Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme
i
29 septembre 2011 18:17
"La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme." (Christine van Berchem)
b
29 septembre 2011 18:24
c'est comme le chomage, quand tu y est tu souhaite trouver un emploie a tout pris parce que tu te sent le seul a etre
dans cette situation, et quand ta trouver le travail tu pense juste aux prochaines vacances
( cf: samirrou : newyorktimes septembre 2011)grinning smiley
l
29 septembre 2011 18:41
L homme est un bonheur, merite - le
l homme est une chance , saisis -la
la femme est connue pr son insasticfaction !
m
29 septembre 2011 18:44
p
29 septembre 2011 18:47
la femme est une eternelle insatisfaite
hihihihi
v
29 septembre 2011 18:54
Citation
incompris a écrit:
"La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme." (Christine van Berchem)

attention nabil il va y avoir plein de points rouges entre tes deux yeux^^
<
29 septembre 2011 19:21
Citation
samirrou a écrit:
c'est comme le chomage, quand tu y est tu souhaite trouver un emploie a tout pris parce que tu te sent le seul a etre
dans cette situation, et quand ta trouver le travail tu pense juste aux prochaines vacances
( cf: samirrou : newyorktimes septembre 2011)grinning smiley

lol c exactement ca la je suis au chomage je me dit je m'ennuie j'ai hate de reprendre le boulot mais quand je v reprendre et que mon réveil va me cassé la tete dès 6h du mat j'aurais envie de me tirer une balle!
b
29 septembre 2011 19:44
mdrrr , je sais bien lol
l'humain en general n'est jamais satisfait ! femme et homme faut juste dire ahmdoulah
et prendre se qui nous arrive !grinning smiley
<
29 septembre 2011 19:47
Citation
samirrou a écrit:
mdrrr , je sais bien lol
l'humain en general n'est jamais satisfait ! femme et homme faut juste dire ahmdoulah
et prendre se qui nous arrive !grinning smiley

Exact dire hamdoulah quoi qu'il arrive!
k
29 septembre 2011 20:41
Nn c'est pas sa c'est que la femme quand elle n'est pas marier elle c'est pas ce que c'est la vie D'un couple avec des haut et des bas elle imagine que tout et beau et la femme qui et marier des fois pour elle c'est lassent et aussi les hommes vous vous enfin la plus par n'ettent pas romantique vous penser qu'a vous:-)
M
1 octobre 2011 16:40
Ah moi je me plaint pas spinning smiley sticking its tongue out J'en veux pas d'homme beurk No no euh si juste Tom Hardy [cinemagz.com] In love , mon hobe hninoush mdrrrrrr si c'est lui ok sinon gardez vos hommes moisi tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook