Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Femme] - Programmes de sport
31 octobre 2019 14:03
Salam les filles,

Pour celles qui souhaitent faire du sport à la maison, je vous partage quelques programmes que j'ai testé. Les séances sont courtes, en général c'est une demi-heure, ce qui est pratique pour ceux qui ont un planning chargé.

>> Programmes gratuits<<


- 5 programmes gratuits sur le site de Sissy mua
[www.bikiniavecsissy.com]

- Chaine YouTube : Gym Direct
[www.youtube.com]

>> Programmes payants<<


- Bikini Body Guide

- Top Body Challenge

Je trouve que ces deux programmes-là sont difficiles pour quelqu'un qui n'a pas fait du sport depuis des années. Je pense que le mieux serait de se remettre petit à petit avec des séances plus accessibles.

Pour les programmes sur support PDF (BBG +TBC), je vous conseille de télécharger une appli type Runtastic Timer. Il suffit seulement d'entrer le temps d'effort (ex: 30 secondes) + temps de repos (ex: 30 secondes).

- Jamcore : il a sorti récemment un programme pour femme, je ne l'ai pas testé mais je le mets sur la liste au cas où ça intéresserait quelqu'un. Sa chaîne YouTube est bien aussi, c'est riche en enseignement.


Si vous avez des programmes, des bons plans ou autre à partager n'hésitez pas, c'est le but du post.

Enjoy ?
31 octobre 2019 14:12
Hello,

Le TBC je l'ai essayé 2 fois et les 2 fois j'ai abandonné. eye rolling smiley
31 octobre 2019 14:15
Oh bichette, la prochaine fois ça sera la bonne grinning smiley
Ce qui est dur avec ces programmes c'est l'intensité
Essaies les programmes de sissy
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Le TBC je l'ai essayé 2 fois et les 2 fois j'ai abandonné. eye rolling smiley
31 octobre 2019 14:44
On doit faire une séance par jour ?
Citation
♡Fleur a écrit:
Oh bichette, la prochaine fois ça sera la bonne grinning smiley
Ce qui est dur avec ces programmes c'est l'intensité
Essaies les programmes de sissy
31 octobre 2019 14:50
Non tu fais 3 séances par semaine, idéalement lundi, mercredi et vendredi. Si tu te sens de le faire tu peux caser une séance de cardio dans la semaine
Citation
Be Happy a écrit:
On doit faire une séance par jour ?
31 octobre 2019 14:53
Merci yawning smiley

Bon j'ai regardé une vidéo et franchement elle m'a donné envie de mourir ptdr ptdr ( [youtu.be] )
Citation
♡Fleur a écrit:
Non tu fais 3 séances par semaine, idéalement lundi, mercredi et vendredi. Si tu te sens de le faire tu peux caser une séance de cardio dans la semaine
M
31 octobre 2019 15:03
Wa 'alaykoum salam,

Merci pour ce partage ??
31 octobre 2019 15:08
De rien thumbs up yawning smiley

Mdrr les abdos c'est chaud, fallait pas regarder cette vidéo ptdr
Tu devrais faire un challenge planche pendant un mois ça t'aidera. C'est ce que je compte faire.
Citation
Be Happy a écrit:
Merci yawning smiley

Bon j'ai regardé une vidéo et franchement elle m'a donné envie de mourir ptdr ptdr ( [youtu.be] )
31 octobre 2019 15:09
De rien thumbs up
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Merci pour ce partage ??
31 octobre 2019 15:11
Bonne idée mais je tiens maximum 5 secondes ptdr
Citation
♡Fleur a écrit:
De rien thumbs up yawning smiley

Mdrr les abdos c'est chaud, fallait pas regarder cette vidéo ptdr
Tu devrais faire un challenge planche pendant un mois ça t'aidera. C'est ce que je compte faire.
r
31 octobre 2019 15:12
pourquoi sur tous ces programmes je ne vois quasiment rien en cardio ?

c'est un peu dommage car les gens auront tendance à penser qu'il suffit de faire ça pour avoir le corps présenté dans le site.

c'est possible uniquement si à la base, la personne qui va faire ces exercices est super sèche.

sinon, bah faut sécher (70% des exercices) et ensuite tonifier (30%)
31 octobre 2019 15:13
Non mais t'inquiète vas y petit à petit.
T'as des challenge ça commence à 30 secondes par jour, tu verras progressivement tu pourras tenir beaucoup plus.

Tu devrais mettre un timer pour ne pas regarder l'heure et mettre une vidéo ou un bouquin devant toi, pour faire passer le temps.
Citation
Be Happy a écrit:
Bonne idée mais je tiens maximum 5 secondes ptdr
31 octobre 2019 15:16
Tu crois vraiment que je serai à l'aise au point de me concentrer sur autre chose ? ptdr

Non en vrai je vais voir quel sport faire. Maybe de la zumba
Citation
♡Fleur a écrit:
Non mais t'inquiète vas y petit à petit.
T'as des challenge ça commence à 30 secondes par jour, tu verras progressivement tu pourras tenir beaucoup plus.

Tu devrais mettre un timer pour ne pas regarder l'heure et mettre une vidéo ou un bouquin devant toi, pour faire passer le temps.
31 octobre 2019 15:17
Ah c'est de ma faute je ne l'ai pas précisé, ils préconisent de faire 2 séances de cardio par semaine en plus des trainings

Mais en tout cas je trouve que c'est assez intensif surtout pour le TBC / BBG
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi sur tous ces programmes je ne vois quasiment rien en cardio ?

c'est un peu dommage car les gens auront tendance à penser qu'il suffit de faire ça pour avoir le corps présenté dans le site.

c'est possible uniquement si à la base, la personne qui va faire ces exercices est super sèche.

sinon, bah faut sécher (70% des exercices) et ensuite tonifier (30%)
31 octobre 2019 15:20
ptdr

Bon courage pour ta quête, la zumba ça peut être bien, l'essentiel c'est que tu choisisses un sport qui te plait et qui te donne envie de continuer.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu crois vraiment que je serai à l'aise au point de me concentrer sur autre chose ? ptdr

Non en vrai je vais voir quel sport faire. Maybe de la zumba
r
31 octobre 2019 15:24
bon, même si j'ai une relation avec les mills, je te donne quand même une petite video pour te montrer un vrai travail intensif grinning smiley

ça s'appelle du grit



Citation
♡Fleur a écrit:
Ah c'est de ma faute je ne l'ai pas précisé, ils préconisent de faire 2 séances de cardio par semaine en plus des trainings

Mais en tout cas je trouve que c'est assez intensif surtout pour le TBC / BBG
31 octobre 2019 21:23
Je me doute qu'il y'a plus intensif que ce que j'ai proposé. Le but de mon post est de proposer des programmes qui soient accessibles à des personnes qui souhaitent reprendre le sport ou qui n'ont pas un niveau avancé.

Effectivement sur la vidéo, ils blaguent pas grinning smiley

je connaissais pas du tout, ça ressemble à du HIIT.

Citation
re.Vooriden a écrit:
bon, même si j'ai une relation avec les mills, je te donne quand même une petite video pour te montrer un vrai travail intensif grinning smiley

ça s'appelle du grit

r
1 novembre 2019 00:53
c'est du pur HIIT mais le truc, c'est que ça tient sur 30 min.
c'est du lourd, mais quand tu y arrives, c'est que tu as atteint un bon niveau sportif (de quoi être fier grinning smiley)

je suis assez sportif, mais le grit m'achève
Citation
♡Fleur a écrit:
Je me doute qu'il y'a plus intensif que ce que j'ai proposé. Le but de mon post est de proposer des programmes qui soient accessibles à des personnes qui souhaitent reprendre le sport ou qui n'ont pas un niveau avancé.

Effectivement sur la vidéo, ils blaguent pas grinning smiley

je connaissais pas du tout, ça ressemble à du HIIT.
1 novembre 2019 22:07
C'est du HIIT ++. Faut avoir un très bon niveau pour tenir 30 minutes tout en étant, autant sollicité (surtout au niveau du cardio).

En tout cas bravo à eux, ils donnent envie de se surpasser thumbs up


Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est du pur HIIT mais le truc, c'est que ça tient sur 30 min.
c'est du lourd, mais quand tu y arrives, c'est que tu as atteint un bon niveau sportif (de quoi être fier grinning smiley)

je suis assez sportif, mais le grit m'achève
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook