Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de ma vie???
m
14 décembre 2009 18:54
salut

je me pose la question, est ce que je vais trouver la femme de ma vie, je me pose des questions je suis plutot bo gossDanseet des filles j en ai rencontre mais visiblement pas la bonne je sais pas pourkoi je n ai pas necore rencontre la bone, si une Marocaine est prete a faire connaissance de preference vers le sud ouest et pres de toulouse voici mon msn [email protected]

a+
j
14 décembre 2009 19:32
Salam je me dis la mme chose que toi alors si ca te dis de faire connaissances pourkoi pas
t
14 décembre 2009 21:38
bienvenu dans le club
14 décembre 2009 23:39
Citation
mouss852 a écrit:
salut

je me pose la question, est ce que je vais trouver la femme de ma vie, je me pose des questions je suis plutot bo gossDanseet des filles j en ai rencontre mais visiblement pas la bonne je sais pas pourkoi je n ai pas necore rencontre la bone, si une Marocaine est prete a faire connaissance de preference vers le sud ouest et pres de toulouse voici mon msn [email protected]

a+

Salamalikoum

Rah, le débutant sans personnalité, j'ai vu mieux dans le concept de la communication

Déjà le "salut" montre que le salut est de passage, et n'est nullement dans l'esprit muslim avec un bon salamalikoum bien de chez nous, ensuite l'espace qui le suite montre que c'est quelqu'un qui hésite dans son expression, donc quelqu'un avec un cerveau qui carbure pas, d'où la question suivie de questions. Le plus étonnant est qu'il est bogoss mais ne trouve pas. La règle étant que les bogoss ne courent pas rue, enfin, les vrais et non dial l'mika, genre Ken (castré. Oui, Ken n'a pas de sexe whistling smiley On comprend pourquoi Barbie n'a jamais eu de descendance) une fois qu'une fille met le grappin dessus, elle le lâche plus. Après le gars se fait griller seul. Il avance qu'il a rencontré "des" filles. Il n'a pas rencontre la "bonne" (à tout faire), dans le cadre qu'il veut lui, ce qui insinue qu'il ne fait jamais d'effort comme se déplacer vers la princesse de sa vie, appliquer la règle "quand on aime, on ne compte pas"... Quand lui voudrait en compter d'autres défiler dans sa petite vie, rempli de contact msniens... Ce qui caractérise encore plus l'univers enfantin/adolescencieux post pubère dans lequel il vit. Et la conclusion/réponse à la fameuse question est que les filles se cassent face au "cassoc" immature, qui recherche plus une mère qu'une femme considérée comme un égal, au dessus, comme sur la fameuse table retournée avec les youyous en forfait illimités soirée et week-end !

Vous m'inquiétez les gars ! Oups

Boune noui li pitis

Amicalement,

Môh Tsu
w
14 décembre 2009 23:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Moh Tsu on aurait pas mieux fais ds la description grinning smileyOups
b
14 décembre 2009 23:49
Viendra ta dulcinée kan ALLAH l'aura décidé !!!!!!

Tu ne trouve pas chaussure à ton pied !!! c'est normal !!!!!!!!!!

Vu les produits sur le marché de l'amour !!! Allah y ester !!!!!!!!!!!!

Mdr !!!!
e
15 décembre 2009 01:53
Mdr l'intervention de MOH TSU :-D
s
15 décembre 2009 09:59
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mouss852 a écrit:
salut

je me pose la question, est ce que je vais trouver la femme de ma vie, je me pose des questions je suis plutot bo gossDanseet des filles j en ai rencontre mais visiblement pas la bonne je sais pas pourkoi je n ai pas necore rencontre la bone, si une Marocaine est prete a faire connaissance de preference vers le sud ouest et pres de toulouse voici mon msn [email protected]

a+

Salamalikoum

Rah, le débutant sans personnalité, j'ai vu mieux dans le concept de la communication

Déjà le "salut" montre que le salut est de passage, et n'est nullement dans l'esprit muslim avec un bon salamalikoum bien de chez nous, ensuite l'espace qui le suite montre que c'est quelqu'un qui hésite dans son expression, donc quelqu'un avec un cerveau qui carbure pas, d'où la question suivie de questions. Le plus étonnant est qu'il est bogoss mais ne trouve pas. La règle étant que les bogoss ne courent pas rue, enfin, les vrais et non dial l'mika, genre Ken (castré. Oui, Ken n'a pas de sexe whistling smiley On comprend pourquoi Barbie n'a jamais eu de descendance) une fois qu'une fille met le grappin dessus, elle le lâche plus. Après le gars se fait griller seul. Il avance qu'il a rencontré "des" filles. Il n'a pas rencontre la "bonne" (à tout faire), dans le cadre qu'il veut lui, ce qui insinue qu'il ne fait jamais d'effort comme se déplacer vers la princesse de sa vie, appliquer la règle "quand on aime, on ne compte pas"... Quand lui voudrait en compter d'autres défiler dans sa petite vie, rempli de contact msniens... Ce qui caractérise encore plus l'univers enfantin/adolescencieux post pubère dans lequel il vit. Et la conclusion/réponse à la fameuse question est que les filles se cassent face au "cassoc" immature, qui recherche plus une mère qu'une femme considérée comme un égal, au dessus, comme sur la fameuse table retournée avec les youyous en forfait illimités soirée et week-end !

Vous m'inquiétez les gars ! Oups

Boune noui li pitis

Amicalement,

Môh Tsu
salem aleykoum
Môh Tsu ne serais-tu pas pédopsychiatre ou psychanalyste car à la lecture du post de ce jeune homme j'ai le même sentiment quant à la description que tu en fais.
m
15 décembre 2009 14:07
Salut

Juste pour dire que la description que tu as faite est completement fausse et que tu n as rien compris, n essaye pas de philosopher quand on a pas les moyens de le faire.Le post que j ai mi est juste pour dire que je suis celeibataire a 30 ans et que des filles, j en ai rencontre mais pas la bonne puisque aucune ne m as donne l 'envie de rester avec elle.C est aussi simple que ca....Bye
m
15 décembre 2009 14:10
Salem

c est avec plaisir jahisa si tu veux faire connaissance je te laisse mon msn [email protected]

a bientotthumbs up
l
15 décembre 2009 15:00
c halucinant tous ce qu on peut lire sur ce site oh la la on aura tous vu.....
bref Moh Tsu, tu me fais delirer pas mal l analyse :->>
Qu 'elle vit qu'on méne quand on as pas la vie qu'on veut!!!!
C
15 décembre 2009 17:06
Citation
mouss852 a écrit:
salut

je me pose la question, est ce que je vais trouver la femme de ma vie, je me pose des questions je suis plutot bo gossDanseet des filles j en ai rencontre mais visiblement pas la bonne je sais pas pourkoi je n ai pas necore rencontre la bone, si une Marocaine est prete a faire connaissance de preference vers le sud ouest et pres de toulouse voici mon msn [email protected]

a+


C'est pas tous les bogosses qui trouvent leurs moitiées, ni toutes les belles filles qui arrivent à se marier. En fait, se mettre en couple n'est pas nécessairement corrélé à l'aspect physique de la personne (mais ca peut aider).

Tu auras ton maktoub, c'est juste que ce n'était peut-être pas encore le temps de rencontrer la femme qui t'es destinée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/09 17:09 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
15 décembre 2009 23:24
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mouss852 a écrit:
salut

je me pose la question, est ce que je vais trouver la femme de ma vie, je me pose des questions je suis plutot bo gossDanseet des filles j en ai rencontre mais visiblement pas la bonne je sais pas pourkoi je n ai pas necore rencontre la bone, si une Marocaine est prete a faire connaissance de preference vers le sud ouest et pres de toulouse voici mon msn [email protected]

a+

Salamalikoum

Rah, le débutant sans personnalité, j'ai vu mieux dans le concept de la communication

Déjà le "salut" montre que le salut est de passage, et n'est nullement dans l'esprit muslim avec un bon salamalikoum bien de chez nous, ensuite l'espace qui le suite montre que c'est quelqu'un qui hésite dans son expression, donc quelqu'un avec un cerveau qui carbure pas, d'où la question suivie de questions. Le plus étonnant est qu'il est bogoss mais ne trouve pas. La règle étant que les bogoss ne courent pas rue, enfin, les vrais et non dial l'mika, genre Ken (castré. Oui, Ken n'a pas de sexe whistling smiley On comprend pourquoi Barbie n'a jamais eu de descendance) une fois qu'une fille met le grappin dessus, elle le lâche plus. Après le gars se fait griller seul. Il avance qu'il a rencontré "des" filles. Il n'a pas rencontre la "bonne" (à tout faire), dans le cadre qu'il veut lui, ce qui insinue qu'il ne fait jamais d'effort comme se déplacer vers la princesse de sa vie, appliquer la règle "quand on aime, on ne compte pas"... Quand lui voudrait en compter d'autres défiler dans sa petite vie, rempli de contact msniens... Ce qui caractérise encore plus l'univers enfantin/adolescencieux post pubère dans lequel il vit. Et la conclusion/réponse à la fameuse question est que les filles se cassent face au "cassoc" immature, qui recherche plus une mère qu'une femme considérée comme un égal, au dessus, comme sur la fameuse table retournée avec les youyous en forfait illimités soirée et week-end !

Vous m'inquiétez les gars ! Oups

Boune noui li pitis

Amicalement,

Môh Tsu

Asalam o'aleykom
J'aime beaucoup la façon dont tu t'exprime. C'est vraiment dingue la manière dont tu manie le sarcasme et l'ironie! Juste bien dosé!! Bravo!!!Clap

Pour le posteur, t'inquiete pas tu trouvera bien un jour!
n
15 décembre 2009 23:44
tiens si c'était une fille, on serait tous tombé sur elle en lui disant revoie tes exigences à la baisse, regarde ce qui va pas chez toi pour que t'ait pas trouvé chaussure à tes pieds à 30 ans.

Là le mec est tranquilou, peace and love honey, tu trouvera bien un jour et c'est normal vu ce qu'il y a das le souk, plus de bente nass qui se préservent....


smoking smiley
w
15 décembre 2009 23:50
Citation
nikita 32 a écrit:
tiens si c'était une fille, on serait tous tombé sur elle en lui disant revoie tes exigences à la baisse, regarde ce qui va pas chez toi pour que t'ait pas trouvé chaussure à tes pieds à 30 ans.

Là le mec est tranquilou, peace and love honey, tu trouvera bien un jour et c'est normal vu ce qu'il y a das le souk, plus de bente nass qui se préservent....


smoking smiley
mdr mdr belle analyse et tellement vraithumbs up
16 décembre 2009 21:28
Citation
nikita 32 a écrit:
tiens si c'était une fille, on serait tous tombé sur elle en lui disant revoie tes exigences à la baisse, regarde ce qui va pas chez toi pour que t'ait pas trouvé chaussure à tes pieds à 30 ans.

Là le mec est tranquilou, peace and love honey, tu trouvera bien un jour et c'est normal vu ce qu'il y a das le souk, plus de bente nass qui se préservent....


smoking smiley

Moi si une fille avait posté je lui aurais dis "tu trouveras boen un jour!", parce que pour moi le fait de se marier avec quelqu'un c'est pas une finalité! On est pas manchot si on est pas marier!! ça arrivera quand sa arrivera, pas la peine de se coller la migraine pour comprendre le pourquoi du comment!

Donc à tout ceux qui se posent des questions VOUS TROUVEREZ BIEN UN JOUR!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook