Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme 40 ans
O
22 mai 2019 18:34
Les femme qui se marient pour la première fois à 40 ans ou plus...
Et qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Pensez vous que les belle mère ne les aiment pas ?
22 mai 2019 18:37
Salam

Spontanément je te dirais que non mais tu sais des femmes qui cherchent pas à comprendre l'autre y'en a pour toutes les filles donc je pense pas que ce soit une question d'âge
C'est dieu qui donne c'est pas comme si c'était la seule volonté de la femme ou de l'homme voyons
m
mkt
22 mai 2019 18:37
Aucune idée.

Mais je me suis toujours dit que si je n ai pas d enfant de manière naturelle (pas de mariage, ou décision d Allah, je me tournerai vers l adoption.

implore Allah et ne désespère pas : pense au prophète Zakaria (alayhi wa salam).
Donx ne te préoccupe pas de ce que pensent les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 18:38 par mkt.
22 mai 2019 18:48
Tout est entre les mains d'Allah.

Ce qui compte c'est que ton mari t'aime.

Les belles-mères doivent le respect à leurs belles-filles mais ne sont pas obliger de les aimer.
A
22 mai 2019 18:50
Si y’a le respect c’est déjà bien.
Et posteuse c’est dieu qui donne donc...
Citation
Pertinence a écrit:
Tout est entre les mains d'Allah.

Ce qui compte c'est que ton mari t'aime.

Les belles-mères doivent le respect à leurs belles-filles mais ne sont pas obliger de les aimer.
22 mai 2019 18:50
Bon je vais être méchante : si tu te marie a cet âge la C'est le destin, Ç la vie. Cela veut dire ke ton mari a le même âge que toi ou plus ?.... lui a t'acceptes tel ke tu es, la BM, tu t'en elle ne doit pas être toute jeune donc......

Et puis tu sais à 40 ans tu peux avoir des enfants....
S
22 mai 2019 18:51
Tu t'en fou qu'elle t'aime ou pas. Le'plus important est l'amour et le soutien de ton mari.

Dieu donne et reprend. C'est tout ce qu'il faut retenir.
Citation
Oujdiagirl a écrit:
Les femme qui se marient pour la première fois à 40 ans ou plus...
Et qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Pensez vous que les belle mère ne les aiment pas ?
22 mai 2019 18:52
T'es jeune mais ma shaa Allah t'as tellement de vécue que tu comprends tout ma shaa Allah.

Le respect, la politesse et des rapports cordiaux c'est le meilleur moyen d'avoir une vie agréable avec la belle famille.
Citation
Aminssss a écrit:
Si y’a le respect c’est déjà bien.
Et posteuse c’est dieu qui donne donc...
22 mai 2019 18:52
salam,
ça depend des belles mères, ça me rappelle une femme qui disait que l'une de ses belles filles était sa préférée mais que malheureusement elle était femme couleur lol
22 mai 2019 18:58
Salut,

La belle-mère doit d'abord se focaliser sur le bonheur du couple avant de penser à autre chose.

Il est plus difficile pour une femme d'avoir les enfants à cette tranche d'âge, bien que cela ne soit pas impossible.

Il ne faut pas oublier que l'homme peut avoir des spermatozoïdes faibles. Eh oui, ce n'est pas toujours la faute aux femmes.

Donc, ne vous préoccupez pas de l'avis de la belle-mère concernant ce sujet, focalisez vous sur votre mariage et votre avenir.
Citation
Oujdiagirl a écrit:
Les femme qui se marient pour la première fois à 40 ans ou plus...
Et qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Pensez vous que les belle mère ne les aiment pas ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
22 mai 2019 19:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'opinion de la belle-mère, on s'en fiche. On n'est pas mariée avec elle.

Si tu veux lui donner de l'importance, sache que quand tu tends la main, on te bouffe le bras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mai 2019 19:12
... question que je ne me suis jamais posée..
depuis quand on a besoin de l’amour de sa belle mère?
Citation
Oujdiagirl a écrit:
Les femme qui se marient pour la première fois à 40 ans ou plus...
Et qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Pensez vous que les belle mère ne les aiment pas ?
22 mai 2019 19:33
Vous donnez trop d'importance a la belle mere, c'est pour sa que vous vous faites ecraser.
Si elle est gentille avec toi, cool, sinon on s'en fout tant que tu vie pas avec elle et que ton mari n'est pas un fils a maman, vous pouvez quand meme avoir un mariage heureux
22 mai 2019 20:16
Fais beaucoup Istighfar et Allah te donnera des enfants
e
22 mai 2019 20:26
Salam

Qu'elle les aiment ou pas on s'enfou
Faut pas attendre après leur amour.
Pas de MP.
K
22 mai 2019 20:53
fais ta vie en fonction de toi de ton couple, respecte la mais laisse pas trop belle maman s immiscer dans ta vie intime.
K
22 mai 2019 21:01
salem

jai quelqun de la famille elle cest marier ya pas longtemps a 43 ans.
son mari a 44 ans. jamais marier les 2.
a ce que jai vu sa belle mere lui plait. elle est belle la marier et fait plus jeune. elle est le contraire de sa belle mere. sur la couleur teint taille etcc.
elle arreter pas de la regarder dans le mariage.
ils sont tous mate et les femmes a ses fils sont blamche de teint et soit petite soit moyenne. plus petite que sa soeur et mere du mari.
le contraire sattire.
en faite faut etre une femme de meme origine age pas trop de difference etcccc pour etre plus accepter par la famille.
car meme pays meme culture.
apres chez nous ils veuillent tous une belle femme pour leur fils si elle est plus vieille moins belle que lui ou pas serieuse ou mechante elle est moins aimer. jen connais plein ou leur belle mere les aimes pas. au bled en particulier car elles ont cest critere la ou parfois quan elle veut une autre femme pour son fils.
Citation
Oujdiagirl a écrit:
Les femme qui se marient pour la première fois à 40 ans ou plus...
Et qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Pensez vous que les belle mère ne les aiment pas ?
22 mai 2019 22:23
Saha ftourkoum


C pas l'amour de la BM qu'on recherche pas du tout !


Mais : la paix et la tranquillité dans le couplé car : qui dit mauvaise entente avec BM dit mauvaise entente avc le Mari.....

Donc respect pour toutes les BM même les plus reloud de la vie.... thumbs upgrinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
... question que je ne me suis jamais posée..
depuis quand on a besoin de l’amour de sa belle mère?
Y
22 mai 2019 23:32
Salam

Cela dépends du niveau de piété et de crainte de allah swt de la belle mère!

Si tout ce passe bien avec ton mari fait confiance à allah swt et le reste n en tiens pas compte
22 mai 2019 23:46
Salem

L'essentiel est que vous soyez épanouis dans votre mariage avec ou sans enfants, c'est Allah swt qui donne.

Pour la belle mère la base est d'avoir des relations respectueuses dans les 2 sens après c'est que du plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook