semaines en semaines, sans compter les sensations qui les accompagnent ... On a des nausée pendant un temps et en une semaine de temps, plus rien. Et c'est des envies soudaines de n'importe quoi qui surgissent. Et puis la semaine précédente, on ne sentait rien, et d'un coup, on sent que ça bouge ... C'est 9 mois où les choses évoluent très vite dans notre corps et j'avoue, j'ai trouvé moi-même que ça allait trop vite. On n'a pas le temps de s'habituer à notre état qu'on en change déjà. C'est assez brutal finalement. Alors le psychologique derrière, c'est même pas la peine.

Pourquoi ne parlerais-tu pas avec sa mère pour savoir ce qu'elle en pense. Elle lui a peut-être dit des choses qu'elle ne t'a pas franchement dit à toi. Une belle-mère est moins délicate et elle te dira sans doute les choses sans détour si tu les lui demandes. A essayer ... Mais attention à la claque peut-être. Tu n'entendras peut-être pas de jolies choses, mais au moins tu comprendras peut-être mieux le souci.

C'est difficile de te dire quoi ici. On ne te connait pas.

Bon voilà tout ce que ça peut m'inspirer au fil de tes posts ...
2 octobre 2016 16:04
mdrrr t pas la seul ,moi nn plus j'ai rien compris! smiling smiley
Citation
what.else a écrit:
Ca t'as Raté juste un episode pour ma part j'ai rien pigé mais rien du tout...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook