Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les féministes
f
6 septembre 2012 00:59
hello
il y'a beaucoup de discours féministe à l'extrême qui vise à encourager un clash entre les sexes

j'ai toujours trouvé qu'en plus d'être hargneuses, elles sont peu flatteuse pour l'ouie et la vue

au contraire celles qui flattent les sens sont les plus agréables à écouter; leur voix et leur douceur font penser à des nymphes de rivière

qu'en pensez vous?
6 septembre 2012 01:15
Citation
fezayi a écrit:
hello
il y'a beaucoup de discours féministe à l'extrême qui vise à encourager un clash entre les sexes

j'ai toujours trouvé qu'en plus d'être hargneuses, elles sont peu flatteuse pour l'ouie et la vue

au contraire celles qui flattent les sens sont les plus agréables à écouter; leur voix et leur douceur font penser à des nymphes de rivière

qu'en pensez vous?

salam,

on en pense que, comme la vie n'est pas un conte de nymphes, et bien toutes les femmes ne peuvent pas se permettre d'être douces et agréables.
m
6 septembre 2012 01:16
là à cette heure-ci j'en pense rien

en fait j'ai rien compris je crois
l
6 septembre 2012 01:17
Slm,
j'en pense que tu deviens fou et que tu devrais songer a te marier, psk les danseuses ça va mais les nymphes c'est de trop..
Et les féministes ne sont que des filles déçues par les hommes qui essayent de prendre leur revanche tant bien que mal.
f
6 septembre 2012 01:18
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
hello
il y'a beaucoup de discours féministe à l'extrême qui vise à encourager un clash entre les sexes

j'ai toujours trouvé qu'en plus d'être hargneuses, elles sont peu flatteuse pour l'ouie et la vue

au contraire celles qui flattent les sens sont les plus agréables à écouter; leur voix et leur douceur font penser à des nymphes de rivière

qu'en pensez vous?

salam,

on en pense que, comme la vie n'est pas un conte de nymphes, et bien toutes les femmes ne peuvent pas se permettre d'être douces et agréables.

il y a des nymphes (femmes) qui n'insultent pas même quand ça va pas
f
6 septembre 2012 01:20
Citation
leilamalabar a écrit:
Slm,
j'en pense que tu deviens fou et que tu devrais songer a te marier, psk les danseuses ça va mais les nymphes c'est de trop..
Et les féministes ne sont que des filles déçues par les hommes qui essayent de prendre leur revanche tant bien que mal.

je veux pas me marier tant que j'ai pas trouvé celle qui me rendra fou (d'elle)
tu es ni danseuse ni nymphe alors te sens pas aguichée pour rien
D
6 septembre 2012 01:22
Qu'il faut etre réaliste, on peut ne pas etre en accord avec un homme sans pour autant déclarer une guerre contre les sexes

Une femme ne peut pas etre douce et mimi h24, elle aura des moments de colere, de révolte, bah c'est un etre humain quoi

Apres c'est sur que y a des limites, la camioneuse qui va insulter son mari de c..onnard et compagnie euuuh ouais voila quoi y a des limites, la colere n'excuse pas tout dans un couple

Je parles de couple et pas de relations sociale parcontre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 01:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
6 septembre 2012 01:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Qu'il faut etre réaliste, on peut ne pas etre en accord avec un homme sans pour autant déclarer une guerre contre les sexes

Une femme ne peut pas etre douce et mimi h24, elle aura des moments de colere, de révolte, bah c'est un etre humain quoi

Apres c'est sur que y a des limites, la camioneuses qui va insulter son mari de connards et compagnie euuuh ouais voila quoi y a des limites, la colere n'excuse pas tout dans un couple

Je parles de couple et pas de relations sociale parcontre grinning smiley

colère et révolte si on l'agresse et l'etouffe pour de bon ok
mais des fois pour rien elles crient et se donnent des airs de femme dures et c'est un oxymore

toi même si t'es grande gueule je t'aime bien parce que tu râles pas pour rien comme d'autres
6 septembre 2012 02:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Qu'il faut etre réaliste, on peut ne pas etre en accord avec un homme sans pour autant déclarer une guerre contre les sexes

Une femme ne peut pas etre douce et mimi h24, elle aura des moments de colere, de révolte, bah c'est un etre humain quoi

Apres c'est sur que y a des limites, la camioneuse qui va insulter son mari de c..onnard et compagnie euuuh ouais voila quoi y a des limites, la colere n'excuse pas tout dans un couple

Je parles de couple et pas de relations sociale parcontre grinning smiley

bien sur, mais le problème de certains hommes, c'est qu'ils veulent une femme douce, naîve et bonne à rien, juste pour rassurer leur virilité.
Mais plus tard, ils se lassent vite de vivre avec qqun qui n'a aucune personnalité, qui ne sait pas donner son avis...

donc en fait ils ne sont jamais contents..
6 septembre 2012 03:54
Citation
leilamalabar a écrit:
Slm,
j'en pense que tu deviens fou et que tu devrais songer a te marier, psk les danseuses ça va mais les nymphes c'est de trop..
Et les féministes ne sont que des filles déçues par les hommes qui essayent de prendre leur revanche tant bien que mal.

J'arrive pas à comprendre les femmes qui ont ce genre d'opinion sur les feministes. A la limite, les hommes je comprends... Mais sérieux les femmes moody smiley Si ces féministes n'étaient pas là, les femmes ne travailleraient pas, elles n'auraient pas le droit de vote et il n'y aurait pas eu la moudawana au maroc (et plein d'autres trucs...). ça c'est ce que j'appelle une féministe : se battre pour les droits de la femme.

Parler de revanche et de deception vis à vis des hommes.... ça c'est une fille misérable. Enfin bon, j'ai jamais réussi à comprendre les femmes qui pensent comme ça sur les féministes.
d
6 septembre 2012 09:53
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Slm,
j'en pense que tu deviens fou et que tu devrais songer a te marier, psk les danseuses ça va mais les nymphes c'est de trop..
Et les féministes ne sont que des filles déçues par les hommes qui essayent de prendre leur revanche tant bien que mal.

J'arrive pas à comprendre les femmes qui ont ce genre d'opinion sur les feministes. A la limite, les hommes je comprends... Mais sérieux les femmes moody smiley Si ces féministes n'étaient pas là, les femmes ne travailleraient pas, elles n'auraient pas le droit de vote et il n'y aurait pas eu la moudawana au maroc (et plein d'autres trucs...). ça c'est ce que j'appelle une féministe : se battre pour les droits de la femme.

Parler de revanche et de deception vis à vis des hommes.... ça c'est une fille misérable. Enfin bon, j'ai jamais réussi à comprendre les femmes qui pensent comme ça sur les féministes.


Ta jamais pu comprendre qu'il y avais des femmes intelligente qui ne tombe pas dans le piége du feminisme ?

hé bien tu est trés bete...tu coris vraiement que ce sont les feministe femme qui on poussé les femme au travail ?..hahahah quel idiotie...les entreprise dés le debut été tenu par des hommes et ce sont les patrons d'entreprise qui voulais que les femmes travaille afin qu'elle devienne des CON somatrices...et pour qu'elle sois des consomatrice il fallais les separer de l'emprise du mari pour la mettre sous l'emprise du patron tu comprend ??? et pour cela il on tout fais pour salir le mari en disant de lui qu'il été injuste mechant qu'il la tenais prisioniére ect..et les capitaliste (patron d'entreprise) on utilisé les femmes riches les bourgeoise pour amadouer les femmes pauvres..car ce sont les femmes pauvres que l'on voulais utuliser dans les entreprises...les bourgeoise elle n'avais pas les même ambition vu qu'elle 'navais pas besoin de travailler le feminisme leur a surtout servi a se libéré de leur mari pour allez passez du bon temps ailleur..


Mais la femme pauvre qui 5 goss anourir elle a subi une double alienation...car en la separant de son mari il l'on aliéné a son patron et pire encore il l'on soumise a d'autre femmes..aux femmes riches..car la femme riche ne peut pas allez se distraire et s'occuper sans qu'une autre femme s'ocuupe de ses enfants..du coup la femme riche s'est libéré de son mari et a mis une autre femme a sa place pour faire son boulot (menage, enfants)


Sans parler du fait que dans ce mouvement feministe grande mascarade qui empoisone les pays muuslmans les droits revendiqué sont contraire à l'islam...chez nous les droits de la femme sont inscirits dans le coran clairement et simplement..le tout et de militer pour faire aplliquer ces droits..mais le feminisme a l'occidentale se base sur d'autre critéres completement contraire à l'islam..poiur elle plus la femme est nue plus elle est sois disant libre (elle opublie que les magazine de beauté ce sont les hommes qui les font et qu'elle vivent sous cette dictature là donc elle sont soumise a la dictature de la beauté mais bon)...


on peux aussi dire que le feminisme a tellement voulu mettre l'homme et la femme a egalité que les hommes ne sont devenu des femmes et les femmes en sont devenu des hommes...ceci est clairement verifiable les groupes homosexuels ne cessent de croitre car finalement c'est ça le but de la femme feministe se passer totalement de l'homme..elle veulent emasculer l'homme..et pour cela elle vont jsuqu'a s'acoupler entre elles et faire des enfants entre elle insimination artificiel.

bref ile xiste beacoup de livre sur la critique du feminisme et son arnaque mondiale..celle qui se font avoir ce sont les femmes d'en bas..les femmes des classe populaire...et au final tout le mond es efais avoir car les femmes on naturelement besoin de vrais hommes mais en les feminisant elle n'on pas la satisfaction desiré naturelement par le corps et l'ame.;et du coup ça creer des frustration.

seulement les eministe lesbienne et autre elle aime chauffer les femes pour qu'elle se rebelle...hamdulilah ya des femmes trés intelligente qui les rejette car elle savent que ce sont elle qui eduque les hommes..et qui les mettent au monde a mediter. smoking smiley
d
6 septembre 2012 09:56
Certaines feministe on avouer que leur lutte n'été pas pour les femmes mais contre les hommes...elle luttait parcque elle avais subi dans leur entourage des confits personel avec leur pére leur frere ou autrre..et qu'elle on donc fait tout ça juste pour emmerder les hommes de leur famille..mais sa n'avais rien avoir avec l'envie de sauver toute les femmes ect...

il y a un truc qu'on remarque aussi..c'est que quand une femme est libre les feministe deteste ça..quand une femme porte le voile volontairement et qu'elle obeis a son mari tout en etant epanouis elle en sont jalouse et elle disent d'elle qu'elle est emprisoner alors que ce sont elles les veritable emprisoner..
6 septembre 2012 10:00
Mo je dirai ca dépend qui tu en face.

Si un homme traite une femme comme une princesse, et qu'il la respecte... elle sera à son écoute et fera tous pour lui faire plaisir.

( je parle une femme normale dans sa tête)
M
6 septembre 2012 10:28
Salam,

je confirme ce qu'a dit Tachelhite2575 bien sur pour une femme normale !
6 septembre 2012 10:34
moi je suis pas feministe sauf quand on me traite de beurette et de p..te jsuis obligée de le devenir c'est la loi de la jungle! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
6 septembre 2012 11:01
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Slm,
j'en pense que tu deviens fou et que tu devrais songer a te marier, psk les danseuses ça va mais les nymphes c'est de trop..
Et les féministes ne sont que des filles déçues par les hommes qui essayent de prendre leur revanche tant bien que mal.

J'arrive pas à comprendre les femmes qui ont ce genre d'opinion sur les feministes. A la limite, les hommes je comprends... Mais sérieux les femmes moody smiley Si ces féministes n'étaient pas là, les femmes ne travailleraient pas, elles n'auraient pas le droit de vote et il n'y aurait pas eu la moudawana au maroc (et plein d'autres trucs...). ça c'est ce que j'appelle une féministe : se battre pour les droits de la femme.

Parler de revanche et de deception vis à vis des hommes.... ça c'est une fille misérable. Enfin bon, j'ai jamais réussi à comprendre les femmes qui pensent comme ça sur les féministes.

Salam

+1 avec ce que j'ai mis en gras
Je suis contre le féminisme à l'extrème qui va dire qu'on est des amzones et qu'on n'a pas besoin des hommes.
En revanche, je pense que défendre ses droits c'est normal.
Après, tout est dans l'équilibre et connaitre ses droits et ses devoirs.
Si l'homme te traite bien alors tu le traites bien en retour, c'est juste une attitude normale smiling smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
d
6 septembre 2012 11:15
droits de la femme d'accord..mais quand ces droits là vont à 'lencontre de l'Islam on fait comment ??? on renie la religion c'est ça ?

desolé mais en islam la femme a déjà ses droits..;et si le feminisme consiste a faire aplliquer ces droits là exculisvbement je suis d'accord..car l'islam pousse a bien traiter sa femme, a etre le meilleur avec ses femme..ainsi qu'avec sa mére, et ses enfants ses filles...

mais quand les feministe milite pour que les femmes se balade nue..ou pour que la femme puisse heriter autant que l'homme, ou pour que la femme delaisse son devoir de MERE eduquer les enfant et donner le seins...pour que la femme adopte un mode de vie separé de l'homme jjusqu'a en devenir lesbienne là je dis non stoop..où vous allez là ? c pas ça la vie.

de toute maniére les femmes serons toujours perdante en prenant ce chemin...surtout les femmes pauvre..mais vous pensez pas à elle..celel qui vont accumulez le travail a l'usine et le travail a la maison..et qui vont remplacer le travail de mére des femmes riche..e allant essuyer le caca de leur bébé et en allant faire le menage a leur place..


sans parler du fait que avec le feminisme les hommes se feminise et il en devienne des tapete parcqu'il vois bien que c plus rentable d'etre une femme Oups
M
6 septembre 2012 11:16
Citation
shi-fu a écrit:
moi je suis pas feministe sauf quand on me traite de beurette et de p..te jsuis obligée de le devenir c'est la loi de la jungle! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Pourquoi ça te gène ce mot beurette ? beurette pour moi c'est une fille d'origine maghrébine qui vit en France, si c'est pas le cas tu me corriges !

Comme blédard par exemple, quelqu'un qui me dit blédard dans un contexte que je viens du bled ça me dérange pas du tout grinning smiley
e
6 septembre 2012 11:16
Je confirme les réponses de @Tachelhite2575 et de @kounmazian.

J´ajoute seulement que le capitalisme a profité de cet évenement aprés les révolutions du 18éme siécles pour avoir autant de main d´oeuvre. Leur défonce au droit de la femme´était d´un interet 100% économique loin du morale ou de la consience.
Resultat...destruction des familles, moins de naissance, plus de viellard---->Désequilibre de la société.

Voila les résultats de défence extréme des droit de la femme.

Les organisations feminines contient de majoritée des femme déséspéré des hommes ou bien des femmes qui ont était batu. Alors elle ne défendent plus la femme mais elle se revanche de l´homme c tout.

Droit de la femme ou droit de l´homme tout est dans le désequilibre en ce moment.
6 septembre 2012 11:21
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je suis pas feministe sauf quand on me traite de beurette et de p..te jsuis obligée de le devenir c'est la loi de la jungle! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Pourquoi ça te gène ce mot beurette ? beurette pour moi c'est une fille d'origine maghrébine qui vit en France, si c'est pas le cas tu me corriges !

Comme blédard par exemple, quelqu'un qui me dit blédard dans un contexte que je viens du bled ça me dérange pas du tout grinning smiley

ah bledarde on me l'a deja dit grinning smiley grinning smiley ca me derange que venant des imbeciles ds le contexte ou ils se croient superieurs a moi grinning smiley

beurette ca veut dire p.te! angry smiley
c'est une maghrébine qui s'envoie en l'ai avec tout le monde ds les hotels ds les caves , ds les voitures ,sur les parkings , bref pas besoin de faire un dessein ah et beurette mtn ca veut aussi dire la fille qui sort avec un noir ou un blanc et ca marche aussi quand elle se marie avec.
, est ce que j'ai le droit d'etre dérangée par le fait qu'on me prends pour ca??? grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook