Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les féministes me gonflent
T
9 mars 2021 19:15
C'est bien de lutter pour l'égalité je suis pour, mais là ça saoule, ça frise l'overdose même. On dirait qu'il y'en a que pour les féministes et les gays.

Surtout dans le cinéma, et particulièrement sur netflix. Maintenant même les roles à la rambo c joué par des femmes et lesbiennes de préférence, crédibilité zéro eye rolling smiley

Moi qui suis un peu cinefil je comprends pas l'intérêt, et souvent ça n'apporte rien à l'histoire de voir et savoir qui couche avec qui.

Et quand on pense ça on est taxés de réac eye rolling smiley
S
9 mars 2021 19:27
Tu vas finir par imploser

 
Femme libre 0
o
9 mars 2021 19:29
C'est parce que les gens qui vivent dans le système occidental sont formatés selon les idées du troupeau: c'est in d'être féministe, homo, vegan et écolo
S
9 mars 2021 19:35
Les sociétés orientales : masculiniste, hétéro, carnivore et gaspillage sans limites.
Citation
oussakout a écrit:
C'est parce que les gens qui vivent dans le système occidental sont formatés selon les idées du troupeau: c'est in d'être féministe, homo, vegan et écolo
A
9 mars 2021 19:40
C'est l'effet 8 mars

Dans une semaine ça ira mieux
s
9 mars 2021 19:43
Moi je suis à l'ancienne. L'homme au boulot et la femme a la maison sur netflix grinning smiley
o
9 mars 2021 19:49
C'est incomparable: la majorité dans les sociétés orientales lutte pour sa survie sous le joug de dictatures.
Citation
JustIce62 a écrit:
Les sociétés orientales : masculiniste, hétéro, carnivore et gaspillage sans limites.
r
9 mars 2021 19:51
on peut remplacer occidental par maghrébin
et féministe homo vegan ecolo par d'autres attributs

et on aura la même connerie en retour grinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
C'est parce que les gens qui vivent dans le système occidental sont formatés selon les idées du troupeau: c'est in d'être féministe, homo, vegan et écolo
R
9 mars 2021 19:59
Salam,

Je suis grave d’accord avec toi on est plus libre de penser faut constamment faire attention à se que l’ont dit pour ne pas être perçus comme un misogyne, homophobe, ou autres.

Je suis totalement pour que chacun puisse mener sa vie comme il l’entend mais faut arrêter d’être susceptible, excessif et de toujours être sur la défensive sa deviens fatiguant. Surtout que les personnes qui sont le plus dans l’excès par rapport à sa sont celles aussi qui crie au et fort le droit à la liberté d’expression ,moi au bout d’un moment je comprend plus rien faut m’expliquer ?!!
o
9 mars 2021 20:00
Non, il y a une différence fondamentale: la religion qui limite les dégâts.
Citation
re.Vooriden a écrit:
on peut remplacer occidental par maghrébin
et féministe homo vegan ecolo par d'autres attributs

et on aura la même connerie en retour grinning smiley
r
9 mars 2021 20:01
c'est ta propre perception, pas celle de celui qui va se positionner à l'opposé grinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
Non, il y a une différence fondamentale: la religion qui limite les dégâts.
T
9 mars 2021 20:06
Attends. Ça va t'plaire ?
Tu sais pourquoi une femme est plus forte qu'un homme?
Bouuu, je vais mourir, atchoum, atchoum. Chérie, tient moi la main et fais moi une tisane, atchoum, atchoum
Voilà pourquoi.


Citation
groot a écrit:
C'est bien de lutter pour l'égalité je suis pour, mais là ça saoule, ça frise l'overdose même. On dirait qu'il y'en a que pour les féministes et les gays.

Surtout dans le cinéma, et particulièrement sur netflix. Maintenant même les roles à la rambo c joué par des femmes et lesbiennes de préférence, crédibilité zéro eye rolling smiley

Moi qui suis un peu cinefil je comprends pas l'intérêt, et souvent ça n'apporte rien à l'histoire de voir et savoir qui couche avec qui.

Et quand on pense ça on est taxés de réac eye rolling smiley
D
9 mars 2021 20:19
Tu sais pourquoi les hommes sont plus forts que les femmes, aller jte donne un indice

AHHHHHHHH vite viens tuer le moustique ahhhhhh ohhh au secours ???
Citation
Temporelle* a écrit:
Attends. Ça va t'plaire ?
Tu sais pourquoi une femme est plus forte qu'un homme?
Bouuu, je vais mourir, atchoum, atchoum. Chérie, tient moi la main et fais moi une tisane, atchoum, atchoum
Voilà pourquoi.
T
9 mars 2021 20:25
Pfft le temps que vous trouvez l'astuce de comment tuer un moustique, il aura le temps de nous vider de notre sang ?
Citation
Dzmen a écrit:
Tu sais pourquoi les hommes sont plus forts que les femmes, aller jte donne un indice

AHHHHHHHH vite viens tuer le moustique ahhhhhh ohhh au secours ???
9 mars 2021 20:33
Les sociétés occidentales: décadentes, égoïstes, pédérastes, racistes, surconsommatrices.... et la liste est encore bien longue.



Bien entendu je caricature eye rolling smiley
Citation
JustIce62 a écrit:
Les sociétés orientales : masculiniste, hétéro, carnivore et gaspillage sans limites.
D
9 mars 2021 20:33
Ohh pauvre choupinette elle fait une hémorragie à cause du méchant moustique ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfft le temps que vous trouvez l'astuce de comment tuer un moustique, il aura le temps de nous vider de notre sang ?
o
9 mars 2021 20:39
Bien entendu: c'est mon opinion toute personnelle.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est ta propre perception, pas celle de celui qui va se positionner à l'opposé grinning smiley
9 mars 2021 21:16
Shalom,

Moi aussi.
9 mars 2021 21:28
si ça te gonfle;prends une aiguille et dégonfle toi!!!!ptdr
et puis ne met pas FEMINISTES à cote de gays ok!!angry smiley
R
9 mars 2021 21:38
théorie sans aucun fondement...sad smiley
Citation
JustIce62 a écrit:
Les sociétés orientales : masculiniste, hétéro, carnivore et gaspillage sans limites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook