Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui accepterai de prendre le rôle de la mère
A
10 décembre 2021 20:54
Ça existe? J aimerai tant quand je rentre du travail jouer à la PlayStation toute la soirée le week end dormir jusqu a 13 heure et que ta femme soit content de ton bien être je pense que l équilibre du couple se construit comme cela
10 décembre 2021 20:57
Tu ne vas pas y croire, mais c’est ce que je fais… ?
Et non, Monsieur ne fait pas des crises, mais alors pas du tout.
Par contre, se réveiller à 13h c’est tôt. J’aime tirer un peu plus le samedi matin..
D
10 décembre 2021 20:57
Et toi qu'est-ce que tu lui offriras pour compenser ?


Citation
Alacuisine a écrit:
Ça existe? J aimerai tant quand je rentre du travail jouer à la PlayStation toute la soirée le week end dormir jusqu a 13 heure et que ta femme soit content de ton bien être je pense que l équilibre du couple se construit comme cela
A
10 décembre 2021 21:00
Le travail la sécurité du foyer, ensuite parfois on peu parler le soir quand je rentre mais j ai besoin qu on s occupé de moi, j ai besoin de mon repas qui m attend, de me déconnecter en me connectant à ma PlayStation de me reposer le week-end après une semaine de travail. Faut pas rêver le dounya c est pas le paradis contentez vous f avoir un mari qui travail et c est bon on est pas chez les kardashian ici
Citation
Darrelia a écrit:
Et toi qu'est-ce que tu lui offriras pour compenser ?
10 décembre 2021 21:01
Compenser quoi?
Tant que Mr est occupé, Mme a sa tranquillité… tu veux quoi de plus? ?
Citation
Darrelia a écrit:
Et toi qu'est-ce que tu lui offriras pour compenser ?
J
10 décembre 2021 21:01
Il ne fallait pas vous marier ni procréer si vous n'avez pas les épaules pour assumer votre rôle de chef de famille
Pathétique
Citation
Alacuisine a écrit:
Ça existe? J aimerai tant quand je rentre du travail jouer à la PlayStation toute la soirée le week end dormir jusqu a 13 heure et que ta femme soit content de ton bien être je pense que l équilibre du couple se construit comme cela
A
10 décembre 2021 21:01
Une femme qui ne fou rien je trouve ça repoussant
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu ne vas pas y croire, mais c’est ce que je fais… ?
Et non, Monsieur ne fait pas des crises, mais alors pas du tout.
Par contre, se réveiller à 13h c’est tôt. J’aime tirer un peu plus le samedi matin..
A
10 décembre 2021 21:02
Assumer c est souffrir. Vous aimez bien voir votre mari souffrir au lieu de le voir épanouit devant sa PlayStation.. je comprendrai jamais
Citation
Jowarya a écrit:
Il ne fallait pas vous marier ni procréer si vous n'avez pas les épaules pour assumer votre rôle de chef de famille
Pathétique
P
10 décembre 2021 21:04
Qh non insupportable de voir ton mari joue pas possible surtt pour moi chez moi pas de play le jour qui souhaite à joue tte la soirée ban il se retourne chez sa maman facile
10 décembre 2021 21:05
Tu n'as pas à demander, il faut t'imposer l'ami smiling smiley
10 décembre 2021 21:05
Joue à la play mais reste tout seul c’est mieux
Commande ta bouffe sur delivero et prend une femme de ménage une fois par semaine


Citation
Alacuisine a écrit:
Assumer c est souffrir. Vous aimez bien voir votre mari souffrir au lieu de le voir épanouit devant sa PlayStation.. je comprendrai jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/21 21:05 par Yadalali.
10 décembre 2021 21:05
Un homme qui se lève à 13 h c'est la honte. C'est repoussant. Pareille pour une Femme.

L'homme se lève avant sa femme, et va chercher le pain, le dimanche.

Et la semaine, il se lève avant sa femme, pour aller travailler.

Et avant d'aller bosser, il vérifie si sa femme n'a pas froid, en lui remontant son drap

C'est sa, l'équilibre Homme Femme.

Tu vas pas te réfugier sous ta couverture jusqu'à 13heures comme une gonzesse quand même...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 décembre 2021 21:07
Ben tu joues avec lui, vous faites des face... ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Qh non insupportable de voir ton mari joue pas possible surtt pour moi chez moi pas de play le jour qui souhaite à joue tte la soirée ban il se retourne chez sa maman facile
10 décembre 2021 21:07
C'est de la fiction. Je vais te dire comment ça ce passe dans la réalité. Le dimanche le mari dors jusqu'à midi, la femme elle se léve deux heures avant, pour cuisiner des crepes et faire le ménage. Ensuite l'aprés midi, le mari fais une petite sieste aprés manger et la femme va faire les courses au marché du coin. Ca ce passe comme ça depuis la nuit des temps smiling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Qh non insupportable de voir ton mari joue pas possible surtt pour moi chez moi pas de play le jour qui souhaite à joue tte la soirée ban il se retourne chez sa maman facile
a
10 décembre 2021 21:08
si tu comptes être l enfant de ta femme, n aie pas d enfants qui te serviront de frères

Citation
Alacuisine a écrit:
Ça existe? J aimerai tant quand je rentre du travail jouer à la PlayStation toute la soirée le week end dormir jusqu a 13 heure et que ta femme soit content de ton bien être je pense que l équilibre du couple se construit comme cela
A
10 décembre 2021 21:09
Toi c est ta femme qui porte la culotte ça se voit. Tu te crèves à te lever et la reine est dans son lit.. mais où on va ..
Citation
Hous's a écrit:
Un homme qui se lève à 13 h c'est la honte. C'est repoussant. Pareille pour une Femme.

L'homme se lève avant sa femme, et va chercher le pain, le dimanche.

Et la semaine, il se lève avant sa femme, pour aller travailler.

Et avant d'aller bosser, il vérifie si sa femme n'a pas froid, en lui remontant son drap

C'est sa, l'équilibre Homme Femme.

Tu vas pas te réfugier sous ta couverture jusqu'à 13heures comme une gonzesse quand même...
P
10 décembre 2021 21:11
Ben heureusement sa n'existe plus chez moi ça samedi on fait les courses tt les deux dimanche on partage le ménage lui qui prépare petit déjeuner etange tte la journée dimanche pour moi et samedi soir repos je prend soin de moi le moment la des fois je vais faire spa tranquille bon massage sans prise de tête
Citation
AhmedAmentague a écrit:
C'est de la fiction. Je vais te dire comment ça ce passe dans la réalité. Le dimanche le mari dors jusqu'à midi, la femme elle se léve deux heures avant, pour cuisiner des crepes et faire le ménage. Ensuite l'aprés midi, le mari fais une petite sieste aprés manger et la femme va faire les courses au marché du coin. Ca ce passe comme ça depuis la nuit des temps smiling smiley
A
10 décembre 2021 21:11
Ha c est magnifique ça , qu allah préserve ces femmes
Citation
AhmedAmentague a écrit:
C'est de la fiction. Je vais te dire comment ça ce passe dans la réalité. Le dimanche le mari dors jusqu'à midi, la femme elle se léve deux heures avant, pour cuisiner des crepes et faire le ménage. Ensuite l'aprés midi, le mari fais une petite sieste aprés manger et la femme va faire les courses au marché du coin. Ca ce passe comme ça depuis la nuit des temps smiling smiley
D
10 décembre 2021 21:12
Heu.... donc tu souhaites qu'une femme prenne soin de toi gratuitement moyennant un loyer et la bouffe payée... et il y a peut être une option "discussion" de temps en temps.

Comment dire ?
Il y a que ta maman qui peut t'offrir ce dont tu as besoin.
Une femme aussi a des gros besoins d'attention et d'affection et disons que ton profil fait plutôt fuir.

Ne cherche pas à te marier mais plutot à te faire adopter ptdr
Citation
Alacuisine a écrit:
Le travail la sécurité du foyer, ensuite parfois on peu parler le soir quand je rentre mais j ai besoin qu on s occupé de moi, j ai besoin de mon repas qui m attend, de me déconnecter en me connectant à ma PlayStation de me reposer le week-end après une semaine de travail. Faut pas rêver le dounya c est pas le paradis contentez vous f avoir un mari qui travail et c est bon on est pas chez les kardashian ici
10 décembre 2021 21:12
Qui t’a dit que je foutais rien?
Si on fait les comptes, je taffe plus que toi l’ami! ??
Mais je ne vais jamais dorloter un homme, ça c’est clair !
Citation
Alacuisine a écrit:
Une femme qui ne fou rien je trouve ça repoussant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook