Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a accouché depuis 14 jours mais demande toujours le divorce
s
8 octobre 2016 12:36
Mariez vous civilement, elle se sentira plus en sécurité et légitime

Si vous vous mariez civilement, tu ne pourras pas te marier (polygamie) car c'est interdit

Alors qu'avec votre faux mariage, tu peux te marier clandestinement avec qui tu veux

Si tu la veux vraiment, tu sais quoi faire

Citation
abouabbas681 a écrit:
Vous comprenez pas

Elle était enceinte de 6 semaines qu'elle me disait

Va t'en chercher une autre


J'ai TOUJOURS REFUSé et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas d'autre femme dans ma vie

Je souhaite FINIR MA VIE avec elle et encore plus depuis qu' ALLAH nous a donné un magnifique bébé ALLAH oumabarik
a
8 octobre 2016 14:20
sops

Je ne peux pas me marier civilement pour l'instant
de plus, elle ne veut pas de mariage civil

quand à la polygamie elle a rien contre depuis le premier jour; MOI sa m'intéresse pas car
il faut une FOI et une JUSTICE TRES FORTE et des MOYENS FINANCIERS


voilà ces 2 reproches depuis mi-février :

a) tu me plais pas physiquement (pourtant 4 moukabala de 1h30 par Skype sur une durée de 13 jours)
Depuis j'ai pas changé de visage


b) j'estime que tu es trop nerveux (pourtant j'avais précisé dans mes défauts ma nervosité en expliquant que j'ai fait des efforts et j compte en faire davantage)

De plus, elle a interrogé 4 personnes de ma ville sur mon comportement
tous ont confirmé mes propos
C
8 octobre 2016 16:34
Ecoute, je vais faire bref: c'est juste l'effet grossesse.
Parle à ta femme à tête reposée. Si toi tu ne veux pas te remarier c'est déjà bien, et d'ailleurs faut pas prendre ses dires au sérieux durant cette période. Si jamais elle continue à persister, alors là, il faut éclaircir les choses strictement
a
8 octobre 2016 17:02
Creamy


Merci

Tout ce que je veux c'est finir ma vie avec elle et élever notre trésor sur le Coran et la sunna
C
8 octobre 2016 17:04
Je t'en prie frère, et je te félicite pour ta volonté de préserver ton couple.
Donc là la question ne se pose même pas, dis lui clairement que tu l'aimes et tu ne veux pas une autre
Citation
abouabbas681 a écrit:
Creamy


Merci

Tout ce que je veux c'est finir ma vie avec elle et élever notre trésor sur le Coran et la sunna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook