Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi et ma femme
A
30 avril 2015 09:25
Asalamou aleikoum tout

je me suis marie novembre 2014 donc voila mes feres et soeurs j'ai un problem entre moi et femme cet problem est je menti une fois donc je l'ai deja tout l'explique mais maintenant elle me demande que je la divorce puisque je fait une grande peche que je menti a elle donc je vous demande mes freres et soeurs si vous avez des conseilles a me donner pourtant elle est pres au divorce
a
30 avril 2015 09:34
Salam

c'est quoi comme mensonge, pour voir la gravité ?
A
30 avril 2015 09:50
Salam o Alaykoum,

Si son amour tient qu'a ca beh alors!!!!!!! s'arrive de mentir à tout le monde mais de demander le divorce comme ca c'est qu'il bien une raison plus compliquer que ca akhi,je ne juge pas ton couple, allah pardonne et un etre humain non!! akhi alkarim essaye de voir avec ton épouse c 'est quoi le souci appart mentir
L
30 avril 2015 10:23
salam,

c est pas plutot "moi, ma femme et dupré" ? loool mdr je plaisante.

on veut bien t'aider mais quel est le soucis...si ce n est pas un fake bien sur...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
30 avril 2015 10:30
Salam walikoum,

quelle est cette erreur que tu as commis ?? Tu as mangé sa dernière part de gâteau au chocolat ? Loool

Non plus sérieusement, pour qu'elle te demande un divorce c'est que tu as fais une erreur gravissime .. Demande d'abord pardon à Dieu, puis excuse toi auprès de ta femme, explique lui les raisons pour lesquelles tu as fauté, mais surtout ne la prend pas pour une dupe ! ! ! Sois honnête

Allah i 3aounek ! !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 10:47 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 10:42
"Moi et ma femme".. on sent bien que tu la relègues au second plan..mais c'est pas grave!
c'est révélateur whistling smiley
30 avril 2015 11:48
Citation
chrisado a écrit:
"Moi et ma femme".. on sent bien que tu la relègues au second plan..mais c'est pas grave!
c'est révélateur whistling smiley

Ah chris, tu vois qu'il a du mal à s'exprimer.

Je pense pas qu'il la met au rebut ou préfère sa petite personne.

Pour le posteur, ta femme n'a jamais menti? Elle croit qu'en divorçant elle va trouver mieux après? Elle doit bien rêver la pauvre. C'est quand même con de demander le divorce pour une broutille(je banalise pas mais y a pire qu'un mensonge) après tout dépend du sujet sur lequel tu as menti, si tu lui as caché une marmaille ou une première épouse, ou que t'es criblé de dettes ben là....je la comprend.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
A
30 avril 2015 11:54
Si elle demande le divorce c'est que le mesonge porte sur une chose grave quand meme.Une femme ne va pas s'offrir le statut de divorcée dans notre communauté pour un petit mensonge alors qu'on met tous chaque jours

Que lui as tu caché ? que t'as le sida, que t'as des enfants d'un premier mariage , chais pas moi...Heu
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 avril 2015 12:09
Citation
Ambere a écrit:
Si elle demande le divorce c'est que le mesonge porte sur une chose grave quand meme.Une femme ne va pas s'offrir le statut de divorcée dans notre communauté pour un petit mensonge alors qu'on met tous chaque jours

Que lui as tu caché ? que t'as le sida, que t'as des enfants d'un premier mariage , chais pas moi...Heu
Il s'est fait opérer pour allonger son pénis de manière artificielle.. bon je sors !!
A
30 avril 2015 12:18
Citation
chrisado a écrit:
Il s'est fait opérer pour allonger son pénis de manière artificielle.. bon je sors !!

va savoir....il fait tellement de mystère grinning smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 avril 2015 13:05
Ok, tu l'as trompée et elle l'a découvert .
Je comprends qu'elle veuille partir .
Peux pas t'aider .
30 avril 2015 14:46
Citation
chrisado a écrit:
Il s'est fait opérer pour allonger son pénis de manière artificielle.. bon je sors !!

C'est possible ? whistling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
30 avril 2015 14:49
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est possible ? whistling smiley
Ben si le résultat est à la hauteur de ses espérances ..il n' y a pas à se prendre la tête..!
O
30 avril 2015 21:27
Citation
arij2015 a écrit:
Salam

c'est quoi comme mensonge, pour voir la gravité ?



J'imagine qu'il a trompé sa femme avec la voisine ou une collègue ou une ex ou une ancienne camarade de CM1...
1 mai 2015 07:49
Citation
Oustada a écrit:
J'imagine qu'il a trompé sa femme avec la voisine ou une collègue ou une ex ou une ancienne camarade de CM1...


Hahahahahaha !!!
l
1 mai 2015 10:03
Citation
Abdourazak a écrit:
Asalamou aleikoum tout

je me suis marie novembre 2014 donc voila mes feres et soeurs j'ai un problem entre moi et femme cet problem est je menti une fois donc je l'ai deja tout l'explique mais maintenant elle me demande que je la divorce puisque je fait une grande peche que je menti a elle donc je vous demande mes freres et soeurs si vous avez des conseilles a me donner pourtant elle est pres au divorce


un mensonge en 5 mois de mariage, tu es fort, vraiment fort !!!!! de quelle ampleur ? j'ai comme l'impression que tu viens du bled ? erreur fatale est irrévocable pour ton épouse !!!!! curieux tu as dû la décevoir énormément pour qu'elle prenne une telle décision. c quoi ton grand pêcher ? hormis l'adultere je ne vois rien qui pourrait séparer un couple, si c le cas, tu retournes vers celle qui t'a attiré pour apaiser ta douleur, te fournir un kleenex et la douceur. Si ce mensonge te torture tu peux tjrs te repentir auprès du tout puissant, lui est miséricordieux, il t'aidera pttr à conserver le statut "homme marié" ?
*
1 mai 2015 12:09
Citation
Abdourazak a écrit:
Asalamou aleikoum tout

je me suis marie novembre 2014 donc voila mes feres et soeurs j'ai un problem entre moi et femme cet problem est je menti une fois donc je l'ai deja tout l'explique mais maintenant elle me demande que je la divorce puisque je fait une grande peche que je menti a elle donc je vous demande mes freres et soeurs si vous avez des conseilles a me donner pourtant elle est pres au divorce

Salam 3alaykoum

Difficile de te conseiller dans la mesure où tu n'as pas évoqué (ici) ce mensonge (sans forcément rentrer dans le détail).
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook