Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Féministes du Maroc, réveillez-vous !
s
18 novembre 2009 16:31
L'esclavage sexuel...pauvres marocaines du golf


[www.affairemaroc.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 16:32 par salmones.
D
18 novembre 2009 19:13
Tu veux quoi exactement? Séquestrer une personne est un crime partout dans le monde.
X
18 novembre 2009 19:35
Ce n'est pas aux féministes de se réveiller. C'est aux hommes de ce pays, à ceux qui détiennent l'autorité, à ceux chez qui il reste un minimum d'amour propre. Je rappelle que la ligne idéologique des féministes, c'est la liberté et la libéralité des moeurs. Le féminisme encourage les comportements déviants, la débauche, la marchandisation de la femme, et sous ses auspices, la femme est vilipendée comme jamais elle ne le fut dans une quelconque civilisation que ce soit. En appeller aux féministes, c'est demander au loup de surveiller le troupeau et à la pluie d'allumer un feu. C'est cautère du jambe de bois, un coup d'épée dans l'eau, une démarche "stérile".

Les féministes et leur alter-égos parmi les associations "libérales" travaillent d'arrache pied à la diparition du "carcan culturel" et veulent faire des maghrébines de mates copies des femmes occidentales. Si elles se battent pour soustraire les femmes à une certaines forme d'exploitation, ce n'est que pour permettre leur aservissement à d'autres formes de domination.

En entretenant l'image d'un pays ou n'importe quel pervers peut venir asouvir ses fantasmes de déviants, que ce soit sur des femmes, des hommes ou des enfants, le Maroc se pose lui même en libre service du tourisme sexuel. La TV française à une nouvelle fois fait une très bonne pub à ce pays.
s
18 novembre 2009 21:11
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je rappelle que la ligne idéologique des féministes, c'est la liberté et la libéralité des moeurs. Le féminisme encourage les comportements déviants, la débauche, la marchandisation de la femme, et sous ses auspices, la femme est vilipendée comme jamais elle ne le fut dans une quelconque civilisation que ce soit. En appeller aux féministes, c'est demander au loup de surveiller le troupeau et à la pluie d'allumer un feu. C'est cautère du jambe de bois, un coup d'épée dans l'eau, une démarche "stérile".


A la base, le féminisme s'est construit sur les inégalités homme-femme.
L'objectif étant de rétablir l'égalité entre l'homme et la femme.
C'est dans ce sens qu'il faut comprendre ce combat
.

Les féministes et leur alter-égos parmi les associations "libérales" travaillent d'arrache pied à la diparition du "carcan culturel" et veulent faire des maghrébines de mates copies des femmes occidentales. Si elles se battent pour soustraire les femmes à une certaines forme d'exploitation, ce n'est que pour permettre leur aservissement à d'autres formes de domination.

Il ne faut pas non plus refuser aux maghrébines le droit à l'égalité sous prétexte que le féminisme c'est le diable venu de l'occident. On peut garder sa culture tout en accordant des droits aux femmes sauf si cette culture dont tu parles est de maintenir à jamais les femmes comme mineures.

En entretenant l'image d'un pays ou n'importe quel pervers peut venir asouvir ses fantasmes de déviants, que ce soit sur des femmes, des hommes ou des enfants, le Maroc se pose lui même en libre service du tourisme sexuel. La TV française à une nouvelle fois fait une très bonne pub à ce pays.

Je suis d'accord avec toi, les autorités marocaines ont bcp à se reprocher quand à cette image de mauvais goût. Néanmoins, force est de reconnaître que la femme en est la principale victime.
a
19 novembre 2009 15:17
tres bon constat Rastapopûlos,

je vois aussi que ses dernieres annee quelques organismes feministes au Maroc on mis la main dans la main avec des organismes occidentales. le but de ses derniers c'est de plonger le Maroc dans le coma en dictant a ces organismes feministes locaux ce qui devrons faire et ce qui ne devrons pas faire au nom de la liberte'. vous connaissez tous en quelle etape nous y sommes maintenant.
h
19 novembre 2009 15:24
d'un coté elles le meritent ..

elles savent tres bien ce qu'il peut leur arriver. ou elles sont trop naives. mais je crois pas a cette hypothese, connaissant la marocaine.

depuis quand une femme quittent son pays, et aller travailler dans un autre loin de sa famille??!!


je vois pas pourquoi cet appel aux feministes???? c'est a cause d'eux que le maroc est dans cet situation de debauche désastreuse.
assalam o alykoum
T
19 novembre 2009 16:10
Tant mieux si ces organismes occidentaux aident les femmes marocaines a avoir accés a certaines libertés .Ces organismes en ce que je sache leur évitent justement à ne pas confondre la liberté, la prostitution et la débauche,ils les informent des réalités dont cet article parle ,ils leur montrent comment s'organiser pour se prendre en main et se déffendre contre ces diables qui les exploitent .Ces organismes mettent aussi à leur disposition des outils necessaires pour se protéger contre ces requins.
Le travail à faire c'est de trouver,d'arrêter et de punir les barons de ce réseau( mafia )au pays et à l'étranger en collaboration avec les polices des autres pays arabes et non pas toujours culpabiliser les victimes et dénigrer toutes les femmes du maroc .
e
19 novembre 2009 16:11
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je rappelle que la ligne idéologique des féministes, c'est la liberté et la libéralité des moeurs. Le féminisme encourage les comportements déviants, la débauche, la marchandisation de la femme, et sous ses auspices, la femme est vilipendée comme jamais elle ne le fut dans une quelconque civilisation que ce soit.


Les féministes et leur alter-égos parmi les associations "libérales" travaillent d'arrache pied à la diparition du "carcan culturel" et veulent faire des maghrébines de mates copies des femmes occidentales. Si elles se battent pour soustraire les femmes à une certaines forme d'exploitation, ce n'est que pour permettre leur aservissement à d'autres formes de domination.

tu parles de quelles feministes au juste?
(dslee pour le mini hs)
Mon amour...
a
19 novembre 2009 16:28
Citation
TALFIT a écrit:
Tant mieux si ces organismes occidentaux aident les femmes marocaines a avoir accés a certaines libertés . Ces organismes en ce que je sache leur évitent justement à ne pas confondre la liberté, la prostitution et la débauche ,ils les informent des réalités dont cet article parle ,ils leur montrent comment s'organiser pour se prendre en main et se déffendre contre ces diables qui les exploitent .Ces organismes mettent aussi à leur disposition des outils necessaires pour se protéger contre ces requins.
Le travail à faire c'est de trouver,d'arrêter et de punir les barons de ce réseau( mafia )au pays et à l'étranger en collaboration avec les polices des autres pays arabes et non pas toujours culpabiliser les victimes et dénigrer toutes les femmes du maroc .

maintenant je peux jurer que tu es devenu sageClap meme si ton constat n'est pas base' sur des fais reel. continu tu es dans la bonne voie grinning smiley
T
19 novembre 2009 19:31
lis d'adord ce que j'ai écrit pour te rendre compte que je suis tj sur la même voie.
a
19 novembre 2009 19:48
Que c'est dur que d'enlever quelques privilèges à certains conservateurs, tout de suite les grands mots et les grandes theories pour laisser la femme toukours à la traine.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
20 novembre 2009 13:08
Chaque pays puisent dans ses ressources naturelles pour s'enrichir,pour certains c'est le pétrole,pour d'autres le gaz,et pour d'autres: LEURS FEMMES.

Citation
habib75 a écrit:
d'un coté elles le meritent ..

elles savent tres bien ce qu'il peut leur arriver. ou elles sont trop naives. mais je crois pas a cette hypothese, connaissant la marocaine.

depuis quand une femme quittent son pays, et aller travailler dans un autre loin de sa famille??!!

Mais plutôt depuis quand un homme musulman envoie ses filles travailler comme coiffeuse ou gouvernante dans un autre pays?
Elle est là,la véritable mossibah!
C'est cet homme marocain perverti par l'appat du gain,avili par l'avidité qui vend son honneur pour quelques bouchées...
Un homme sans jalousie et sans fierté,à la virilté qui n'a plus d'étoffe qu'une serpillère.
L'islam a confié aux hommes l'autorité et la tutelle de leurs femmes.
Chacun est gardien de son troupeau et chacun sera interrogé sur les responsabilités qui lui ont été confiés.
Le gouverneur est responsable de ses sujets.
L'homme,le chef de famille est responsable des siens.

Le maroc est à ma connaisance le seul pays arabo-musulman qui autorise une telle expatriation de ses filles.
h
20 novembre 2009 14:48
Citation
Bedoon essm a écrit:
Chaque pays puisent dans ses ressources naturelles pour s'enrichir,pour certains c'est le pétrole,pour d'autres le gaz,et pour d'autres: LEURS FEMMES.

Citation
habib75 a écrit:
d'un coté elles le meritent ..

elles savent tres bien ce qu'il peut leur arriver. ou elles sont trop naives. mais je crois pas a cette hypothese, connaissant la marocaine.

depuis quand une femme quittent son pays, et aller travailler dans un autre loin de sa famille??!!

Mais plutôt depuis quand un homme musulman envoie ses filles travailler comme coiffeuse ou gouvernante dans un autre pays?
Elle est là,la véritable mossibah!
C'est cet homme marocain perverti par l'appat du gain,avili par l'avidité qui vend son honneur pour quelques bouchées...
Un homme sans jalousie et sans fierté,à la virilté qui n'a plus d'étoffe qu'une serpillère.
L'islam a confié aux hommes l'autorité et la tutelle de leurs femmes.
Chacun est gardien de son troupeau et chacun sera interrogé sur les responsabilités qui lui ont été confiés.
Le gouverneur est responsable de ses sujets.
L'homme,le chef de famille est responsable des siens.

Le maroc est à ma connaisance le seul pays arabo-musulman qui autorise une telle expatriation de ses filles.

les responsables sont des hommes qui tolerent ce genre de debauches.

en meme temps ils viennent se plaindre, si le changement ne vient pas d'eux. (pas des feministes) la femme sera exploitées par les autres.

et nous , on a qu'a se tuer a cause d'un foutu match de foot, ou se saouler la geule pour oublier tout ça.
assalam o alykoum
n
20 novembre 2009 16:13
Les femmes Marocaines sont responsables, et Maître de leurs personnes , a mon avis elles ont déjà entendu parler qu il y a ce genre de problème dans les pays du Golfe .
Celles qui s aventurent et bien libre a elles !
20 novembre 2009 16:47
salut.


Citation
Bedoon essm a écrit:
Chaque pays puisent dans ses ressources naturelles pour s'enrichir,pour certains c'est le pétrole,pour d'autres le gaz,et pour d'autres: LEURS FEMMES.

Citation
habib75 a écrit:
d'un coté elles le meritent ..

elles savent tres bien ce qu'il peut leur arriver. ou elles sont trop naives. mais je crois pas a cette hypothese, connaissant la marocaine.

depuis quand une femme quittent son pays, et aller travailler dans un autre loin de sa famille??!!

Mais plutôt depuis quand un homme musulman envoie ses filles travailler comme coiffeuse ou gouvernante dans un autre pays?
Elle est là,la véritable mossibah!
C'est cet homme marocain perverti par l'appat du gain,avili par l'avidité qui vend son honneur pour quelques bouchées...
Un homme sans jalousie et sans fierté,à la virilté qui n'a plus d'étoffe qu'une serpillère.
L'islam a confié aux hommes l'autorité et la tutelle de leurs femmes.
Chacun est gardien de son troupeau et chacun sera interrogé sur les responsabilités qui lui ont été confiés.
Le gouverneur est responsable de ses sujets.
L'homme,le chef de famille est responsable des siens.

Le maroc est à ma connaisance le seul pays arabo-musulman qui autorise une telle expatriation de ses filles.


de tout maniere la femme est libre de faire ceque bon lui semble.
B
20 novembre 2009 18:06
Citation
neigesaison a écrit:
Les femmes Marocaines sont responsables, et Maître de leurs personnes , a mon avis elles ont déjà entendu parler qu il y a ce genre de problème dans les pays du Golfe .
Celles qui s aventurent et bien libre a elles !

Citation
DARDARCOM a écrit:
de tout maniere la femme est libre de faire ce que bon lui semble.

Entre les marocains qui apellent les feministes à la rescousse et ceux qui s'en foutent royalement...il n'y a qu'une ligne.
Vive la fraternié maghrébine...Ill
Oh et puis c'est vrai on s'en fout! les marocains n'ont aucune fierté.
ils vendent leur patrimoine pour des sommes derisoires et pour encore moins,exportent leur patrimoine génétique dans le monde.
C'est la grande braderie!
t
20 novembre 2009 18:29
bedoun essem :j ai trouve un essem pour toi : la haineuse en ragee allah yhfdna


qu est ce que tu as ma petite contre les marocains et les marocaines?
a
20 novembre 2009 19:43
De quel droit tu nous accuse de ne pas avoir de fierté, quelle est l'alternative que tu nous propose?
Sinon celle que tu cites plus haut , encore plus de main mise de la gente masculine sur la feminine afin de lui interdire toute mobilité.



Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
neigesaison a écrit:
Les femmes Marocaines sont responsables, et Maître de leurs personnes , a mon avis elles ont déjà entendu parler qu il y a ce genre de problème dans les pays du Golfe .
Celles qui s aventurent et bien libre a elles !

Citation
DARDARCOM a écrit:
de tout maniere la femme est libre de faire ce que bon lui semble.

Entre les marocains qui apellent les feministes à la rescousse et ceux qui s'en foutent royalement...il n'y a qu'une ligne.
Vive la fraternié maghrébine...Ill
Oh et puis c'est vrai on s'en fout! les marocains n'ont aucune fierté.
ils vendent leur patrimoine pour des sommes derisoires et pour encore moins,exportent leur patrimoine génétique dans le monde.
C'est la grande braderie!
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
e
20 novembre 2009 20:07
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
neigesaison a écrit:
Les femmes Marocaines sont responsables, et Maître de leurs personnes , a mon avis elles ont déjà entendu parler qu il y a ce genre de problème dans les pays du Golfe .
Celles qui s aventurent et bien libre a elles !

Citation
DARDARCOM a écrit:
de tout maniere la femme est libre de faire ce que bon lui semble.

Entre les marocains qui apellent les feministes à la rescousse et ceux qui s'en foutent royalement...il n'y a qu'une ligne.
Vive la fraternié maghrébine...Ill
Oh et puis c'est vrai on s'en fout! les marocains n'ont aucune fierté.
ils vendent leur patrimoine pour des sommes derisoires et pour encore moins,exportent leur patrimoine génétique dans le monde.
C'est la grande braderie!


Pourquoi ? elles ont été expédiés dans une soute a bagages avec une étiquette pour la livraison ?
Elles partent d elles mêmes ,alors chacun doit se préserver et faire attention oû il met ses pieds .
h
20 novembre 2009 20:10
Citation
neigesaison a écrit:
Les femmes Marocaines sont responsables, et Maître de leurs personnes , a mon avis elles ont déjà entendu parler qu il y a ce genre de problème dans les pays du Golfe .
Celles qui s aventurent et bien libre a elles !

c'est pas avec ce genre de commentaire que la femme (marocaine ou pas) retrouvera sa dignité.

les hommes ne remplissent plus leur role de protecteurs, de defenseur, ... ils ont plus de fierté, ils sont devenus laches ..

il faut pas compter sur de la paille.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook