Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin de la femme
9 janvier 2017 18:37
A cause du féminisme, la féminité est en voie de disparition. Ce génocide psychologique s’appelle : « la libération de la femme ».

Lorsque la culture est contrôlée par des Satanistes, le « progrès » repose sur l’avancement de leurs critères.

J’ai participé à un cours de cuisine végétarienne. Le professeur est une femme de 70 ans qui en parait 55. Une autre des participantes, une québécoise à la retraite d’une soixantaine d’année, est aussi très enjouée.

D’habitude je ne remarque pas les femmes de mon âge (presque 64 ans) mais il y avait quelque chose d’étrangement différent chez ces femmes. Je me suis senti si à l’aise en leur présence que je me suis presque endormi. Puis j’ai fini par réaliser de quoi il s’agissait : ces femmes sont féminines. Je venais de tomber sur des membres appartenant à une espèce en voie d’extinction : la « femme ».

Tout comme moi, ces femmes appartiennent à la génération de transition des années 1960. Mais en ce temps-là, au lycée, les femmes choisissaient des options traitant de l’économie au foyer, tandis que les garçons s’orientaient vers le commerce. Les garçons invitaient les filles à « sortir », les emmenaient danser ou voir un film au cinéma. Les relations sexuelles avant le mariage étaient mal vues et les enfants illégitimes étaient considérés comme des « bâtards ». Une chanson populaire avait pour refrain : « L’amour et le mariage, vont ensemble comme un cheval et son attelage ». On nous disait de remettre en question l’autorité, pas notre genre sexuel.

Qu’est-ce qui fait que ces deux femmes assistant à ce cours de cuisine sont « féminines » ? Si j’avais à choisir un seul terme, ce serait leur « vulnérabilité ». Ce sont des femmes qui ne tueraient pas elle-même un serpent. Elles s’en remettent à un homme, leur mari, pour les protéger et les diriger. Elles ne rentrent jamais en compétition avec les hommes.

Une autre notion clef est celle de sacrifice. Elles se vouent à leur famille et sont chéries en retour pour cela. Elles sont aimées non pour leur apparence leur accomplissement ou leur répartie, mais pour leur contribution envers leur famille.

Un autre terme est l’abandon. Vous sentez qu’un homme loyal doté de vision et de détermination pourrait mériter la dévotion de ces femmes pour la vie. C’est de cette manière que deux personnes ne font plus qu’une.

L’abandon et le sacrifice, basés sur la confiance, constituent la manière dont une femme véritable accorde son amour. Bien sûr, un homme doit gagner et mériter cette confiance. Le sacrifice d’une épouse inspire un homme pour qu’il se sacrifie à son tour, c’est-à-dire qu’il pourvoie au bien être de sa famille.

Hommes et femmes ont été gravement blessés par les ingénieurs sociaux Illuminati ayant miné le genre sexuel et le mariage avec la complicité de notre gouvernement, des médias et du système éducatif. Les femmes ont acquis du « pouvoir » et les hommes ont été ainsi émasculés. Le but est de neutraliser et de reprogrammer l’humanité pour la changer en une race d’esclave.

Les femmes sont faites par nature pour le sacrifice et l’abandon d’elle-même au profit de leur famille. Mais le féminisme a enjoint les jeunes femmes à être « fortes et indépendantes » et de considérer les hommes, le mariage et la famille avec suspicion. En conséquence, les femmes ont été privées de l’accomplissement dont elles ont instinctivement besoin et qui ne peut être trouvé qu’à travers leur dévouement désintéressé envers un mari aimant et ses enfants. Cela concerne aussi leur épanouissement sexuel.

Les femmes étaient autrefois essentiellement différentes des hommes. Elles étaient concentrées sur leur foyer. Leur esprit était un refuge et un havre de paix pour un homme. Leur énergie équilibrait son énergie.

Les jeunes femmes d’aujourd’hui sont tellement occupées à poursuivre une carrière qu’elles sont à peine distinguable des hommes. Le féminisme a doté la plupart d’un pénis psychologique.

Beaucoup d’entre elles souffrent de ce que j’appelle un « désordre déficient de la personnalité. » Elles sont peut-être agréables à regarder mais elles ont peu de personnalité, de style ou de charme. Elles ne peuvent pas être des hommes, et elles ne savent plus comment être des femmes. Ce sont des mutants.

Par contraste, il y a un charme lumineux chez les femmes féminines de ma génération. Elles ne se prennent pas trop au sérieux. Un homme peut se détendre en leur présence. Elles ont encore de la fraicheur et restent attirante même à 60 ans.

Sous le prétexte des « droits » des gays et des femmes, les Illuminati ont mené une guerre sur le genre sexuel qui a eu pour effet de paralyser psychologiquement les hétérosexuels. Seuls des Satanistes songeraient à s’attaquer à l’amour entre mari et femme, ou entre mère et enfant. Les hommes sont aujourd’hui toujours dépeint comme féminins et faibles. Les femmes ne peuvent pas aimer ces hommes.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 18:38
L’essence de la masculinité est le pouvoir. Mon conseil aux jeunes hommes : engagez-vous dans une carrière profitable et qui vous plait. Soyez animés d’une vision de la vie et de la place qu’une femme doit y occuper. Ensuite, aidez une jeune femme à trouver sa nature féminine fondamentale en vous acceptant comme son mari. Vous devez être le patron, autrement une femme ne vous respectera pas. Vous serez considéré au mieux comme son frère ou son fils.


[henrymakow.wordpress.com]
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 18:48
Salam aleikoum,

Ton post est intéressant.

Je te rejoins sur la plupart des point.

"Les femmes sont faites par nature pour le sacrifice et l’abandon d’elle-même au profit de leur famille. Mais le féminisme a enjoint les jeunes femmes à être « fortes et indépendantes » et de considérer les hommes, le mariage et la famille avec suspicion."

Sur ce point je te dirais que c'est aussi souvent la nécessité qui oblige les femmes à être fortes et indépendantes.

Dans notre société à la structure fragilisée, ainsi que dans certaines cellules familiales, la femme ne trouve toujours pas un cadre de développement émotionnel idéal.
Toutes les femmes n'ont pas la chance par exemple d'avoir un entourage masculin fort, un modèle féminin auquel se référer.
9 janvier 2017 18:49
As tu la version masculine "la fin de lhomme"?
Du fameux "Rajel d antan responsable fidèle et respectueux"?

C'est un peu du Charles Ingals et son épouse :ces modèles qui ont disparus!
Z
9 janvier 2017 18:52
Rien de mieux que les chats et les poussins.
9 janvier 2017 18:56
Faux vraiment regarder le site qu'elle a mit en lien, c'est un festival de connerie ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 janvier 2017 19:04
dommage que les idées développé sont beaucoup gâché par ces histoires d'illuminatis et font perdre de la crédibilité au textes sinon il y a beaucoup de vrai

il faut faire attention quand même à ne pas simplifier les rapports hommes/femmes
S
9 janvier 2017 19:04
T'a juste a lire le forum
Citation
bâBBôsh a écrit:
As tu la version masculine "la fin de lhomme"?
Du fameux "Rajel d antan responsable fidèle et respectueux"?

C'est un peu du Charles Ingals et son épouse :ces modèles qui ont disparus!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 janvier 2017 19:08
salam
il est un peu machiste ce texte, je suis pas une féministe de nature
mais en tant que femme je vois pas au nom de quoi une femme doit s'oublier elle meme et être "abandon et sacrifice" pour sa famille

je pense qu'il faut un juste milieu entre la femme de pouvoir et la femme sacrifiée au profit d'un homme.
A l'heure ou les enfants passent la journée à l'école et le linge se lave en une pression de bouton, la femme peut vivre pour elle, mener sa petite carrière sans pour autant délaisser son foyer et s'épanouir également
Y
9 janvier 2017 19:09
Ba la fin de la femme a entraînée également la fin de l'homme, c'est un cercle vicieux à vrai dire. L'homme ne joue plus son rôle du coup la femme est obligé de le jouer et quand elle le joue elle n'est plus réellement femme.
F
9 janvier 2017 19:20
faut que t'arretes tes complots satanisto maconnique reptilien et que t'arretes de polluer yabiladi avec ces publications debiles pro complotistes. Ca en est ridicule. Eduquez vous au lieu d'aller recracher des enormites tires de sites douteux
A
9 janvier 2017 19:22
Les femmes de maintenant ne te plaisent pas, ne les regarde pas.
Chacun sa génération, chacun son époque.
Toi qui es des années 60 tu vis avec une femme de 30 ans pour savoir comment elle gère son foyer?
Non parce que... C'est normal que tu te sentes plus à l'aise avec des femmes de 60 elles sont de ta génération.. Elles sont moins speed elles ont leur vie "derrière elles" et puis vous partagiez un moment de détente normal que tu te sois senti bien, détendu c'était pas un marathon!
9 janvier 2017 19:29
En d'autres mots, ça s'appelle la liberté sexuelle, égalité homme-femme donc la fin de la famille.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
9 janvier 2017 19:48
Il est un peu (bcp) tiré par les cheveux le texte!

Je veux bien croire que la féminisation de la société. L'ouverture du monde du travail a celle ci ai pu engendré un déséquilibre dans la société,qui autrefois marchait sur un modèle patriarcal. Ce qui tend a ne plus être le cas.

Il ne faut pas oublier qu'a ton époque les femmes n'avaient que rarement le choix.
Au lycée il n'y avait pas 36 options possibles pour elles. Et elles étaient souvent très encouragées a choisir leur foyer au détriment de leur éducation.

En tout cas ce que tu dis la ne rejoint pas l'Islam. En tant que musulmane je refuse d'entrer dans cette conception la de l'homme et de la femme.
Surtout quand on sait que l'Islam encourage la recherche du savoir,qu'il soit religieux ou profane. Il encourage l'équité des 2 sexes.

Une femme comme Khadija, etait forte,indépendante et même riche. Et sa réussite elle ne l'a doit pas a un homme mais a elle. Forte car quand le prophète (sws) a reçu la révélation elle a su être une épaule pour lui et le soutenir. Elle a pas faiblit,ni même quand le prophète (sws) a été malmené.

Je t'invite a lire l'histoire de Nassiba bint Kaab. Elle combattait au coté du Prophète (sws).
En plus de soigner et d'abreuver les autres combattants.

Ce sont elles mes modèles. Pas les femmes dont tu vantes les qualités.
9 janvier 2017 19:50
Non . Pas encore mais je cherche

J ' ai découvert par hasard cet auteur que j'apprécie a mesure que je lis

Je partage avec vous ce que je juge intéressant . Les idées que je partage avec lui, qui peuvent nous concerner , nous musulmans. Ca fait de bonnes bases pour un débat je trouve . il y a de bons arguments. Ils donnent des minitions intellectuelles pour defendre son avis ou son modele de vie , de société.


Citation
bâBBôsh a écrit:
As tu la version masculine "la fin de lhomme"?
Du fameux "Rajel d antan responsable fidèle et respectueux"?

C'est un peu du Charles Ingals et son épouse :ces modèles qui ont disparus!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 19:51
Et l ouverture d esprit ...tu connais ? perplexe


Citation
Capestian a écrit:
Faux vraiment regarder le site qu'elle a mit en lien, c'est un festival de connerie ptdr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 19:54
Parce que tu nies l existences d' illuminatis en 2017 ? tu trouves cela bete et ridicule d y croire ?
T 'as encore du chemin a faire et des choses a apprendre

J 'ai mis la réference par honnetete intellectuelle. L idée n'est pas de parler des illuminatis mais bien de la femme . De message , du fond, de sa correspondance avec la réalité qu 'on vit.
Citation
UnPetitGarçon a écrit:
dommage que les idées développé sont beaucoup gâché par ces histoires d'illuminatis et font perdre de la crédibilité au textes sinon il y a beaucoup de vrai

il faut faire attention quand même à ne pas simplifier les rapports hommes/femmes
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 19:57
T ' es l exemple parfait que le lavage de cerveau dont il parle a bien marché.

Relis le texte et essaie de mieux le comprendre , le ressentir et regarder l écho qu il fait au fond de toi .
n<e te contente pas de rèpeter le prêt a penser qu on nous sert quand lui présente une idée nouvelle, originale, personnelle. Fais un effort et pense par toi meme.

C est comme ca qu' ils ont eu les femmes...


Citation
Yoona a écrit:
salam
il est un peu machiste ce texte, je suis pas une féministe de nature
mais en tant que femme je vois pas au nom de quoi une femme doit s'oublier elle meme et être "abandon et sacrifice" pour sa famille

je pense qu'il faut un juste milieu entre la femme de pouvoir et la femme sacrifiée au profit d'un homme.
A l'heure ou les enfants passent la journée à l'école et le linge se lave en une pression de bouton, la femme peut vivre pour elle, mener sa petite carrière sans pour autant délaisser son foyer et s'épanouir également
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 20:00
C est le but visé en fait : la fin de l homme . Et c est la stratégie mise en place pour y arriver

Ayons les femmes , les hommes suivront disait Frantz Fanon

L' histoire se repete depuis la genese : le diable a tenté Eve pour atteindre Adam.


Citation
YZ2016 a écrit:
Ba la fin de la femme a entraînée également la fin de l'homme, c'est un cercle vicieux à vrai dire. L'homme ne joue plus son rôle du coup la femme est obligé de le jouer et quand elle le joue elle n'est plus réellement femme.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
9 janvier 2017 20:02
Salem mamiche c est dingue je suis souvent daccord avec toi . feminisme cest pas mon truc lol . Bref tout ca pour dire que dans certains couple on sait pas qui est l homme qui est la femme mdr dahka wallah . Moi perso il me faut un homme viril un HOMME un BONHOMME quoi mais en meme temps doux attentione mais qui a du caractere parce que effectivement comme tas dit apres c est la que viens le manque de respect envers son mari . C est tellement craquant un homme protecteur qui fait son role d homme In love . aprea chacun ses gouts

Rien a voir mais je suis etonnee je pensais que t avais la trentaine bonne soiree mamiche .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook