Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
0 femme
V
22 mai 2019 22:22
J'ai l'impression il y a 0 femme mariable à l'horizon mdr plus jeune je me disais à 21 ans je suis marier in sha Allah, là 25 ans c'est le désert de Gobi

Kheir in sha الله

Amener moi les femmes de vos familles j'en choisit une pour l'aïd mdrr je plaisante
A
22 mai 2019 22:23
Toi t’es mariable ?
S
22 mai 2019 22:25
T’as qu’à te bouger les fesses mec.
Guelek femme mariable

On est pas des objets.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
22 mai 2019 22:25
Ça clash dur mdr
Citation
Aminssss a écrit:
Toi t’es mariable ?
*
22 mai 2019 22:26
ya zizou31000 si tu veut elle est charmante thumbs up
S
22 mai 2019 22:27
Grave ca tire à balles reelles ici hhhhhh ???
Citation
mugiwara- a écrit:
Ça clash dur mdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
22 mai 2019 22:27
Mskina zizou on a essaye dla caser av tlm hhh KO wllh vs m’a hevez bande de fouuuus jsuis hs
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ya zizou31000 si tu veut elle est charmante thumbs up
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
a
22 mai 2019 22:28
Go prendre 30 kg de muscles thumbs up Corps d'athlète meilleur moyen d'attirer ptdr
V
22 mai 2019 22:29
Je les bouge t'inquiète pas (faudrait je les bouge un peu plus oui)
Et le gemme mariable faut pas le prendre mal c'est pas une insulte et chacun en fait son idée ?

الله y ster encore heureux, j'ai jamais dis/penser que vous était des objet surtout que le fin du post était de l'humour après chacun en rit ou non c'est pas mon problème temp que j'ai pas manquer de respect

Et moi oui je suis un homme mariable avec un grand M
Citation
Sheikh Speare a écrit:
T’as qu’à te bouger les fesses mec.
Guelek femme mariable

On est pas des objets.
S
22 mai 2019 22:30
Elles vont tomber cm des mouches ? par contre si tu fais 1m12 jespere que t riche ptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
V
22 mai 2019 22:30
Mdrr pas envie de me marier avec Zidane, noHomo ✋?
A
22 mai 2019 22:30
30kg de muscle et 3g dans la cervelle ça sert à que dalle
Citation
abcdefg...n a écrit:
Go prendre 30 kg de muscles thumbs up Corps d'athlète meilleur moyen d'attirer ptdr
S
22 mai 2019 22:31
Mdrrrr KO

Bah dis nous ta definition de femme mariable on se fera un IMMENSE plaisir de t’en querir une winking smiley


Citation
Rcmm a écrit:
Je les bouge t'inquiète pas (faudrait je les bouge un peu plus oui)
Et le gemme mariable faut pas le prendre mal c'est pas une insulte et chacun en fait son idée ?

الله y ster encore heureux, j'ai jamais dis/penser que vous était des objet surtout que le fin du post était de l'humour après chacun en rit ou non c'est pas mon problème temp que j'ai pas manquer de respect

Et moi oui je suis un homme mariable avec un grand M
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
22 mai 2019 22:32
Bah homer il a l’air sympa.. 30kg de biere et au moins il fait dhak grinning smiley


Citation
Aminssss a écrit:
30kg de muscle et 3g dans la cervelle ça sert à que dalle
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
A
22 mai 2019 22:32
Comment tu sais que t’es mariable ?
Citation
Rcmm a écrit:
Je les bouge t'inquiète pas (faudrait je les bouge un peu plus oui)
Et le gemme mariable faut pas le prendre mal c'est pas une insulte et chacun en fait son idée ?

الله y ster encore heureux, j'ai jamais dis/penser que vous était des objet surtout que le fin du post était de l'humour après chacun en rit ou non c'est pas mon problème temp que j'ai pas manquer de respect

Et moi oui je suis un homme mariable avec un grand M
22 mai 2019 22:33
La question c’est plutôt toi est ce que t’es mariable ? ??‍♀️
A
22 mai 2019 22:33
Il est hnine avec marge
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Bah homer il a l’air sympa.. 30kg de biere et au moins il fait dhak grinning smiley
22 mai 2019 22:34
Ya des millions de poste sur ce site de femmes qui recherche un mari, va les demander en mariage, la 1ere ki dit oui, tu l'epouse ptdr
A
22 mai 2019 22:34
angry smiley arrête c’était ma question !
Citation
أمل♡ a écrit:
La question c’est plutôt toi est ce que t’es mariable ? ??‍♀️
E
22 mai 2019 22:35
On m'a dit une fois "tu es vraiment une fille Mariable"

WAllah J'ai beugué
Ça veut dire quoi Ça maroable ptdrrrrrr ze3ma t'es ratée mais tracasse On va s'arranger? Oups

Par pitié n'utilisez plus ce mot ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook