Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux feministes
1 mai 2021 02:13
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
1 mai 2021 02:15

Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
1 mai 2021 02:21
elles mentent ça ne les dérange pas qu'un homme les regarde ça les valorise même elles ne veulent juste pas qu'il interagisse directement avec elle, aussi ce qu'elles font c'est qu'elles crient sur tous les toits que les hommes la regardent pour étaler sa désirabilité : oh regardez moi je suis belle les hommes me regardent c'est parce que je suis belle regardez moi !
K
1 mai 2021 02:28
posteur, si les femmes veulent servir le diable, vas tu toi aussi servir le diable ?

voilà la réponse.
Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
1 mai 2021 02:29
Salam

Je pense que oui l'homme doit baisser le regard déjà parce que dans la rue il n'y a pas que des musulmanes, ensuite un homme qui baisse le regard ne le fait pas pour les femmes il le fait pour lui.

Maintenant c'est vrai que si une femme s'habille de manière à dévoiler ses formes il ne faut pas qu'elle se plaigne que les hommes la regardent, parce que c'est un peu ce qu'elle cherche, pour ne pas dire beaucoup.

Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 02:31 par 37,5°.
1 mai 2021 02:59
1) l'homme et la femme sont différents,

le désir masculin est allumé par la vue
le désir féminin est allumé par le toucher


2) Pour garder la pudeur, la pureté et la chasteté

l'homme doit éviter de regarder le corps de la femme
la femme doit rester éloignée des mains de l'homme
aimer le créateur ... aider la créature
1 mai 2021 03:01
elles disent que si elles portent des vetements qui attirent c'est pas pour plaire mais c'est parce que c'est leurs style
il y a des femmes que si personne ne les regarde elles perdent confiance en elles
Citation
Begayeur a écrit:
elles mentent ça ne les dérange pas qu'un homme les regarde ça les valorise même elles ne veulent juste pas qu'il interagisse directement avec elle, aussi ce qu'elles font c'est qu'elles crient sur tous les toits que les hommes la regardent pour étaler sa désirabilité : oh regardez moi je suis belle les hommes me regardent c'est parce que je suis belle regardez moi !
1 mai 2021 03:09
pas faux, je parle de celles qui s'habillent d'une façon tres provocante mais qui sont choquée de voir que des hommes les regardent
Citation
KarimBenA1 a écrit:
posteur, si les femmes veulent servir le diable, vas tu toi aussi servir le diable ?

voilà la réponse.
2
1 mai 2021 03:40
Salam

Le mieux est de se marier et regarder sa femme comme il veut et vice versa winking smiley
Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
Drab karchek b7ajra
F
1 mai 2021 03:59
Pourquoi tu mets hijab ? Mets ni9ab its better ☺
Mais wach c'est mon problème alors pourquoi vous critiquez ces fille ? Occupée vous de vos affaires
On dirait que vous êtes en 19..
Et chacun est libre de mettre et faire ce qu'il veut . C'est dieu qui le jugera
Si tu veux que je répond pourquoi j mets ce que je veux Hit j veux tout simplement
J'aime prendre soin de moi même et faire de la cire même en hiver wakha j pars nulle part. Et mettre ce que je veux comme les hommes le font. C'est illogique cette question de pourquoi puisque la réponse bayna
Après kaynin des filles qui mettent ça juste pour les hommes ou se font belle juste quand y'a quelque chose de précis
But me always. J fais pas ça pour lui mais pour moi et y'a plusieurs fille comme moi,

Citation
betty396 a écrit:
elles disent que si elles portent des vetements qui attirent c'est pas pour plaire mais c'est parce que c'est leurs style
il y a des femmes que si personne ne les regarde elles perdent confiance en elles
M
MFL
1 mai 2021 04:12
Je ne suis pas trop d’accord...
La femme ne s’enflamme pas au toucher

Si elle sens courtiser, aimer, elle se laisse aller
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
1) l'homme et la femme sont différents,

le désir masculin est allumé par la vue
le désir féminin est allumé par le toucher


2) Pour garder la pudeur, la pureté et la chasteté

l'homme doit éviter de regarder le corps de la femme
la femme doit rester éloignée des mains de l'homme
1 mai 2021 04:23
c'est vrai, c'est quand on se sent aimé qu'on s'enflamme
Citation
Hikma’ a écrit:
Je ne suis pas trop d’accord...
La femme ne s’enflamme pas au toucher

Si elle sens courtiser, aimer, elle se laisse aller
1 mai 2021 04:35
tu as le droit de porter ce que tu veux, un homme regarde ce qu'il veut
les magazines disent aux femmes de pas s'inquieter quand leurs homme regadent les femmes dans la rue, ils aiment regarder les belles femmes
en islam il y a pas chacun fait ce qu'il veut, c'est une expression satanique de crowley alors je vois pas pas pourquoi une personne musulmane le repete
dans une civilisation on fait pas ce qu'on veut sinon c'est la jungle
Citation
Fsoh a écrit:
Pourquoi tu mets hijab ? Mets ni9ab its better ☺
Mais wach c'est mon problème alors pourquoi vous critiquez ces fille ? Occupée vous de vos affaires
On dirait que vous êtes en 19..
Et chacun est libre de mettre et faire ce qu'il veut . C'est dieu qui le jugera
Si tu veux que je répond pourquoi j mets ce que je veux Hit j veux tout simplement
J'aime prendre soin de moi même et faire de la cire même en hiver wakha j pars nulle part. Et mettre ce que je veux comme les hommes le font. C'est illogique cette question de pourquoi puisque la réponse bayna
Après kaynin des filles qui mettent ça juste pour les hommes ou se font belle juste quand y'a quelque chose de précis
But me always. J fais pas ça pour lui mais pour moi et y'a plusieurs fille comme moi,
1 mai 2021 04:38
Genre ça vous fait plaisir que des gros porcs vous regardent ? Serieusement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 05:19 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
1 mai 2021 04:41
Hm toi tu thabilles comme tu le veux Ou hiya non
pars en Arabie saoudite c'est mieux pour toi
Comme ça tu verras juste des filles voilée
Mais si tes en France . Tu dois accepter la liberté des filles et ne pas HARCELER
Kifma nta t'aime thabiller en chemise costume pour te sentir beau et être présentable
C'est le même cas pour elle
Toi aussi ne mets pas short, tu trouves ça logique ?
Ne sors pas bien habiller( costume montre...) tu risque d'être voler? Sors avec des habits normaux comme ça aucun voleur ne fera attention à toi
Ne sors pas avec pull demi manche ?
Mais quand tu te fais beau . Tu le fais pour qui ? Priver une personne de ce qu'elle veut mettre c'est comme la priver d'une partie de sa liberté ?
On a aussi des envies pas juste toi si je mets chemise Jean talons c'est pas pour vous .la vie ne tourne pas autour des hommes

Citation
37,5° a écrit:
Salam

Je pense que oui l'homme doit baisser le regard déjà parce que dans la rue il n'y a pas que des musulmanes, ensuite un homme qui baisse le regard ne le fait pas pour les femmes il le fait pour lui.

Maintenant c'est vrai que si une femme s'habille de manière à dévoiler ses formes il ne faut pas qu'elle se plaigne que les hommes la regardent, parce que c'est un peu ce qu'elle cherche, pour ne pas dire beaucoup.
F
1 mai 2021 04:49
Tu sais qu'avec tes propos tu encourages lharcelemtn
Ok vu que tu dis ça quand tu seras avec ton fiancé . Il regardera les autre femme sa marche ☺
On encourage pas lharcelemtn. Un homme ne doit pas matter un corps qui ne lui appartient pas
Regarder ok mais pas matter
J vais plus répondre . T'as un esprit purement marocain et sexiste et tu respectes pas les autres
Chacun est libre de faire et de mettre ce qu'il veut comme toi tu le fais et on a pas le droit dharceler
Si c'est le cas
Ta en France on commencera à harceler les femmes voiler puisque plusieurs français nacceptent pas ça mais on respecte autrui
Citation
betty396 a écrit:
tu as le droit de porter ce que tu veux, un homme regarde ce qu'il veut
les magazines disent aux femmes de pas s'inquieter quand leurs homme regadent les femmes dans la rue, ils aiment regarder les belles femmes
en islam il y a pas chacun fait ce qu'il veut, c'est une expression satanique de crowley alors je vois pas pas pourquoi une personne musulmane le repete
dans une civilisation on fait pas ce qu'on veut sinon c'est la jungle
a
1 mai 2021 05:10
ta réflexion est vraiment très pauvre

où as tu vu que les féministes demandaient aux hommes de baisser le regard ?
tu transposes un ordre islamique sur un mouvement qui ne se revendique absolument pas l être
les féministes demandent à ce que les hommes ne les harcèlent ou ne les agressent pas, quelle que soit la tenue portée par une femme (tu remarqueras au passage que les féministes ne sont généralement pas celles qui s habillent le plus sexy mais elles défendent celles qui le font et qu on rend responsables de leur agression ... tu es quand même d accord qu une femme en jupe courte n a pas à se faire toucher ?)

la tenue n a jamais empêché un harceleur d harceler, un agresseur d agresser ou un violeur de violer
si porter une tenue ample protégeait, il n y aurait pas tant de faits divers dans des pays très traditionalistes où les femmes sortent peu et où elles sont couvertes de la tête aux pieds

salam

Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
1 mai 2021 07:00
tu sais pas lire? je te dis que la phrase chacun fait ce qu'il veut n'est pas en islam et tu la redis
pour mon esprit marocain, j'ai parlé de l'esprit français en parlant des magazines qui disent aux femmes de laisser leurs homme regarder d'autres femmes puisque c'est normal qu'un homme soit attiré par les formes, tu connaissais pas cette façade de l'esprit français?
il y a 2 categories de français, ceux qui aiment les femmes respectables et les pervers qui aiment les femmes libres qui portent ce qu'elles veulent, et pour eux les femmes voilées sont des anti homme parce qu'elles ne montrent rien
le feminisme a servi l'homme, ça lui permet de regarder des belles femmes, d'avoir des relations sans investissement de sa part, il paye que la moitié de ce qu'il doit payer
tu parle d'harcelement mais un regard c'est pas de l'harcelement et il y avait des filles françaises qui disaient qu'elles voulaient se faire draguer "comment on va faire des rencontres si les hommes ne peuvent pas prendre les initiatives"

Citation
Fsoh a écrit:
Tu sais qu'avec tes propos tu encourages lharcelemtn
Ok vu que tu dis ça quand tu seras avec ton fiancé . Il regardera les autre femme sa marche ☺
On encourage pas lharcelemtn. Un homme ne doit pas matter un corps qui ne lui appartient pas
Regarder ok mais pas matter
J vais plus répondre . T'as un esprit purement marocain et sexiste et tu respectes pas les autres
Chacun est libre de faire et de mettre ce qu'il veut comme toi tu le fais et on a pas le droit dharceler
Si c'est le cas
Ta en France on commencera à harceler les femmes voiler puisque plusieurs français nacceptent pas ça mais on respecte autrui
1 mai 2021 07:23
ma question est aux femmes qui veulent le beurre et l'argent du beurre
je portais des jupes et je me faisais draguer, meme dans un pays tres ouvert et en hiver donc bien habillée des hommes blancs me draguaient, arretez un peu avec les pays traditionnels.. au moins ces pays ont une justice
et c'est dans les pays developpés que les femmes se font tuées par leur hommes
ou sont les feministes quand il s'agit de la sexualisation de la femme dans les pub pour vendre les produits, des etudes disent que dés qu'on met une femme avec un produit celui ci se vend
ou sont elles quand il s'agit des femmes objets, l'arnaque on presentait des femmes comme maryline une femme libre pour encourager les femmes a se rebeller alors qu'elle etait qu'une marionnette, pareil pour les actrices, tu n'as qu'avoir hollywood, l'hypersexualisation des filles
c'est pas pour rien qu'elles sont toutes bipolaires
Citation
amirene a écrit:
ta réflexion est vraiment très pauvre

où as tu vu que les féministes demandaient aux hommes de baisser le regard ?
tu transposes un ordre islamique sur un mouvement qui ne se revendique absolument pas l être
les féministes demandent à ce que les hommes ne les harcèlent ou ne les agressent pas, quelle que soit la tenue portée par une femme (tu remarqueras au passage que les féministes ne sont généralement pas celles qui s habillent le plus sexy mais elles défendent celles qui le font et qu on rend responsables de leur agression ... tu es quand même d accord qu une femme en jupe courte n a pas à se faire toucher ?)

la tenue n a jamais empêché un harceleur d harceler, un agresseur d agresser ou un violeur de violer
si porter une tenue ample protégeait, il n y aurait pas tant de faits divers dans des pays très traditionalistes où les femmes sortent peu et où elles sont couvertes de la tête aux pieds

salam
D
1 mai 2021 07:56
Salam, entièrement d’accord. C’est normal que l’homme et la femme se regarde. Il serait mentir de dire que chacun d’entre nous n’a jamais porter le regard sur l’autre...

Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook