Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de 2017
d
30 janvier 2017 15:09
comment trouvez une femme pieuse mtn vue que elle peuve redevenir vierge avec une opération et je veux pas tomber sure une femme qui a deja heu des rapport vue que gens et jamais heu et qui a embrasser aucun homme
30 janvier 2017 15:15
Salam Alaykoum,

Moi j'ai jamais fréquenter et aucun homme ne m'a jamais toucher.
Je t'assure ça existe encore winking smiley faut juste bien cherché et ETRE à sa hauteur.
d
30 janvier 2017 15:30
jeseille de chercher mes je tombe sure des fille pas bien je c'est pas comment faire ^^'
i
30 janvier 2017 15:37
et la virgnité n'est pas juste un bout de viande entre les deux jambes

et des femmes pieuses qui se sont repenties elles sont parfois meilleurs que les toutes nouvelles qui parfois ne savent pas ce quelles veulent et demandent le divorce

aujourd'hui plusieurs freres que je connais preferent des femmes divorcés que des soeurs qui ne se sont jamais marié pourquoi car une femme(meme un homme) mariée/divorcé reflechi(e) à deux fois avant de crier au divorce

mais bref commençons par ba bou bi sa serait deja bien
je ne veux pas de message de soeur en MP
H
30 janvier 2017 15:38
Sa existe encore des jeunes filles qui se préserve encore faut il que tu te sois préserver aussi ?
i
30 janvier 2017 15:38
C'est vrai que les femmes peuvent faire une opération.

Néanmoins, les femmes qui ont déjà eu un rapport sexuel hors mariage mais qui regrettent de l'avoir fait au nom de Dieu ou qui sont déjà divorcées peuvent aussi être des femmes bien, même très très bien.
30 janvier 2017 15:38
ba si ils ont 35ans et qu'ils cherchent des femmes de 18ans faut pas s'étonner après du manque de maturité de leur épouse...


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
et la virgnité n'est pas juste un bout de viande entre les deux jambes

et des femmes pieuses qui se sont repenties elles sont parfois meilleurs que les toutes nouvelles qui parfois ne savent pas ce quelles veulent et demandent le divorce

aujourd'hui plusieurs freres que je connais preferent des femmes divorcés que des soeurs qui ne se sont jamais marié pourquoi car une femme(meme un homme) mariée/divorcé reflechi(e) à deux fois avant de crier au divorce

mais bref commençons par ba bou bi sa serait deja bien
30 janvier 2017 15:41
Salam

Il en existe des filles sérieuses comme il en existe des filles qui naissent sans hymen, ou qui l'ont perdu en faisant par exemple du cheval, le velo, ou la danse classique, (le grand
écart.) Si tu ne devais courir qu'après cette condition (elle n'est pas [sine qua non) obligatoire
pour une vie épanouie et heureuse, car il faut construire à deux un couple, s'il y avait aussi
que la reconstruction de l'hymen ça se saurait, même les chinois profite du Marché de la
virginité. Ensuite par femme (pieuse) tu sous-entends que toi tu l'es.) Tu sembles jeune et
manquer des règles les plus élémentaires de l'islam, à savoir : Saluer la communauté en 1er.

Citation
derka73 a écrit:
comment trouvez une femme pieuse mtn vue que elle peuve redevenir vierge avec une opération et je veux pas tomber sure une femme qui a deja heu des rapport vue que gens et jamais heu et qui a embrasser aucun homme
30 janvier 2017 15:50
Pire ,

la personne que j'ai fréquente est du Maroc en France, il a 35 ans il veut une fille de 16 ans au pays qui n'a pas fait beaucoup d'études et qui ne parle pas un mot de français

au début je pensais que c'était une blague, et puis on a reparlé, j'ai coupé avec lui
il s'attend à que je re couche avec lui ,

désolée je suis peut être pas musulmanne, mais un homme qui me dit ça , qui rêve d'une femme qui ne sera jamais capable de faire des démarches sans lui parce que elle ne sait pas parler la langue ,

soit disant parce que si elle n'a pas d'études elle pourra pas divorce et ne pourra rien lui demander

je rêve : dommage que sur le frond des personnes il n'y a pas écrit "connard " lol

pour le posteur ,

est ce que tu as déjas embrasser une fille ?

vous avez quoi contre les femme non vierge ?
Citation
Yoona a écrit:
ba si ils ont 35ans et qu'ils cherchent des femmes de 18ans faut pas s'étonner après du manque de maturité de leur épouse...
30 janvier 2017 15:57
le pire c'est beaucoup de ces hommes la ne sont pas des c*** (lol tu y va franchement ptdr )
parfois c'est même des types très biens pieux et compagnie, mais c'est dans leur culture stupide, c'est même leur mère qui leur dit quoi choisir...
c'est après s'être pris un ou 2 divorces dans la figure qu'ils commencent à changer de maniere de penser

surtout que les femmes du bled sont très débrouillardes, elles arrivent illettrées et 2ans plus tard elles ont un bon poste, le permis, et connaissent le système français comme leur poche du coup le mari surprotecteur hop a la poubelle ^^



Citation
Natacha2101 a écrit:
Pire ,

la personne que j'ai fréquente est du Maroc en France, il a 35 ans il veut une fille de 16 ans au pays qui n'a pas fait beaucoup d'études et qui ne parle pas un mot de français

au début je pensais que c'était une blague, et puis on a reparlé, j'ai coupé avec lui
il s'attend à que je re couche avec lui ,

désolée je suis peut être pas musulmanne, mais un homme qui me dit ça , qui rêve d'une femme qui ne sera jamais capable de faire des démarches sans lui parce que elle ne sait pas parler la langue ,

soit disant parce que si elle n'a pas d'études elle pourra pas divorce et ne pourra rien lui demander

je rêve : dommage que sur le frond des personnes il n'y a pas écrit "connard " lol

pour le posteur ,

est ce que tu as déjas embrasser une fille ?

vous avez quoi contre les femme non vierge ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/17 15:58 par Yoona.
L
30 janvier 2017 16:14
si tu cherches un vagin au lieu d'une personnalité alors oui tu as du soucis à te faire.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 janvier 2017 16:14
Suis contente que ça c'est éclairci pour toi, au moins tu sais à quoi te tenir. C'est 1000 fois mieux que de se faire des films, par souhait de vouloir faire et bien faire...Mais pour ça faut être 2.

A mon avis, je pense que c'est juste un prétexte.

La majorité veulent une nana qui a un poste important mais pas trop, juste stable et sans prise de tête, qui gagne bien sa vie...Le mec qui a en tête d'assumer sa famille c'est très très rare. Ca n'existe plus et peu importe le niveau du mec (je parle des médecins, avocats...).

Je ne parle pas de ne rien bosser, mais de pouvoir élever les enfants, par exemple, si la situation est propice et plus rentable.

Franchement, la plupart, ça les ferai fait ch...er grave si leur femme se débrouille, si elle a des allocs etc pendant que les enfants sont petits, par exemple...

Ce que j'ai vu, ils ne pensent pas laisser le choix à la femme, mais poussent à avoir un travail à tout prix...


Citation
Natacha2101 a écrit:
Pire ,

la personne que j'ai fréquente est du Maroc en France, il a 35 ans il veut une fille de 16 ans au pays qui n'a pas fait beaucoup d'études et qui ne parle pas un mot de français

au début je pensais que c'était une blague, et puis on a reparlé, j'ai coupé avec lui
il s'attend à que je re couche avec lui ,

désolée je suis peut être pas musulmanne, mais un homme qui me dit ça , qui rêve d'une femme qui ne sera jamais capable de faire des démarches sans lui parce que elle ne sait pas parler la langue ,

soit disant parce que si elle n'a pas d'études elle pourra pas divorce et ne pourra rien lui demander

je rêve : dommage que sur le frond des personnes il n'y a pas écrit "connard " lol

pour le posteur ,

est ce que tu as déjas embrasser une fille ?

vous avez quoi contre les femme non vierge ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
d
30 janvier 2017 16:27
merci de vaux réponce oui je suis jeune jai 19ans ^^' mes comme je les pas fait bah je trouve sa normale de prendre une femme qui a rien fait jai eseille de trouvez des femme qui l'on fait mes elle sons fon passer pour des fillle bien allore que toutce quelle me dit c'est monsonge je veux pasme marier 1ans appres c'est fini je presente mamere aussi c'est la honte1ans appres c'est fini pour sa je voulez avoire vautre avis mes une femme qui a fait 100 foix avec plusieur homme c'est un manque de respec de ce marier avec sa !4
F
30 janvier 2017 16:30
Hey gringo winking smiley

Garde en tête que les femmes sont des êtres humains ... Si une soeur tomber dans la fornication c'est pas une raison de la mettre à l'écart de la "communauté" ... C'est pas parce que toi, t'es puceau, que tu mérites une femme vierge, ou que t'es supérieur à une femme vierge ...

C'est un tout tu sais ... Le mariage c'est pas que du sexe.

Malheureusement, je ne peux pas t'en vouloir, on est nombreux dans notre communauté, à être dégoûté des femmes qui ne sont plus vierge à l'inverse quand l'un de nos frères vient nous dire "J'étais avec une bombe atomique hier soir, je l'ai déglingué !" ... personne ne lui jettes de pierre ...
N'oublions pas que nous sommes en 2017, comme tu dis, et qu'en ces temps difficiles, comme l'avait prédis le Prophète Mohammed (SwS), il est difficile de tenir sa religion ...

Tout ça pour dire que, je trouve le critère de la virginité un peu débile (et là, je risque de me prendre des pierres dans la gueule ^.^), mais si c'est ton critère, je le respect.


PS : Pour répondre à ta question, les femmes vierges y en a partout, suffit de le voir. Et de pas se faire des films à se demander si une telle ou une telle s'est faite remettre l'hymen, fais "Nya" comme on dit.

In sha allah tu trouveras une femme à la hauteur de tes espérances winking smiley
Citation
derka73 a écrit:
comment trouvez une femme pieuse mtn vue que elle peuve redevenir vierge avec une opération et je veux pas tomber sure une femme qui a deja heu des rapport vue que gens et jamais heu et qui a embrasser aucun homme
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
30 janvier 2017 16:40
Salam

En arabe : المهبل ce qu'on entend habituellement est plus ou moins argotique.

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
si tu cherches un vagin au lieu d'une personnalité alors oui tu as du soucis à te faire.
d
30 janvier 2017 17:04
oui mes je veux pas tomber dans la fornication pour sa mes pourrez tu présenter a ta famille une femme nn vierge ? mois sa vas être très chaud ^^'
30 janvier 2017 17:14
T'es pas obligé de parler de ça à ta famille --'
Citation
derka73 a écrit:
oui mes je veux pas tomber dans la fornication pour sa mes pourrez tu présenter a ta famille une femme nn vierge ? mois sa vas être très chaud ^^'
Capechiant le pyro(mytho)mane
d
30 janvier 2017 17:27
je vais pasleur mentire si il me demande ^^


je voulez ajussi savoire peux on sortire avec une fille pour que pare
la fin qui c'est en ce marieect ?
30 janvier 2017 17:36
J'imagine
Néanmoins si tu te mari c'est toi qui va vivre avec ta femme, pas tes parents, donc c'est ton avis qui compte pas le leur

Rien compris à la suite
Citation
derka73 a écrit:
je vais pasleur mentire si il me demande ^^


je voulez ajussi savoire peux on sortire avec une fille pour que pare
la fin qui c'est en ce marieect ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
Z
30 janvier 2017 17:40
Très réducteur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook