Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui a été dit sur la femme
M
25 avril 2008 23:09
-La femme peut pardonner la trahison mais ne l'oubliera jamais.
-La plus intelligente des femmes peut se faire avoir par le plus sot des hommes et vice versa.
-L'homme n'oublie pas la 1ere femme qu'il a aimée et la femme n'oublie pas le 1er homme qui l'a trahise.
-La meilleure manière pour changer l'avis d'une femme est de l'accepter.
-La femme est comme la pelouse qui s'incline devant une bise de vent mais ne peut être cassée par la forte tempete.
-Fuis la femme, elle te suit et si tu la suis elle s'enfuit.
-Le coeur est la dernière chose qui s'eteint chez l'homme, chez la femme c'est sa langue.
-Ne critiques pas le choix ou le goût de ta femme, si tu reflechis, tu va trouver qu'elle t'a choisit homme de sa vie.
-La femme est comme une bougie, si l'homme sait comment s'en servir, elle eclaircit son chemain, sinon, elle le brûle.

c pa moi ki a dit ça..mais je trouve que c vrai!!!
s
25 avril 2008 23:34
salam

soubhana ALLAH

CE QUE TU DIS EST VERIDIQUE
D
25 avril 2008 23:56
salam alikoum.

non non ! c'est loin de l'etre...
L
26 avril 2008 00:10
Salam,

-Le coeur est la dernière chose qui s'eteint chez l'homme, chez la femme c'est sa langue.

J'ai un doute sur "le coeur" pourtant ... Cool


tongue sticking out smiley
L
26 avril 2008 00:34
pour la condition féminine et les dogmes culturels : On ne naît pas femme. On le devient (Simone de Beauvoir)

par un homme assez acide sur les femmes : "Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu’elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes."
Sacha Guytri

pensée méchante d'un humoriste "L’homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme soit la plus insupportable - hypothèse très soutenable en somme."
(Georges Courteline)

pensée gentille d'un humoriste habituellement acerbe : "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien.Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."(Pierre Desproges)




Un machiste parmis d'autres : "Les femmes et les parfums sont subtils, aussi faut-il les bien enfermer."
D
26 avril 2008 00:40
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

-Le coeur est la dernière chose qui s'eteint chez l'homme, chez la femme c'est sa langue.

J'ai un doute sur "le coeur" pourtant ... Cool


tongue sticking out smiley


Mdr .... sans commentaire ! lol
l
26 avril 2008 01:42
Citation
Mechanism a écrit:
-La femme peut pardonner la trahison mais ne l'oubliera jamais.

pas en ce qui me concerne


-La plus intelligente des femmes peut se faire avoir par le plus sot des hommes et vice versa.

c est peut etre vrai

-L'homme n'oublie pas la 1ere femme qu'il a aimée et la femme n'oublie pas le 1er homme qui l'a trahise.

oui c est vrai


-La meilleure manière pour changer l'avis d'une femme est de l'accepter.

je suis d accord


-La femme est comme la pelouse qui s'incline devant une bise de vent mais ne peut être cassée par la forte tempete.

sa c est sur et certain

-Fuis la femme, elle te suit et si tu la suis elle s'enfuit.


je sais pas !

-Le coeur est la dernière chose qui s'eteint chez l'homme, chez la femme c'est sa langue.

sa c est mechant!!


-Ne critiques pas le choix ou le goût de ta femme, si tu reflechis, tu va trouver qu'elle t'a choisit homme de sa vie.


j aime cette citation c est ma prefere maintenant reste a trouve celui qui l a mettera en pratique et ca c est pas gagne!!


-La femme est comme une bougie, si l'homme sait comment s'en servir, elle eclaircit son chemain, sinon, elle le brûle.


a ca pas de pitie !



salam
n
25 juin 2008 18:48
Citation
Mechanism a écrit:
-La femme peut pardonner la trahison mais ne l'oubliera jamais.
-La plus intelligente des femmes peut se faire avoir par le plus sot des hommes et vice versa.
-L'homme n'oublie pas la 1ere femme qu'il a aimée et la femme n'oublie pas le 1er homme qui l'a trahise.
-La meilleure manière pour changer l'avis d'une femme est de l'accepter.
-La femme est comme la pelouse qui s'incline devant une bise de vent mais ne peut être cassée par la forte tempete.
-Fuis la femme, elle te suit et si tu la suis elle s'enfuit.
-Le coeur est la dernière chose qui s'eteint chez l'homme, chez la femme c'est sa langue.
-Ne critiques pas le choix ou le goût de ta femme, si tu reflechis, tu va trouver qu'elle t'a choisit homme de sa vie.
-La femme est comme une bougie, si l'homme sait comment s'en servir, elle eclaircit son chemain, sinon, elle le brûle.

c pa moi ki a dit ça..mais je trouve que c vrai!!!

tu as vu ça oû?


une femme intelligente repere les sôt de loin, trés loin!!!!

"les sôts: ça ose tout: c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"winking smiley.

un homme qui se met des limite ou qui sait dire "non" quand il le faut, n'est PAS un sôt et ceci, une femme avertie le remarquewinking smiley


Cool
f
25 juin 2008 19:05
Citation
La Boetie a écrit:
pour la condition féminine et les dogmes culturels : On ne naît pas femme. On le devient (Simone de Beauvoir)

par un homme assez acide sur les femmes : "Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu’elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes."
Sacha Guytri

pensée méchante d'un humoriste "L’homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme soit la plus insupportable - hypothèse très soutenable en somme."
(Georges Courteline)

pensée gentille d'un humoriste habituellement acerbe : "Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien.Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne."(Pierre Desproges)




Un machiste parmis d'autres : "Les femmes et les parfums sont subtils, aussi faut-il les bien enfermer."

j adore!
f
25 juin 2008 19:11
salam

pas malgrinning smiley
L
25 juin 2008 20:08
salam,
tout à fait d'accord j'avoue ça caractérise bien les femmes sauf la première elle n'a aucun sens et aussi fuit la elle te suit je ne crois pas moi on me fuis je fuistongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook