Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme
i
13 octobre 2016 01:14
Salam aleykoum sa fait bientôt 3mois que je suis marié le souci c'est que j'ai l'impression que ma femme a peur de moi quand je la touche ou que je suis trop près d'elle donc sa me stop direct je veux pas la forcer. Je lui ai demander si elle a été victime d'attouchement.... mais elle me dit non pourtant je vs jure sa réaction n'est pas normale. Des conseils merci.
I
IEF
13 octobre 2016 01:18
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

En dehors de ce cadre, tout va bien dans dans votre couple ?

Son comportement a t-il change ?

Pouvez-vous vous retrouver dans une meme piece ??

Les reponses à ses questions sont importantes pour eventuellement te guider in sha Allah !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
13 octobre 2016 01:30
Salem frère

Et elle est-ce qu'elle voulait se marier avec toi ? Parce que la c'est comme ci tu ne l'attirer pas du tout, hum plus de détails ne serait pas de refus.
C
13 octobre 2016 02:10
Soit un problème d'attirance ou alors une douleur passée, il faut la faire parler!winking smiley
B
13 octobre 2016 07:20
Tout dépend de si vous vous connaissiez avant( vous sortiez ensemble ) si elle etait pas comme ça avant c est qu il y a quelque chose qui la dérange chez toi,peu etre t es pas trop doux avec elle ou que tu va direct au but alors qu il faut lui laisser le temps d avoir envie elle aussi,peu etre qu elle a mal et qu elle ne te le dit pas,Ca s arrangera avec du temps et de l expérience
Mais si vous vous connaissiez pas alors c est normal ,tu dois la séduire d abord afin qu elle aie envie de toi et donc te laisser t approcher d elle ,avant de conquérir son corps il faut conquérir son coeur,c est primordial pour avoir une bonne relation intime dans un couple,c est tu veux de la qualité tu dois toi aussi y mettre du tien,Ca se construit à deux
Et puis il reste une troisième option ,elle N aime peu etre pas les hommes et la tu peux malheureusement pas grand chose
13 octobre 2016 09:29
Salam

Tu veux dire que vous n'êtes pas passer à l'acte ?
Citation
issemdz a écrit:
Salam aleykoum sa fait bientôt 3mois que je suis marié le souci c'est que j'ai l'impression que ma femme a peur de moi quand je la touche ou que je suis trop près d'elle donc sa me stop direct je veux pas la forcer. Je lui ai demander si elle a été victime d'attouchement.... mais elle me dit non pourtant je vs jure sa réaction n'est pas normale. Des conseils merci.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 octobre 2016 10:12
Il faut le parlrr le probleme c d attirance et quand elle marie avec toi vraiment elle t aimee c un mariage d amour c un mariage d amour elle reste comsa alors elle a vu un chok dans sa vie faus le parler ou choisir un psicologue pour elle bon courage
Citation
issemdz a écrit:
Salam aleykoum sa fait bientôt 3mois que je suis marié le souci c'est que j'ai l'impression que ma femme a peur de moi quand je la touche ou que je suis trop près d'elle donc sa me stop direct je veux pas la forcer. Je lui ai demander si elle a été victime d'attouchement.... mais elle me dit non pourtant je vs jure sa réaction n'est pas normale. Des conseils merci.
A
13 octobre 2016 10:56
Dans un couple la clé c'est la communication, parles en avec elle et vois ce qu'elle te dira. A toi de t'adapter pour ne pas la brusquer, sois doux et patient.

En général ce genre de comportement est dû à une éducation dans laquelle on lui a inculqué le fait que ce genre de rapport était malsain ou pour aller un peu plus loin pourrait même lui faire mal. Du coup elle grandit avec cette peur (inutile) mais toujours présente.

A toi d'essayer de la rassurer au maximum mon frère.
P
13 octobre 2016 15:02
Salam je ne connais pas la situation dans les détails mais je peux te faire part d une coutume assez étrange qui a même suscité l avis de savants. Dans la communauté certaines mères croient bon de conseiller leurs filles à l abstinence malgré le mariage histoire de se faire désirer au plus haut point par leur mari et de donner l image d une femme pudique qui n aime pas ça... cette attitude a valut des divorces a des femmes concernées. Bien évidemment je ne dis pas que c est votre cas mais ceci est une piste à explorer parmi tant d autres bon courage
i
13 octobre 2016 18:37
Oui hmd on s'entends tres bien sa fait seulement un mois qu'on habite ensembe mais des qu'il y a qqch de physique elle se braque et trouve une excuse pr s'éloigner et la elle change de piece...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

En dehors de ce cadre, tout va bien dans dans votre couple ?

Son comportement a t-il change ?

Pouvez-vous vous retrouver dans une meme piece ??

Les reponses à ses questions sont importantes pour eventuellement te guider in sha Allah !
i
13 octobre 2016 18:55
Oui elle le voulait après jpense pas que ce soit un problème d'attirance sans me vanter j'ai tjr attiré les femmes mais je pense qu'elle a subi qqch après Allah a3lam
Citation
ShadyZaK a écrit:
Salem frère

Et elle est-ce qu'elle voulait se marier avec toi ? Parce que la c'est comme ci tu ne l'attirer pas du tout, hum plus de détails ne serait pas de refus.
i
13 octobre 2016 18:57
Ben justement j'essaye de parler avc elle mais elle me dit faut que tu patiente ...
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Soit un problème d'attirance ou alors une douleur passée, il faut la faire parler!winking smiley
i
13 octobre 2016 19:02
Non on ne sortait pas ensemble et on a pas encore eu de rapport mais c'est le seul problème psk sinon on s'entends très bien on sors souvent ensemble on rigole ... mais des qu'il y a un contact physique je sens qu'elle a peur et esquive
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Tout dépend de si vous vous connaissiez avant( vous sortiez ensemble ) si elle etait pas comme ça avant c est qu il y a quelque chose qui la dérange chez toi,peu etre t es pas trop doux avec elle ou que tu va direct au but alors qu il faut lui laisser le temps d avoir envie elle aussi,peu etre qu elle a mal et qu elle ne te le dit pas,Ca s arrangera avec du temps et de l expérience
Mais si vous vous connaissiez pas alors c est normal ,tu dois la séduire d abord afin qu elle aie envie de toi et donc te laisser t approcher d elle ,avant de conquérir son corps il faut conquérir son coeur,c est primordial pour avoir une bonne relation intime dans un couple,c est tu veux de la qualité tu dois toi aussi y mettre du tien,Ca se construit à deux
Et puis il reste une troisième option ,elle N aime peu etre pas les hommes et la tu peux malheureusement pas grand chose
i
13 octobre 2016 19:07
Justement on parle de tt mais des qu'on arrive a se sujet elle me dit de patienter... Tkt pas je la rassure jsk penser qu'a son propre plaisir mais peut être quelle ne me fait pas entièrement confiance
Citation
Anass-MK a écrit:
Dans un couple la clé c'est la communication, parles en avec elle et vois ce qu'elle te dira. A toi de t'adapter pour ne pas la brusquer, sois doux et patient.

En général ce genre de comportement est dû à une éducation dans laquelle on lui a inculqué le fait que ce genre de rapport était malsain ou pour aller un peu plus loin pourrait même lui faire mal. Du coup elle grandit avec cette peur (inutile) mais toujours présente.

A toi d'essayer de la rassurer au maximum mon frère.
i
13 octobre 2016 19:07
Non
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Tu veux dire que vous n'êtes pas passer à l'acte ?
p
13 octobre 2016 20:23
Tu es très gentil ptdr

Elle est ta femme et ne remplit pas ses obligations envers son mari !

Tu dois faire un scandale pour comprendre ce qui se passe ! Patienter combien de temps Are you crazy ? Si tu la suis , vous resterez toujours sans contact !
13 octobre 2016 20:40
Aleykom salam

Peut être qu'elle est comme bcp d'arabes et qu'elle a peur de passer à l'acte et d'avoir mal Heu
Citation
issemdz a écrit:
Salam aleykoum sa fait bientôt 3mois que je suis marié le souci c'est que j'ai l'impression que ma femme a peur de moi quand je la touche ou que je suis trop près d'elle donc sa me stop direct je veux pas la forcer. Je lui ai demander si elle a été victime d'attouchement.... mais elle me dit non pourtant je vs jure sa réaction n'est pas normale. Des conseils merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
13 octobre 2016 22:58
TKT pas frère patientes nchallah tu verras, avec le temps elle finira par se lâcher
Citation
issemdz a écrit:
Justement on parle de tt mais des qu'on arrive a se sujet elle me dit de patienter... Tkt pas je la rassure jsk penser qu'a son propre plaisir mais peut être quelle ne me fait pas entièrement confiance
13 octobre 2016 23:27
Salam

Peut être soufre t' elle de vaginisme!
14 octobre 2016 10:17
Pour souffrir de vaginisme il aurait fallu qu'ils tentent d'avoir un rapport alors qu'ici elle se braque dès qu'il s'approche d'elle.
Citation
sissoux a écrit:
Salam

Peut être soufre t' elle de vaginisme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook