Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ami m'a dit que sa femme...
19 juillet 2005 08:27
...est heureuse et en meme temps inquiete d'aller au maroc.

heureuse parcequ'elle va voir sa mere et ses freres qu'elle adore et aussi manger t9alia, aller aux mariages, au hamam,peut etre faire une petite visite chez sa choufa et son fkih question de connaitre les derniers grigri a la mode ect...

et en meme temps inquiete de laisser son mari tout seul a la maisontout seul surtout que la voisine et jolie en plus d'etre célibataire.

je n'ai pas voulu dire a mon ami que lui aussi doit etre inquié de laisser madame partire toute seule....

vous n,etes pas inquietes mesdames lorsque vous partez au blede en laissant derriere vous un mari qui aime les femmes?

:o
r
19 juillet 2005 09:35
la confiance mon cher

la confiance .....
L
19 juillet 2005 09:37
Si j'étais mariée, jamais je ne partirais ou laisserais partir mon mari au Maroc ou ailleurs sans moi. On s'est marié pr tout partager, donc voilà.

Et je rajoute : (c'est ma façon de voir les choses) il suffit qu'une nenette tortille du bassin devant un homme, pr que celui ci oubli tout : famille, principe, religion...

Donc pas confiance pr laisser un homme tout seul à la maison pendant que moi je suis en vacances ou vice versa.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
r
19 juillet 2005 09:43
lalafifi :


c domage ke tu pense ainsi eye rolling smiley

et la confiance dans tout sa? eye rolling smiley

M
19 juillet 2005 09:46
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si j'étais mariée, jamais je ne partirais ou
> laisserais partir mon mari au Maroc ou ailleurs
> sans moi. On s'est marié pr tout partager, donc
> voilà.
>
> Et je rajoute : (c'est ma façon de voir les
> choses) il suffit qu'une nenette tortille du
> bassin devant un homme, pr que celui ci oubli tout
> : famille, principe, religion...
>
> Donc pas confiance pr laisser un homme tout seul à
> la maison pendant que moi je suis en vacances ou
> vice versa.
>
> "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas
> destiné, et saches que ce qui t'a touché ne
> pouvait te manquer."


aahhh non pas forcement y a des hommes ki sont kan meme conscient de leur acte et ki pense pas forcement a tromper leur femmes ,kan il ont un etre chere k il aime constament dans leur tete et bien il peuvent tres bien etre conscient k il riske de la perdre en fesant de tel idiotie et ke le resultat peut etre fatalee
L
19 juillet 2005 09:48
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lalafifi :
>
>
> c domage ke tu pense ainsi
>
> et la confiance dans tout sa?
>
>


Je sais bien que c'est dommage que j'en soit arrivé à penser comme ça ma belle, mais j'en entends tellement autour de moi, j'en vois tellement des choses, que malheureusement je ne peux que raisonner comme ça...
Personnellement, je ne peux plus faire confiance à un homme (mais je repete, c'est mon point de vu) et c'est bien que des femmes (comme toi Rifia1) ont encore confiance...
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
h
19 juillet 2005 09:54
amir,
avec ou sans son mari, elle le trompera surtout si elle est marocaine...
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
19 juillet 2005 09:56
je veux dire le profile connu des marocaines quoi smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
19 juillet 2005 09:57
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais bien que c'est dommage que j'en soit
> arrivé à penser comme ça ma belle, mais j'en
> entends tellement autour de moi, j'en vois
> tellement des choses, que malheureusement je ne
> peux que raisonner comme ça...
> Personnellement, je ne peux plus faire confiance à
> un homme (mais je repete, c'est mon point de vu)
> et c'est bien que des femmes (comme toi Rifia1)
> ont encore confiance...
>
> "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas
> destiné, et saches que ce qui t'a touché ne
> pouvait te manquer."




j'ai espoir ke tu changeras d'avis une fois ke tu auras trouvé l'homme de tes rêves insha allah winking smiley
M
19 juillet 2005 09:59
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> je veux dire le profile connu des marocaines quoi
>
>
>
> le Maroc au coeur.
> Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans
> les esprits...


pourkoi croit tu ke les marocaines sont toute des infideles ? as tu kelkun de ta famille ki soit marocaines et ki agissent ainsi???
L
19 juillet 2005 10:01
rifia1 a écrit:
>
> j'ai espoir ke tu changeras d'avis une fois ke tu
> auras trouvé l'homme de tes rêves insha allah


InchALLAH winking smiley
L
Lin
19 juillet 2005 10:04
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> je veux dire le profile connu des marocaines quoi
>
>
>
> le Maroc au coeur.
> Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans
> les esprits...


***************

Si tu réagis ainsi c'est normale qu'aucune marocaine ne voudra de toi smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
19 juillet 2005 10:06
Dans mon couple y a des moments à deux et des moment ou chacun fait ce qu'l veut de son côté, bien sûr dans les limites de la morale.

Donc je pars en vacances de mon côté et lui fait de même. Et je n'ai jamais trompé mon mari et lui je pense qu'il ne m'a jamais trompé non plus. Et s'il le fait et bien tant pis cela signifiera qu'il ne me mérite pas.

De plus pas besoin de faire des km et des km pour tromper son conjoint si l'envie se fait ressentir.

Ma3a salam
s
19 juillet 2005 10:07
Hamou ,

Tu te lamente trop !!! et tu deviens trop radoteur !

Dans un couple si il n'y a pas la confiance , ils n'ont rien d'un couple , je ne vois pas l'interet de vivre 24/24 sur ses gardes ,

Un homme ou une femme qui a l'habitude de tromper son conjoint (e) , il peut le faire meme tous les jours de l'année , pas besoin d'attendre les vacances pour ça .

siryne
r
19 juillet 2005 10:08
tout a fais soussou c'est aussi ma pensée winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
19 juillet 2005 10:09
Amir,

pourquoi tu écris tout le temps tes sujets avec "mon ami m'a dit ..." , "un ami m'a dit ..." etc?.... ?

t'as beaucoup d'amis on dirait ?
n
19 juillet 2005 10:16
je suis assez d'accord avec toi ! de nos jours c'est plus possible de laisser en toute confiance et pendant un certains temps son mari ou sa femme à seul(e) !

les gens n'ont plus de principes, n'ont plus aucun remords sur la gravité de leur actes.

Perso moi non plus je ne ferai pas confiance à 100 %.


Message pour Hamou : c'est bon ! on a compris ! c'est bien ancré dans nos ptites têtes de marocaines, tu nous aimes pas ! tout le monde le sait ici ! donc pas la peine de le recaser dans tous les posts ! tu saoule à la fin !
va jouer avec tes crottes de nez !

C'était ma minute je m'énerve ! pardon d'avance !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
19 juillet 2005 10:30
vous pensez que l'on ne peut plus faire confiance de nos jours ???
et l'amour dans tout ça il est où ?
ça ne sert à rien de se marier si il faut être su ses gardes à chaue fois ? !
L
Lin
19 juillet 2005 10:34
Salam

Personnellement je ne me vois pas engager avec une personne à qui je ne lui fait pas confiance à 100 % car sinon chaque jour est angoisse et peur de l'autre.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
19 juillet 2005 10:41
Vous trouvez pas qu'on est assez angoissé aujourd'hui pour en plus se rajouter la peur d'être trompé?

Je ne dis pas que je serai malheureuse si une telle chose m'arrivait mais j'essaiye (des fois je craque de jalouise aussi) de ne pas étouffer mon homme et de lui laisser une part de liberté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook