Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme a-t-elle toutes ses chances si elle a des enfants
r
17 décembre 2009 21:50
slt a tous et toutes
Voila je me pose des questions j'aimerais savoir si vous pourrais m'aider a trouver des réponses.
Voila je me suis marier très jeune le premier qui viens a la maison et mes parents ne me laisse pas trop le choix, a vrai dire trop jeune pour faire la forte tête devant eux alors j'accepte.
donc a 18 ans marier et 20 ans mon premier enfants quelque années plus tard le second arrive mais je commencer a me poser des questions (qu'est-ce que j'ai fait dans ma vie ? est-ce que je suis heureuse ? ...)et puis avec mon ex-mari on s'éloignais de plus en plus, à ne plus rien faire ensemble, chacun vivait de son coté jusqu'au jour ou j'en eux marre et que j'ai décider de dire stop.
tant qu'a être seul autant que se soit officiel, on se sépare sa a été dure je l'avoue mais je me demande si un jour je retrouverai quelqu'un sachant que j'ai des enfants et qu'il va devoir m'accepter avec parce qu'il sont la prunelle de mes yeux et je remercie dieux de me les avoir donner.
Je suis encore jeune et je me voie pas finir ma vie toute seule mais cette fois je veux être sur de mon choix et qu'on est des sentiments réciproque
L
17 décembre 2009 23:52
Salam,

Oui bien sur elle a ses chances, surtout que tu es jeune.

Il y a peut etre un peu moins de chances que sans enfants, parce qu'il faut quand meme un peu plus de maturité pour se poser avec une femme qui a plusieurs enfants (autant que pour se marier et avoir des enfants directs, parfois certains hommes prefèrent attendre quelques années).

Bref c le mektoub.

De toutes facons tu as bien fait de divorcer, rester dans un couple mort, c'est comme maquiller un cadavre: ca ne le fait pas revivre.
m
18 décembre 2009 01:05
salem ahlikum

c est compliqué mais tu es si jeune que cela reste bien évidemment possible
tout vient d Allah et incha Allah tu rencontras quelqu'un avec qui tu construiras
uen union hallal pleine d amour il va falloir te montrer forte pendant les périodes
de doute ou tu te demanderas si tu as fais le bon choix et pleins d autres doutes de
la sorte t'envahiront mais garde la foi

en cette nouvelle année je te souhaite pleins de bonnes choses

en tout cas tu as tes bouts de chous et meme si tu ne trouve pas l amour d un homme
tu a un amour qui est encore plus fort et plus vraie ceului de t enfants
que Dieu le spréserve Amine

courage...
N
18 décembre 2009 02:16
Oui tu as toutes les chances. Il y a des hommes qui aiment bien les enfants, y comrpis les enfants des autes, pas nombreux c'est vrai. Mais il y a aussi d'autres hommes dans ta situation, ils ont des enfants d'autres marriages.
s
18 décembre 2009 02:36
oui tu as toute tes chance j'ai une "amie" pas tres jolie pas tres en forme elle avait 40 ans et 4 enfant et elle s'est trouver un tres beau mari de 27 ans qu'il lui offre une merveilleuse vie...

donc inchallah toi aussi tu retrouvera l'amour....


P.S je sais vous aller dire que je suis pas gentille mais bon je suis comme sa...
r
18 décembre 2009 14:24
je vous remercie a toutes vous me donner de l'espoir alors que j'étais en période de toutes et j'espère que vos paroles se révéleront vrai inchaalah. passez tous de bonne fête
f
18 décembre 2009 16:05
Citation
sana1923 a écrit:
oui tu as toute tes chance j'ai une "amie" pas tres jolie pas tres en forme elle avait 40 ans et 4 enfant et elle s'est trouver un tres beau mari de 27 ans qu'il lui offre une merveilleuse vie...

donc inchallah toi aussi tu retrouvera l'amour....


P.S je sais vous aller dire que je suis pas gentille mais bon je suis comme sa...

une nana de 40 ans ac un beau jeune homme de 27 ans ouhhh la la ça fait rêverIn love comme quoi l'amour existe vraimentthumbs up
z
18 décembre 2009 16:11
ma soeur tu as toutes tes chances seulement voilà le secret : sois positive , aies l'air d'une maman épanouie heureuse pas débordée sure d'elle

Car les hommes n'aiment pas les femmes qui pleurnichent parlant garde pension alim et tout le tralala , affiche une confiance en toi les femmmes avec enfants qui se casent jen vois plein autour de moi mais elles sont dynamiques et pleines d'entrain , l'homme qui va t'épouser inchallah cherche une femme il n'est pas l'abbé pierrre tu comprends ?? et biensur il te prendra avec tes prunelles (tes bouts de chou)

bonne chance ma soeur inchallah que tu rencontres l'homme qu'il te faut ya pas de raison et n'écoute pas les rabats joie autour de toi
a
18 décembre 2009 21:48
salame,je suis un homme de 40ans,et je viens de me marie avec une femme de35ans,devorceé avec un garçon de8ans,et alhmdoulilah,je suis suis sure que tu trouvera un homme,qui t'aimera avec tes enfants,inchallah ,:apres,tout ces enfants un jour,ils seront des hommes,bonne chance,DanseDanse
f
18 décembre 2009 22:40
Salam alikoum

Ma tante c'est marié alors quelle avait un enfant avec un homme qui ne c'était jamais marié,elle était veuf et ensuite elle c'est remarié ca n'a pas marché ensuite elle a divorcé est elle c'est remarié et machallah elle a eu 3 autres enfants.

Ne t'inquiéte pas tu trouvera un homme qui te mérite inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook