Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sur le net
S
2 mai 2021 04:26
Salam wahlaikoum.
Ma femme joue sur un jeu elle tchach et parle vocale.
Est ce que je doit divorce elle veut pas arrêter de jouer à ce jeu alors que elle 4 enfants.
Y
2 mai 2021 04:28
Salam,

Voilà pourquoi il y a autant de divorce.. on divorce pas au moindre obstacle. LA COMMUNICATION C EST PRIMORDIALE !!!!!!!!!!

On communique on essaye et si la communication marche pas on fait intervenir quelqu’un on fait des efforts des 2 cotés et si rien de tt ça fonctionne alors oui on divorce mais punaise on divorce pas pour un jeu et encore moins quand on a 4 enfants

Avez vous parlez de ce « problème » avec votre femme ? Sans vous disputez dans le plus grand des calmes? Avez vous chercher à comprendre pk elle joue autant ?
2 mai 2021 07:54
Ma femme lève son petit doigt quand elle boit son thé.
Je lui dis d'arrêter, elle me répond qu'elle ne le fait pas exprès.

Dois-je divorcer ?

Oups

Citation
Samir0410 a écrit:
Salam wahlaikoum.
Ma femme joue sur un jeu elle tchach et parle vocale.
Est ce que je doit divorce elle veut pas arrêter de jouer à ce jeu alors que elle 4 enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 08:12 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 mai 2021 08:15
Salam

Au Vingt Et Unième Siècle? La Jalousie Morbide Te Taraude ?
Si Tu Etais Présent Et Communicatif ? Pourquoi Ton Épouse Cherchait-Elle L’Evasion Visuelle Sur Des Sites Anonymes?
Tu Devrais Te Poser Les Questions, Positifs Où De Te Vautrer
Dans Des Insinuations, Qui Finissent Par Détruire Un Couple.
Discutez-Entre Vous Et Soulevez Les Soupçons Stériles Noyées Dans Le Doute...? Qui En Islam Est Haram. Scheick.
Citation
Samir0410 a écrit:
Salam wahlaikoum.
Ma femme joue sur un jeu elle tchach et parle vocale.
Est ce que je doit divorce elle veut pas arrêter de jouer à ce jeu alors que elle 4 enfants.
2 mai 2021 08:56
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ma femme n a pas regardé le match psg lens hier avc moi,dois je la divorcer ?grinning smiley BarrakAllahoufik pour vos réponse
2 mai 2021 09:10
Salam,

Ce qui te dérange c’est le jeu ou le fait qu’elle tchat et fait des vocales avec des hommes? Ou bien elle joue avec des femmes seulement?
'
2 mai 2021 09:28
Slm

Moi perso je ne suis pas d'accord avec les réponses précédentes.

Si je suis mariée ça me gonflerait FRANCHEMENT que mon mec passe la soirée ou que sais je en voice et à tchatcher avec des inconnus.

Le jeu c'est un prétexte.

Bref
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
2 mai 2021 09:44
Si t'a femme joue et parle avec d'autres c'est qu'elle doit drôlement s'emmerder avec toi whistling smiley
2 mai 2021 10:20
Manque de crédibilité dans le scénario, la maison de production n'a pas retenu l'idée No no

Candidat suivant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 10:34 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
l
2 mai 2021 10:49
Salam ,

Soyez plus tactile philosophe la rupture ne vaut pas la peine pour un cas pareil .
2 mai 2021 11:09
C'est quel jeu ?
2 mai 2021 11:31
Salam aleykoum


Franchement les yabis je ne comprend pas pourquoi vous prenez son post à la rigolade!

Posteur je te conseille de lui en parlé si ce n'est pas déjà le cas et lui faire comprendre que ça te dérange.

Est t-elle addict à ce jeu ? Passe t-elle toute la journée dessus en négligeant sa famille ?
Citation
Samir0410 a écrit:
Salam wahlaikoum.
Ma femme joue sur un jeu elle tchach et parle vocale.
Est ce que je doit divorce elle veut pas arrêter de jouer à ce jeu alors que elle 4 enfants.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
2 mai 2021 11:34
Salam alaykoum

C'est quoi le problème ?

Dis nous pk il faudrait divorcer précisément?

Elle s'occupe plus du foyer de la maison? C'est invivable? Du style H24 7/7 et abandonné ses enfants? Ou bien elle joue devant ses enfants?
Ou bien t'as peur qu'elle te trompe? Donc tu divorces avant même qu'elle le fasse? Tu préfères pas attendre qu'elle trompe? Pr avoir une bonne raison?


Citation
Samir0410 a écrit:
Salam wahlaikoum.
Ma femme joue sur un jeu elle tchach et parle vocale.
Est ce que je doit divorce elle veut pas arrêter de jouer à ce jeu alors que elle 4 enfants.
.
2 mai 2021 11:51
Alaykoum je pense que s'il vient en parler ici c'est qu'il a tt essayé ms qu'elle est ''accro'' elle n'arrive pas ou ne veut pas décrocher.


Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum


Franchement les yabis je ne comprend pas pourquoi vous prenez son post à la rigolade!

Posteur je te conseille de lui en parlé si ce n'est pas déjà le cas et lui faire comprendre que ça te dérange.

Est t-elle addict à ce jeu ? Passe t-elle toute la journée dessus en négligeant sa famille ?
2 mai 2021 11:55
Il a droit de se poser ma question .

La femme joue pas son rôle préféré joué de s occuper de son foyer moi a ca place je me pose mm pas la question ces un divorce et en plus elle fait des vocal .

Elle préfère communiquer avec d autre personne du moment on est pas sur la mm longueur d'onde et la femme tiens pas compte des remarque et a pas le sens de priorité basta .
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Salam,

Voilà pourquoi il y a autant de divorce.. on divorce pas au moindre obstacle. LA COMMUNICATION C EST PRIMORDIALE !!!!!!!!!!

On communique on essaye et si la communication marche pas on fait intervenir quelqu’un on fait des efforts des 2 cotés et si rien de tt ça fonctionne alors oui on divorce mais punaise on divorce pas pour un jeu et encore moins quand on a 4 enfants

Avez vous parlez de ce « problème » avec votre femme ? Sans vous disputez dans le plus grand des calmes? Avez vous chercher à comprendre pk elle joue autant ?
b
2 mai 2021 11:58
Est ce que c'est une femme du bled?
Citation
Samir0410 a écrit:
Salam wahlaikoum.
Ma femme joue sur un jeu elle tchach et parle vocale.
Est ce que je doit divorce elle veut pas arrêter de jouer à ce jeu alors que elle 4 enfants.
2 mai 2021 11:58
Je suis d accord plein d homme passe des nuit a jouet a la play a place de s occuper de leur foyer .

Plein de femme divorce ou source de problèmes dans leur couple
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Moi perso je ne suis pas d'accord avec les réponses précédentes.

Si je suis mariée ça me gonflerait FRANCHEMENT que mon mec passe la soirée ou que sais je en voice et à tchatcher avec des inconnus.

Le jeu c'est un prétexte.

Bref
2 mai 2021 12:46
Salam

Certains couples se séparent pour des choses minimes.
Ou bien ils ont rencontré quelqu'un d'autre, que la personne actuellement la soule.

Si chacun reste dans son coin et ne communique pas le mariage risque de se terminer.

Le mariage n'est pas facile. Si personne ne fait rien pour maintenir un mariage, c'est qu'ils étaient pas pour de marier.

Certaines personnes se marient juste pour être marié, se marier par défaut.

Si mentalement vous savez que vous ne serez pas à la hauteur ne vous mariez pas.

Certaines personnes divorcent car ils se sont précipités trop vite.

Si vous ne pouvez pas vous empêcher d'être infidèle, ne vous mariez.
Ne gâchez pas la vie d'une personne qui voulait pas finalement avoir d'enfants.
D
2 mai 2021 14:35
C’est incroyable j’ai lu 2-3 réponse ça m’a soulé en 2 secondes.

C’est quoi cette bande de gamins qui se moquent des autres quand ils ont un problème ?

Vous avez quel âge ?

Pour le posteur non tu dois pas divorcer pour ça tu dois lui parler, et mettre les choses aux claire, normalement avec 4 enfants t’es pas scotché à un jeu du matin au soir
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum


Franchement les yabis je ne comprend pas pourquoi vous prenez son post à la rigolade!

Posteur je te conseille de lui en parlé si ce n'est pas déjà le cas et lui faire comprendre que ça te dérange.

Est t-elle addict à ce jeu ? Passe t-elle toute la journée dessus en négligeant sa famille ?
Z
2 mai 2021 14:38
Tu patiente si elle vois pas le retour city psg divorce et tu peux même la battre Angel
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ma femme n a pas regardé le match psg lens hier avc moi,dois je la divorcer ?grinning smiley BarrakAllahoufik pour vos réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook