Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj femme
N
3 septembre 2012 16:21
Coucou !

Je cherche une dj femme pour mon mariage et j'aimerais savoir si vous avez des pistes de djettes qui ambiance grave à prix raisonnable inchallah
l
3 septembre 2012 17:09
salam aleykoum !!

tu recherche ds kel coin?
W
3 septembre 2012 18:00
Nounaaaa pour la région parisienne tu a Dj Kem's et Dj Samia
N
3 septembre 2012 18:38
Winnie ma belle oui elles je les connais, je sais pas pour Dj Samia mais Dj kems à un tarif élevé je trouve...
N
3 septembre 2012 19:07
Lila chellha oui voilà de région parisienne smiling smiley
3 septembre 2012 19:13
Salam Nounaa sava?

je suis dans la meme recherche que toi et je galere SOS

Je sature meme des fois lool

Boussa ma Belle
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
3 septembre 2012 20:24
Citation
Nounaaa a écrit:
Lila chellha oui voilà de région parisienne smiling smiley

ah dakk paske moi jen ai trouvé une pour mon mariage(ki ora lieu ds le nord) mé el est de lille!!
L
3 septembre 2012 22:09
Salam 'aleykoum les filles

je vous conseille Dj samira elle est juste au top !!
j'ai pu voir sa prestation au mariage de mon frère, de mon beau frère et de la cousine de mon futur mari
je peux vous dire qu'elle a assuré à chaque fois


Bonne recherche
3 septembre 2012 22:24
Salam a3leykoum les filles

lila-chelha : ta DJ pourrait elle se deplacer a t-elle un site ou un FB?

Lui&moi: DJ Samira fait elle du chaabi? Les extraits que jai vu elle est plus branchee regadda je me trompe?

Barak'Allah ou fikoum
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
L
3 septembre 2012 22:33
Citation
Elle&Lui a écrit:
Salam a3leykoum les filles

lila-chelha : ta DJ pourrait elle se deplacer a t-elle un site ou un FB?

Lui&moi: DJ Samira fait elle du chaabi? Les extraits que jai vu elle est plus branchee regadda je me trompe?

Barak'Allah ou fikoum


Alors la ma belle tu sera serviii !!
perso nous sommes algérien tunisien et je me marie inshaallah avec un marocain de casa
au mariage de mon frère elle a assuré la partie algérienne et tunisienne
et au mariage de ma belle famille le son marocain a fait fureur (surtout le chaabi)

elle met de tout et après tu vois ta playlist avec elle si tu préfère plus de chaabi que de reggada

niveau tarif je la trouve raisonnable
**Nora**
3 septembre 2012 22:37
Lui&moi: merci ma belle pour ta reponse! Apres jespere kel pourra se deplacer en basse normandie!
Pourrais tu menvoyer ses coordonees en MP et le tarif stp! Apres jai une grande fourchette pour lanimation je considere kcest important yake? :-)
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
4 septembre 2012 16:51
Salam

Quel est ton budget pour la dj ?
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
c
4 septembre 2012 22:09
G entendu que du bien de dj samia par contre je te deconseille dj kem's elle n'et pas serieuse, j'ai pas arrété de l'appeler pour prendre rdv rien qu'elle me baladait jusqu'au jour ou elle ne decrochait meme plus à mes appels. Je deconseille donc fortement
l
4 septembre 2012 22:44
Citation
Elle&Lui a écrit:
Salam a3leykoum les filles

lila-chelha : ta DJ pourrait elle se deplacer a t-elle un site ou un FB?

Lui&moi: DJ Samira fait elle du chaabi? Les extraits que jai vu elle est plus branchee regadda je me trompe?

Barak'Allah ou fikoum

elle a pa de fb, jy ai envoyé un msg el ma di kel se déplace juste ds le Nord/belgique/ picardie!
N
15 septembre 2012 01:20
Citation
chichii60 a écrit:
G entendu que du bien de dj samia par contre je te deconseille dj kem's elle n'et pas serieuse, j'ai pas arrété de l'appeler pour prendre rdv rien qu'elle me baladait jusqu'au jour ou elle ne decrochait meme plus à mes appels. Je deconseille donc fortement

Ce que tu dis m'étonne.. Je l'ai dans mes contacts facebook et elle à l'air pro avec ses clientes en tout cas ceux qui postent sur sa page ... Dj samia j'ai vu à un mariage j'ai pas trop aimé mais bon peut être que ça dépend aussi des jours...
c
16 septembre 2012 11:02
Nouna je vois pas l'interet que j'ai à mentir. Ca c'est passé comme ca pour moi donc je mets en garde c'est tout. Apres libre choix aux personnes de l'appeler ou non. Et en meme temps j'ai jamais vu des commentaires negatifs sur n'imoorte quel prestataire et pourtant il y en a il le meriterait. A bon entendeur..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook