Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex femme
A
10 février 2015 10:49
Citation
Calinette123 a écrit:
Merci Rêverie car passer toujours pour la méchante ça me fatigue!!!! Moi je pense qu'il ne viendra plus car il n'affronte pas il fuit !!!! Il est partit en m'embrassant et après ne répond plus ni appelle ni envoie des textos!!! Il me fait beaucoup souffrir ...


Bon debarras
En plus c'est un manipulateur .Et tu es sous son emprise
Mais il a fait son choix. Et c'est pas toi.

Nan mais, inviter son ex avec ses enfants chez toi......il se sent bien ????
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
G
10 février 2015 11:20
C un gros manipulateur en plus ...ma pauvre sauve ta peau avant qu'il ne soit trop tard..et trouve toi un homme célibataire et libre qui te mérite vraiment .
C
10 février 2015 16:16
Pourtant il fait celui qui est calme toujours souriant et de bonne humeur tant que nous sommes d'accord avec lui. Je suis dans le néant car il se dit victime et n'appelle plus!!!!
10 février 2015 19:47
Alors sors de ton néant et arrête d'être sa victime
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
10 février 2015 20:44
Merci à vous c'est ce que je vais faire!!!!!
10 février 2015 21:26
salam
c'est du foutage de gueule complet
tu me fais de la peine, tu viens de te convertir et tu tombe sur un vrai cas comme lui. j'espere que tu seras pas degoutée de l'islam
dis lui que tu veux mettre un terme a tout ca et que tu veux pas qu'il soit la victime (lol) et que tu veux le laisser tranquillement avec son ex sans les deranger et sans tenir la chandelle
reprends ta liberté tu es surement jeune tu trouveras un homme normal et surtout libre.
sache que certains chiens prennent les converties pour des filles faciles parce qu'ils pensent qu'ils peuvent lui raconter n'importe quoi sur la religion et qu'elle va les croire (reaction normale elle se dit je suis convertie lui est musulman de naissance il connait mieux que moi) et on voit des situations de science fiction avec des polygamies moitié halal moitié haram, les mecs qui racontent que frapper c'est dans l'islam, que sortir avec ses potes toute la soirée et la nuit c'est dans l'islam, que discuter avec son ex femme dans la hambre conjugale c'est dans l'islam et que la convertie doit se taire et s'ecraser
a l'avenir renseigne toi precisement sur tes droits et des devoirs en islam et sur les situations permises et les situations interdites en islam pour pas te faire avoir.
10 février 2015 21:37
Salam

Je ne sais pas où vivent toutes ces personnes avec de telles histoires sur ce forum, c'est surréaliste vraiment.

Je ne sais que te dire Calinette123, mais c'est dur, que Dieu te vienne en aide.
C
11 février 2015 13:59
Oui je suis en pleine souffrance de m'être fait manipuler comme ça .Allah est là sait tout et voit tout!!!!!
C
11 février 2015 14:56
Je tiens à préciser qu'il m'a dit que pour lui comme il a vécu 17 ans avec son ex femme non musulmane c'est comme une sœur pour lui ,il ne pourra jamais la laisser . Et moi je suis toujours seule à l'attendre devant me satisfaire de ces appels téléphoniques Durant 6 jours et le septième je dois être la femme la plus contente du monde parce que Monsieur est là!!!!
11 février 2015 15:52
Salam Calinette

Oui ce n'est pas normal, il faut absolument lui en parler et refuser cette relation aussi fusionnelle avec son ex. Elle n'a plus aucun droit sur lui, il n'a pour devoir que de veiller au bien-être de ses enfants issus du 1er lit, c'est toi qui a des droits sur lui et dont il doit prendre soin. Il faut que tu sois frme et lui rappelles cela, si tu n'y parviens pas, fais intervenir un proche, imam ou quelqu'un de confiance. Que Dieu te soutienne.
11 février 2015 16:11
Citation
Calinette123 a écrit:
Je tiens à préciser qu'il m'a dit que pour lui comme il a vécu 17 ans avec son ex femme non musulmane c'est comme une sœur pour lui ,il ne pourra jamais la laisser . Et moi je suis toujours seule à l'attendre devant me satisfaire de ces appels téléphoniques Durant 6 jours et le septième je dois être la femme la plus contente du monde parce que Monsieur est là!!!!
il peut rester encore 17 ans avec elle si il y tient tant que ca, mais qu'il arrete de te manipuler et de te faire passer pour la mechante capricieuse
C
11 février 2015 16:52
Je ne peux pas lui parler car il est parti chez lui et depuis ne me donne plus de nouvelle.Il m'a envoyé un sms vendredi comme quoi je le rendais malade et malheureux et depuis plus de nouvelles. Il est près d'elle et de ses enfants!!!! Moi il me consacrait une journée par semaine et je devais accepter ça alors qu'il m'avait promis avant le mariage de vivre avec moi . Je suis toujours en pleurs car ça me fait mal !!!!
A
11 février 2015 17:26
Elle reste toute seule. Il ne l'oblige pas a accepter cette situation. Il en a pas les moyens
Elle vit seule. Elle a son appart . Lui le / les siens
Qu'elle le laisse a son ex et basta. Terminé fini
Bloquer sur un mot : méchante . J'avoue je ne comprends pas.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
11 février 2015 18:09
Rêveries je suis mariée devant Allah !!!!!
11 février 2015 20:53
Citation
Calinette123 a écrit:
Rêveries je suis mariée devant Allah !!!!!
le divorce devant Allah existe aussi.
toi tu es mariée devant Allah mais lui je sais pas quelle place il accorde a toutes ces considerations religieuse car devant Allah son ex femme est une etrangere et il a pas a rester avec elle en tete a tete et encore moins dans la chambre lol. c'est juste la mere de ses enfants, il doit forcement avoir des contacts avec elle pour les enfants mais ca doit rester seulement pour les enfants et pas par nostalgie du passé car maintenant ils sont divorcés...soit disant
A
11 février 2015 20:59
Citation
Calinette123 a écrit:
Rêveries je suis mariée devant Allah !!!!!

Non, tu ne l'es pas!!!!!

Il y a avait qui comme temoins de ta famille. Et ta dot c'est combien ou quoi ?
avaz vous fait une fete
Ta famille, la sienne, vos amis et relations le savent que vous etes mariés soi disant ? vous les avez invités?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
11 février 2015 21:03
Oui merci Idbel j'ai pris ma décision je le laisse tombé car depuis le début il n'a pas été correct avec moi. Je sais qu'il ne viendra pas me dire les 3 phrases car il est comme ça . Mais Allah sait !!!! Merci beaucoup pour ton aide . Qu'Allah te protège et veille sur ta famille
C
11 février 2015 21:05
Oui rêveries mariage chez la dame qui me donne les cours d'arabe avec Imam témoins et repas
G
11 février 2015 21:48
Wouaw il est fort le mec ..il fait de toi se qu'il veux .
Et en plus il te rend responsable de son malheur imaginaire Ill
C
14 février 2015 07:36
Toujours pas de nouvelle de sa part un musulman peut il laisser sa femme comme ça sous prétexte qu'il ne sont pas d'accord !!!! Je précise qu'il m'a aussi dit que son ex lui a dit trouvé toi une musulmane ce sera mieux pour toi !!! Pour lui c'était un acte d'amour de la part de son ex !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook