Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui rit,
D
21 avril 2015 16:17
et bah nan pas dans ton lit, hahaha

Salam les gens hrm lol

Que pensez vous les hommes d'une femme qui rigole trop et qui n'arrive pas a se retenir dans la rue lorsqu'elle voit une action de cotorep (avec tout le respect que je leur dois) mais d'une façon involontaire.

Disons qu'elle essaye de se retenir mais plus elle se retient plus sa fait rire et donc ca part en live (un rire nerveux)

Le soucis c'est que moi j'suis comme ça et du coup on me prend très souvent pour une fille légère .. alors que bon oui j'avoue j'suis pas sorti de la nonnerie, mais ca n'empeche que voilà saucisson c'est pas mon frere nan plus. BREF


Le pire du pire ce n'est pas en France car ils arrivent encore a comprendre, mais au Maroc ... alors la... au secours je suis INSORTABLE !!

Meme mon cousin doit me briefer avant d'aller en ville "Alors cousine, attention, rigole pas trop fort, ici c'est pas la France"

et moi "okay okay hahahahaha"

Mais j'vous avoue que meme lui, avec moi il arrivai pas a garder son sérieux.

Bon alors en apparence une femme comme ça ? Ca vous botte ou pas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
21 avril 2015 16:20
Wa aleikoum salam

Moi ça me ferais délirer thumbs up
D
21 avril 2015 16:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Moi ça me ferais délirer thumbs up

Lol oui entre femmes ca doit pas déranger j'pense ..c'est surtout les hommes qui sont un peu chelou a s'niveau la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
21 avril 2015 16:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol oui entre femmes ca doit pas déranger j'pense ..c'est surtout les hommes qui sont un peu chelou a s'niveau la
Ha oui c'est possible.
Mon mari n'a tellement pas le sens de l'humour que je rigole toute seule.
Mais juste à la maison, enfin j'ai des crises parfois mais c'est plutôt le soir.
B
21 avril 2015 16:26
Salam

Mdr je suis comme ça et au bled pire ma grand mère elle en a marre de nous ptdr

Mon surnom au bled thaboharicht ptdr ptdr
21 avril 2015 16:27
Salam aleykoum Dihya grinning smiley

ouais moi j'adore les filles qui rient et qui sont joyeuse, qui ont le sens de l'humour et qui se prennent pas au sérieux In love

par contre petit bémol : j'aime pas les filles hypocrite qui rient devant toi mais te méprise au fond, ainsi que les filles qui connaissent pas leur limite et deviennent irrespectueuse sous couvert de l'humour
D
21 avril 2015 16:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ha oui c'est possible.
Mon mari n'a tellement pas le sens de l'humour que je rigole toute seule.
Mais juste à la maison, enfin j'ai des crises parfois mais c'est plutôt le soir.

Mdr sinan ca va tu te sens pas seule ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
21 avril 2015 16:28
Walicoum salam,

En toute sincérité, je me dit qu'elle veut se faire remarqué et qu'elle est peu nunuche...mais en même temps elle me donnz le sourire elle respire la joie de vivre oui oui je sais c'est contradictoire grinning smiley
a
21 avril 2015 16:29
Salam,

bah si c'est dans ta nature tu ne vas pas la changer pour plaire aux autres et encore moins aux hommes de yabi Ill L'essentiel est que tu sois bien dans tes baskets et que ton mari t'aimes comme tu es, le reste ma foi, ça compte pour du beurre allégé.
21 avril 2015 16:29
C'est vrai que c'est mal vu et ça peu gêner. Les gens croient de suite que tu fais l’intéressante, te faire remarquer. Si t'as un joli rire pourquoi pas en plus c'est communicatif.

Moi il est tout flingué le mien alors j’évite de rire fort, ça m’empêche pas d'avoir les zygomatique endoloris grinning smiley
F
21 avril 2015 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr sinan ca va tu te sens pas seule ?
Non je suis sur yabi je rigole bien lol.

Et j'ai aussi mes enfants bien sur qui sont toujours prêt à rire et s'amuser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 16:31 par Clothilde33.
m
21 avril 2015 16:30
Wa alaykoum salam,
Mdrrr je suis comme ça aussi. Le pire je rigole pour rien et si on me dit d'arrêter ben c'est là que je rigole encore plus.
J'arrive pas à me contrôler...
Vaut mieux rire que pleurer.
D
21 avril 2015 16:32
Citation
arosa a écrit:
Salam

Mdr je suis comme ça et au bled pire ma grand mère elle en a marre de nous ptdr

Mon surnom au bled thaboharicht ptdr ptdr

Lol ... ah ouais tu fais quoi toi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
21 avril 2015 16:33
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum Dihya grinning smiley

ouais moi j'adore les filles qui rient et qui sont joyeuse, qui ont le sens de l'humour et qui se prennent pas au sérieux In love

par contre petit bémol : j'aime pas les filles hypocrite qui rient devant toi mais te méprise au fond, ainsi que les filles qui connaissent pas leur limite et deviennent irrespectueuse sous couvert de l'humour

Nan nan pas le rire hypocrite, mais plus le délire bon vivant une fille qui rigole fort comme une mongole a te faire pleurer ... tu sais pas trop ou te mettre avec elle lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
21 avril 2015 16:35
Citation
Nounouchee a écrit:
Walicoum salam,

En toute sincérité, je me dit qu'elle veut se faire remarqué et qu'elle est peu nunuche...mais en même temps elle me donnz le sourire elle respire la joie de vivre oui oui je sais c'est contradictoire grinning smiley

Oui super contradictoire ... mais c'est vrai qu'on me prend souvent pour la blonde écervelé alors que je sais quand meme avoir de bonne discussion sérieuse

Mais honnetement, le monde autour de moi je le capte pas, quand on est avec ma soeur ou autre on délire tellement qu'on s'oublie ... son mari il se cache le visage avec son t shirt des fois mdr "doucement olalala mais c'est quoi ces femmes la" mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
21 avril 2015 16:37
Moi je kiffe In love
jserai bien du genre à me marrer avec toi même sans savoir pkoi ptdr
sérieux ma biche quand tu vois qu'au bled ils croient même pas à l'existence du viol, la femme elle existe pas et si elle existe vaut mieux qu'elle ferme sa gueule smoking smiley
jmen rappelle j'avais 15ans on était dans le souk et on a acheté des beignets et moi en bonne-vivante que je suis j'en mangeais en marchant et ma cousine m'a dit que c'était super mal vu de manger dans la rue (c'est vrai que les hommes me fixaient Oh)
On a pas la même mentalité et même en France surtout si tu es jolie les gens seront toujours là pour te juger alors ma Foi marres-toi c'est bon pour la santé et c'est comme le sexe c'est gratuit grinning smiley
21 avril 2015 16:39
Citation
Dihya06 a écrit:
et bah nan pas dans ton lit, hahaha

Salam les gens hrm lol

Que pensez vous les hommes d'une femme qui rigole trop et qui n'arrive pas a se retenir dans la rue lorsqu'elle voit une action de cotorep (avec tout le respect que je leur dois) mais d'une façon involontaire.

Disons qu'elle essaye de se retenir mais plus elle se retient plus sa fait rire et donc ca part en live (un rire nerveux)

Le soucis c'est que moi j'suis comme ça et du coup on me prend très souvent pour une fille légère .. alors que bon oui j'avoue j'suis pas sorti de la nonnerie, mais ca n'empeche que voilà saucisson c'est pas mon frere nan plus. BREF


Le pire du pire ce n'est pas en France car ils arrivent encore a comprendre, mais au Maroc ... alors la... au secours je suis INSORTABLE !!

Meme mon cousin doit me briefer avant d'aller en ville "Alors cousine, attention, rigole pas trop fort, ici c'est pas la France"

et moi "okay okay hahahahaha"

Mais j'vous avoue que meme lui, avec moi il arrivai pas a garder son sérieux.

Bon alors en apparence une femme comme ça ? Ca vous botte ou pas ?

Salam Dihya,

Moi je vais penser qu'elle cherche quelqu'un pour aller boire un verre, c'est à dire se faire remarquer quoi grinning smiley
D
21 avril 2015 16:40
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah si c'est dans ta nature tu ne vas pas la changer pour plaire aux autres et encore moins aux hommes de yabi Ill L'essentiel est que tu sois bien dans tes baskets et que ton mari t'aimes comme tu es, le reste ma foi, ça compte pour du beurre allégé.

Salam

De toute façon je peux pas changé ça c'est certain on est comme on est ... mais toi tu perçois comme les filles comme ca ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
21 avril 2015 16:43
Citation
Righteousness a écrit:
Moi je kiffe In love
jserai bien du genre à me marrer avec toi même sans savoir pkoi ptdr
sérieux ma biche quand tu vois qu'au bled ils croient même pas à l'existence du viol, la femme elle existe pas et si elle existe vaut mieux qu'elle ferme sa gueule smoking smiley
jmen rappelle j'avais 15ans on était dans le souk et on a acheté des beignets et moi en bonne-vivante que je suis j'en mangeais en marchant et ma cousine m'a dit que c'était super mal vu de manger dans la rue (c'est vrai que les hommes me fixaient Oh)
On a pas la même mentalité et même en France surtout si tu es jolie les gens seront toujours là pour te juger alors ma Foi marres-toi c'est bon pour la santé et c'est comme le sexe c'est gratuit grinning smiley

Lol c'est bien d'avoir des gens avec sois qui se lache aussi

Une fois au bled ( la en decembre) je sais pas pourquoi mais en pleine rue j'me suis mise a danser le dabké mode cotorep ... mais y avait personne a la base, donc j'ai pris confiance

Et déjà qu'on rigolai, y a un gars sorti de nul part qui ma grillé ... alors la olallaa... ma cousine du Maroc savait plus ou se mettre on était plié et c'est vrai que la bas ca les choque ils ont pas l'habitude de voir ca

Mais n'empeche c'était drole ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
21 avril 2015 16:43
Citation
Righteousness a écrit:
Moi je kiffe In love
jserai bien du genre à me marrer avec toi même sans savoir pkoi ptdr
sérieux ma biche quand tu vois qu'au bled ils croient même pas à l'existence du viol, la femme elle existe pas et si elle existe vaut mieux qu'elle ferme sa gueule smoking smiley
jmen rappelle j'avais 15ans on était dans le souk et on a acheté des beignets et moi en bonne-vivante que je suis j'en mangeais en marchant et ma cousine m'a dit que c'était super mal vu de manger dans la rue (c'est vrai que les hommes me fixaient Oh)
On a pas la même mentalité et même en France surtout si tu es jolie les gens seront toujours là pour te juger alors ma Foi marres-toi c'est bon pour la santé et c'est comme le sexe c'est gratuit grinning smiley

C'est clair qu'on doit bien s'amuser avec Dihya grinning smiley

Je pense pas que ce soit mal vu, c'est juste que le prophète (saws) nous a interdit de boire ou manger debout à tel point que si on connaissait la raison de cette interdiction on souhaiterait recracher tout ce que l'on aurait pu ingurgiter dans cette position smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook