Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex femme
14 février 2015 12:25
Désolée les yabis divorces lol mais les divorcés me foutent les jetons !
14 février 2015 12:52
Citation
Calinette123 a écrit:
Toujours pas de nouvelle de sa part un musulman peut il laisser sa femme comme ça sous prétexte qu'il ne sont pas d'accord !!!! Je précise qu'il m'a aussi dit que son ex lui a dit trouvé toi une musulmane ce sera mieux pour toi !!! Pour lui c'était un acte d'amour de la part de son ex !!!

non ma soeur un musulman ne doit pas laisser sa femme comme ça sans nouvelles. Cest abusé.
en tant que futur ex femme je comprends que ton mari veut continuer a veiller sur ses efants parce que eux ne sont que des victimes. Mais de la a te negliger et te passer pour la mechante non. Tu es sa femme devant Allah et il a des devoirs envers toi.
C
14 février 2015 12:57
Moi ma sœur je t'assure que ces enfants pour moi ne sont pas un problème c'est lui le problème dans ses relations avec son ex ils se téléphone et se voient tous les jours presque il fait des travaux chez elle et mange avec elle alors qu'il habite à côté et quand je lui dit que je ne suis pas d'accord c'est moi la méchante
G
14 février 2015 13:25
T sur qu'il fait que des travaux chez elle??? Non mais sérieux jette moi ce déchet .
Et pour repondre a ta question ...aucun musulman ni athée ni personne na le droit de faire ça a sa femme ...il viens juste quand ip a envi de se vider (hachakoum) point barre ...c pas une relation dun couple marié dans aucune religion..stp montre lui que tu n'es pas faible
14 février 2015 13:36
Soit tu divorces soit tu subis
G
14 février 2015 16:22
En plus c toi la méchante...je lui aurait crevé les yeux a ce &*%*#&
N
15 février 2015 00:30
Wa 3alaykoum salam,

Je suis d'accord avec Islampeace, la décision te revient et on ne pourra pas t'aider. A toi de voir si tu veux continuer à accepter, subir ou alors tu divorces. Quoi qu'il en soit qu'Allah te facilite dans ton épreuve.
E
15 février 2015 01:13
ce probleme malheureusement est très repondu, tu sera toujours une demis- femmes pour lui je pensse un déménagement et une grande distance de sa femme ( entière).
15 février 2015 05:49
Citation
Naw94 a écrit:
Wa 3alaykoum salam,

Je suis d'accord avec Islampeace, la décision te revient et on ne pourra pas t'aider. A toi de voir si tu veux continuer à accepter, subir ou alors tu divorces. Quoi qu'il en soit qu'Allah te facilite dans ton épreuve.
Accepter ce genre de personne ,c'est cautionner ses actes tout simplement.
*
15 février 2015 17:12
Salam

Ton "époux" ne semble pas avoir fait le deuil de son passé.
Et tu en subis les conséquences.
A toi de voir si tu veux continuer à supporter ce semblant de vie conjugale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook