Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex femme
l
1 février 2018 22:35
salem tt le monde besoin d'un conseil merci .

j'étais marié pendant 4ans et on na divorcé moi de mon coté je me suis remarié tt aller bien jusqu'à ya quelque moi je fais que de penser a mon ex femme elle me manque et je l'aime encore et je me revois avec elle!!! ma femme actuel est bien elle m'aime beaucoup mes je l'aime pas comme mon ex femme. je doit faire retourne avec celle que j'aime?? et élève mes enfants?? ou je doit la zappé??

merci
s
1 février 2018 22:37
j ai envie de te dire fais un break ou suiston coeur
t
1 février 2018 22:37
Salam,

vous êtes divorcés et tu t'es remarié. Pense à ta femme actuelle sans oublier tes enfants.

Laisse du temps au temps, ça passera InshaAllah.

Citation
lorraine68 a écrit:
salem tt le monde besoin d'un conseil merci .

j'étais marié pendant 4ans et on na divorcé moi de mon coté je me suis remarié tt aller bien jusqu'à ya quelque moi je fais que de penser a mon ex femme elle me manque et je l'aime encore et je me revois avec elle!!! ma femme actuel est bien elle m'aime beaucoup mes je l'aime pas comme mon ex femme. je doit faire retourne avec celle que j'aime?? et élève mes enfants?? ou je doit la zappé??

merci
y
1 février 2018 22:38
Pourquoi avez vous divorcez ?? Pourquoi ne vous êtes vous pas séparé le temps de réfléchir et vous remettre les idées en place? Pourquoi t'être remarié aussi rapidement? Combien de temps as tu laissé entre le divorce et le mariage?
S
1 février 2018 22:38
Oui bien sûr, tu n’as qu’à appuyer sur Ctrl + Z

Vu, qu’à te lire, ça à l’air aussi simple que ça, j’ai direct pensé à ça.

He ho, on se réveille coco, la vie ce n’est pas un jeu, le mariage encore moins.
N
1 février 2018 22:42
Mais pourquoi tu tes remarie tant que vous aimez votre ex ton choix et fais laisse alors donne une chance à toi d'aimer ta femme
a
1 février 2018 22:43
tu crois que c est comme tu veux quand tu veux ?
1 février 2018 22:49
salam

pourquoi tu t'es remarié si tu aimais encore ton ex femme ?
vous êtes chelou les mecs n'empêche autant si tu étais célibataire retourner avec ton ex pourquoi pas mais ta pensé aux sentiments de ta femme actuelle ? j'ai pas l'impression..

Après on s'étonne pourquoi certaines femmes sont jalouses de l'ex et sont à la limite de la paranoia quand je lis ton post je me demande si elles ont pas raison...
l
1 février 2018 22:54
salam,et pourquoi pas tirer a la courte paille aussi! non mais sérieux,le mariage n'est pas un jeu!c'est juste un peu de nostalgie je pense,ça passe crois moi! si vous en étés arrives au divorce c'est que votre couple ne fonctionnait plus,alors donne une chance a la deuxième,kheyr insh'ALLAH,penses aux enfants aussi,qu'ALLAH apaise tes doutes insh'ALLAH
Citation
lorraine68 a écrit:
salem tt le monde besoin d'un conseil merci .

j'étais marié pendant 4ans et on na divorcé moi de mon coté je me suis remarié tt aller bien jusqu'à ya quelque moi je fais que de penser a mon ex femme elle me manque et je l'aime encore et je me revois avec elle!!! ma femme actuel est bien elle m'aime beaucoup mes je l'aime pas comme mon ex femme. je doit faire retourne avec celle que j'aime?? et élève mes enfants?? ou je doit la zappé??

merci
A
1 février 2018 22:57
Un coup l'une un coup l'autre Are you crazy
Prends une décision définif
Pèse le pour et le contre
C
1 février 2018 23:00
Mdrrrr tu m’as faits rire Ola là les anciennes Lol
Citation
louisa56 a écrit:
salam,et pourquoi pas tirer a la courte paille aussi! non mais sérieux,le mariage n'est pas un jeu!c'est juste un peu de nostalgie je pense,ça passe crois moi! si vous en étés arrives au divorce c'est que votre couple ne fonctionnait plus,alors donne une chance a la deuxième,kheyr insh'ALLAH,penses aux enfants aussi,qu'ALLAH apaise tes doutes insh'ALLAH
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
1 février 2018 23:00
Salam

J'ai appuyer sur controle + Z pcq j'été curieux, et y sait rien passer Heu
C
1 février 2018 23:08
Vous pensez plus à vos ex vous?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
G
1 février 2018 23:14
Salam

La zapper moody smiley C est beau ça mais je crois que tu l as déjà fait non ? Remarié non moody smiley

Que se passera t il si tu fais encore machine arrière perplexe Ex2 devient quoi ?

Continue de " zapper" Ex1 ....tu lui rendras un grand service.

Il fallait y penser avant de te remarier....
Les femmes ne sont ni des joujous et ni des doudous.

Tu es juste un homme instable.

La vie de tes enfants tu devrais aussi y songer......ils ont fu trouver un équilibre depuis votre divorce .
Citation
lorraine68 a écrit:
salem tt le monde besoin d'un conseil merci .

j'étais marié pendant 4ans et on na divorcé moi de mon coté je me suis remarié tt aller bien jusqu'à ya quelque moi je fais que de penser a mon ex femme elle me manque et je l'aime encore et je me revois avec elle!!! ma femme actuel est bien elle m'aime beaucoup mes je l'aime pas comme mon ex femme. je doit faire retourne avec celle que j'aime?? et élève mes enfants?? ou je doit la zappé??

merci
G
1 février 2018 23:17
Et où tu veux lol
grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
tu crois que c est comme tu veux quand tu veux ?
S
1 février 2018 23:26
ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien ... whistling smiley
Y
1 février 2018 23:32
Salam

C est shaytan qui fait ça...ne l écoute pas sinon tu vas te retrouver sans rien!
1 février 2018 23:42
Bah quand tu es marié je sais pas ça me parait évident que certes c'est la mère de tes enfants blablabla mais de là à dire je voudrais retourner avec elle alors que je suis marié

fin jsais pas je me dis le gars il a épousé une autre femme clairement il se moque d'elle en disant ce genre de choses je trouve pas ça gentil envers elle.
c'est pas l'attitude ( pour moi ) qu'un époux devrait avoir envers sa femme, si les rôles étaient inversées les gens seraient tous la à traiter la femme du fameux mot en S que je vais pas répéter par respect ^^


Citation
C’est moi a écrit:
Vous pensez plus à vos ex vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 23:42 par SsNekosS.
L
2 février 2018 10:31
ça sent le fake
J'ai jamais entendu quelqu'un de divorcé puis remarié qui veut retourner avec son ex femme
T'as du te remémorer certains bons souvenirs avec elle c'est tout mais de là à vouloir retourner vivre avec elle
tu manques pas de culot
S
2 février 2018 15:11
moi aussi ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

J'ai appuyer sur controle + Z pcq j'été curieux, et y sait rien passer Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook