Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La féminité
F
29 octobre 2021 18:34
Salam,

Épreuve du bac philo/sujet #2:

Selon vous, qu'est-ce qui définit la féminité d'une femme ?

En gros, déjà pour les hommes (mariés par exemple), qu'est-ce qui vous donne l'impression et la sensation que votre femme est féminine
Pour les hommes pas mariés, quels aspects de la féminité chercheriez vous chez votre future épouse

Les filles, comment pensez-vous toute la question de la féminité?

Vous avez 4 heures
Bon courage à tous ?
29 octobre 2021 18:54
La féminité peut se véhiculer via plusieurs vecteurs

L’allure / l’élégance

La tenue vestimentaire

chevelure / ongles / maquillage

La voix

L attitude ( douceur , gentillesse, compassion, empathie )
29 octobre 2021 18:56
La féminité idéale, la vraie, c'est quand elle sait fermer sa grande gu**** In love







...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
29 octobre 2021 19:03
J'ai déjà mon bac, je passe mon tour ??
29 octobre 2021 19:08
Salam


Pour moi la féminité de la femme est déterminée avant tout par les belles formes de son corps, la proportion corporelle avec la taille et le poids.
Les gestes gracieux de ses mouvement, la démarche, expression, l’habillement, la bonne position pour s’assoir, la douceur de son regard et le sourire.
Ma version se base sur ma connaissance de ex-photographe de mode et juge d’élections de mannequins, juste c’est juste ?
P
29 octobre 2021 19:13
Bien raison
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Pour moi la féminité de la femme est déterminée avant tout par les belles formes de son corps, la proportion corporelle avec la taille et le poids.
Les gestes gracieux de ses mouvement, la démarche, expression, l’habillement, la bonne position pour s’assoir, la douceur de son regard et le sourire.
Ma version se base sur ma connaissance de ex-photographe de mode et juge d’élections de mannequins, juste c’est juste ?
s
29 octobre 2021 19:15
une femme féminine se caractérise par le fait qu'elle soit pas vulgaire dans sa façon d'être (gestuelle, manière de s'exprimer et de s'habiller)

ne sont pas féminines (à mon sens) celles qui font zéro effort, habillées comme des sacs à patate, pas coiffées, teint blafard, pas du tout rayonnantes quoi, qui sourient jamais

en sommes, une femme féminine c'est une femme qui prend UN MINIMUM soin d'elle, qui rayonne, est douce, pas vulgaire, respectueuse, qui sait s'exprimer correctement, et qui s'habille de manière correct (élégante)
.
29 octobre 2021 19:19
Pr moi une femme féminine est délicate, douce, bienveillante, sensible, empathique, aiment les animaux les bébés les enfants, la maternité. Elle aime ce qui est beau. Et svt elle est engagée dans des causes nobles (très humains)
C'est une femme chaste et très famille. Dévouée et aimante envers les siens ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/21 19:23 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 octobre 2021 19:37
Le jour où je ferme ma gueule c’est grave! C’est là qu’on me crains le plus, tu vois?
Lorsque je me « bagarre », c’est que tout va bien.
Mais lorsque je me tais, c’est que je prépare un mauvais coups. Je dis rien pendant que je plante le couteau dans le dos... en silence. Même pas le temps de le voir venir ! ?


Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
La féminité idéale, la vraie, c'est quand elle sait fermer sa grande gu**** In love







...
'
29 octobre 2021 19:46
Selem

Bah moi je sais que je ne suis pas très féminine

Mais comme jss mimi jss un peu feminine koumeme confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
29 octobre 2021 19:46
moody smiley

?????
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le jour où je ferme ma gueule c’est grave! C’est là qu’on me crains le plus, tu vois?
Lorsque je me « bagarre », c’est que tout va bien.
Mais lorsque je me tais, c’est que je prépare un mauvais coups. Je dis rien pendant que je plante le couteau dans le dos... en silence. Même pas le temps de le voir venir ! ?
29 octobre 2021 19:48
Quoi?!
On ne peux plus dire la vérité? grinning smiley
Citation
Untype a écrit:
moody smiley

?????
U
29 octobre 2021 19:51
ptdr
Au moins on sait à quoi s'attendre avec toi... continue de gueuler, c'est rassurant pour le coup ahahah
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quoi?!
On ne peux plus dire la vérité? grinning smiley
29 octobre 2021 19:53
C’est con, mais c’est comme ça ! tongue sticking out smiley
Citation
Untype a écrit:
ptdr
Au moins on sait à quoi s'attendre avec toi... continue de gueuler, c'est rassurant pour le coup ahahah
B
29 octobre 2021 19:55
Salam,

Une femme féminine c’est une femme qui aime et respecte son mari. Qui ne crie pas et n’est pas vulgaire

Qui est un soutien moral et physique lorsque la situation devient difficile

Et accessoirement qui ne soit pas une pince car j’ai l’impression que certaines te laisserait crever de faim vu que ce n’est pas leurs « rôles »

Ce genre de femme si j’en trouve une j’en prendrais grand soin InchAllah
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,

Épreuve du bac philo/sujet #2:

Selon vous, qu'est-ce qui définit la féminité d'une femme ?

En gros, déjà pour les hommes (mariés par exemple), qu'est-ce qui vous donne l'impression et la sensation que votre femme est féminine
Pour les hommes pas mariés, quels aspects de la féminité chercheriez vous chez votre future épouse

Les filles, comment pensez-vous toute la question de la féminité?

Vous avez 4 heures
Bon courage à tous ?
29 octobre 2021 20:04
Si elle fait tout ça alors qu’elle est sapée comme un déménageur et qu’elle rote à table ça passe? ptdr
Caralho! La féminité c’est plus ce que c’était..
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

Une femme féminine c’est une femme qui aime et respecte son mari. Qui ne crie pas et n’est pas vulgaire

Qui est un soutien moral et physique lorsque la situation devient difficile

Et accessoirement qui ne soit pas une pince car j’ai l’impression que certaines te laisserait crever de faim vu que ce n’est pas leurs « rôles »

Ce genre de femme si j’en trouve une j’en prendrais grand soin InchAllah
B
29 octobre 2021 20:07
J’ai une tête à aimer les bonhommes?ptdr

Une femme jolie, classe et élégante je dirais pas non je te rassurespinning smiley sticking its tongue out

Citation
nana d'enfer a écrit:
Si elle fait tout ça alors qu’elle est sapée comme un déménageur et qu’elle rote à table ça passe? ptdr
Caralho! La féminité c’est plus ce que c’était..
29 octobre 2021 20:13
J'ai toujours un radiateur et une chaîne dans ma cave pour anticiper l'arrivée de l'élue de mon cœur In love

La chaîne sera suffisamment longue pour qu'elle puisse récurer, frotter et faire briller notre intérieur smiling smiley





...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Le jour où je ferme ma gueule c’est grave! C’est là qu’on me crains le plus, tu vois?
Lorsque je me « bagarre », c’est que tout va bien.
Mais lorsque je me tais, c’est que je prépare un mauvais coups. Je dis rien pendant que je plante le couteau dans le dos... en silence. Même pas le temps de le voir venir ! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/21 20:22 par King D'Air PingUi-Ui.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
29 octobre 2021 20:14
La sensibilité, la douceur, la sensualité, prendre naturellement soin des autres, l'instinct maternel.

Physiquement la femme prend soin d'elle et cultivé sa féminité par son apparence.
h
29 octobre 2021 20:17
je suis d'accord avec juste
et j'ajouterai à ça, une femme qui aime se faire belle, séduire, une femme qui as le besoin de prendre soin d'elle et qui se néglige pas, une femme qui as le sens de responsabilité dans ( si elle a des enfants ou juste un mari et c'est elle qui cuisine, sa sera des plats propres) puisque faut savoir que quand tu cuisines, la personne mange de tes mains et tu es responsable de ta santé et de sa santé,
une femme qui as le besoin de prendre soin de son mari ( par les plats, par le fait de se faire belle, être douce avec lui...)
.....
pour moi, la féminité et la virilité se définit chez les russes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook