Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj femme
C
3 juin 2008 17:10
salam les filles

je recherche une dj femme pour mon mariage le 30/08 ds le 93, inchallah

pouvez vs m'aider, merci???

Welcome
l
3 juin 2008 18:05
l
4 juin 2008 10:32
je te conseille dj samia elle est trop bien superbe animation voici son site www.djfemme.com

salam
C
4 juin 2008 11:11
Citation
lamiya a écrit:
je te conseille dj samia elle est trop bien superbe animation voici son site www.djfemme.com

salam

merci j'ai déja aplé dj samia, mais cela ne m'a pas intéréssé, trop chére...

si vous avez d'autres contacts merci de me tenir informée, il me faut absolument une dj femme

merci
N
4 juin 2008 11:30
Dommage c'est elle que j'allais te recommander, elle est excellente je l'ai vu sur plusieurs mariage
l
4 juin 2008 16:05
Citation
chwicha a écrit:
Citation
lamiya a écrit:
je te conseille dj samia elle est trop bien superbe animation voici son site www.djfemme.com

salam

merci j'ai déja aplé dj samia, mais cela ne m'a pas intéréssé, trop chére...

si vous avez d'autres contacts merci de me tenir informée, il me faut absolument une dj femme

merci

oui jen ai plein, dis es dans quelle ville?
C
4 juin 2008 16:17
Citation
lalla-boya a écrit:
Citation
chwicha a écrit:
Citation
lamiya a écrit:
je te conseille dj samia elle est trop bien superbe animation voici son site www.djfemme.com

salam

merci j'ai déja aplé dj samia, mais cela ne m'a pas intéréssé, trop chére...

si vous avez d'autres contacts merci de me tenir informée, il me faut absolument une dj femme

merci

oui jen ai plein, dis es dans quelle ville?


merci, la mariage aura lieu en région parisienne dans le 93, inchAllah

merci de ton aidethumbs up
C
4 juin 2008 16:25
Citation
lalla-boya a écrit:
Citation
chwicha a écrit:
Citation
lamiya a écrit:
je te conseille dj samia elle est trop bien superbe animation voici son site www.djfemme.com

salam

merci j'ai déja aplé dj samia, mais cela ne m'a pas intéréssé, trop chére...

si vous avez d'autres contacts merci de me tenir informée, il me faut absolument une dj femme

merci

oui jen ai plein, dis es dans quelle ville?


le mariage aura lieu a st denis dans le 93 inchallah

merci de ton aide
l
4 juin 2008 17:05
ah bon d'accord je comprend je l'ai vu dans plusieurs mariages et machalah elle assure le dernier c'été samedi dernier RIF de mon amie,mais essaye commeme sur le net ya une qui s'apel khaouter mais elle est sur lile si tu ve je voi avec ma cousine inchalah.
l
4 juin 2008 19:15
donc sur paris, dj samia cest la meilleure, mais c vrai un peu chere

sinon la mienne est de la rochelle, la bas elle fait 350euros, mais avec le deplacement ça coute plus cher
sinon yen a une orleans, je nai pas ses coordonnées, mais je peu demander a une fille qui va demander a sa cousine qui va demander a sa soeurgrinning smiley, elle fait 500 sur place, donc a paris jpense quil faudra compter 100e de plus.

sinon vers paris ya dj kems, je ne lai jamais vu a loeuvre, je pense quelle est un peu chere aussi, et elle a annulé pour une amie 1 mois avant...donc je ne sais pas trop, apparement elle fait quand meme du bon boulot!
n
4 juin 2008 19:32
Citation
chwicha a écrit:
salam les filles

je recherche une dj femme pour mon mariage le 30/08 ds le 93, inchallah

pouvez vs m'aider, merci???

Welcome
je connais DJ fatiha elle est de romilly vers troyes elle vraiment très bien .
son numèro est le 06.07.98.89.63
C
4 juin 2008 22:30
merci les filles je vais voirthumbs up
l
5 juin 2008 10:39
salam okhti je suis désolé la dj kaouther ma cousine elle confirme quelle est sur bruxelle pas en france son pri est de 700€plus de déplacememnt .salam
E
18 juin 2008 15:20
Salam

Je cherche aussi !
C
18 juin 2008 17:33
Citation
Etudiante77 a écrit:
Salam

Je cherche aussi !

salam, tout d'abord, merci aux filles qui m'ont conseillé, juste pour vous dire que j'ai finalement fait mon choix: j'ai pris Dj kem's, j'avais rdv avec elle à une de ses prestations et franchement elle est bien, ca s'est super bien passé, elle a mis une ambiance de malade au mariage, j'ai donc concrétisé avec elle, elle sera "ma djette" le 30/08/08 INCHALLAH

pour toutes celles qui veulent ses coordonnées MP si vous voulez

Allah I KEMELIKOUM BEKHEIR

yawning smiley
C
18 juin 2008 17:37
quote Etudiante77]Salam

Je cherche aussi ![/quote]

salam, tout d'abord, merci aux filles qui m'ont conseillé, juste pour vous dire que j'ai finalement fait mon choix: j'ai pris Dj kem's, j'avais rdv avec elle à une de ses prestations et franchement elle est bien, ca s'est super bien passé, elle a mis une ambiance de malade au mariage, j'ai donc concrétisé avec elle, elle sera "ma djette" le 30/08/08 INCHALLAH

pour toutes celles qui veulent ses coordonnées MP si vous voulez

Allah I KEMELIKOUM BEKHEIR

yawning smiley
l
23 juin 2008 13:00
ah cé bon alors bsahtek j'allai te proposé de te ramené le numéro d'une dj car j'ai un mariage samedi prochain entre femme et a parament cé une femme qui animera la soirée laisse tombé alors peut être sa serai ta djette LOL
E
23 juin 2008 13:25
Moi je veux bien le numéro Lamiya winking smiley
C
23 juin 2008 13:31
Citation
lamiya a écrit:
ah cé bon alors bsahtek j'allai te proposé de te ramené le numéro d'une dj car j'ai un mariage samedi prochain entre femme et a parament cé une femme qui animera la soirée laisse tombé alors peut être sa serai ta djette LOL


merci mais c bon, je l'ai déja réservé, et oui peut etre que ce sera elle, tu nous tiendras au courant..winking smiley
l
24 juin 2008 05:44
ya aucun prob ma soeur sa serai inchalah un mariage marocain chleuh d'une amie de la famille inchalah je vous tiens au courant tout ce que je sais qu'elle est sur internet et que le traiteur negafa qu'il l'a conseillé au client,a dimanche inchalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook