Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lé féminisme et réaction des gens
t
11 janvier 2022 00:44
Je n'ai pas 16 ans.
Je pense que le féminisme te dépasse toi pour dire de telles choses.

Citation
Citronnus a écrit:
En plus il/elle parle de choses qui la dépasse complètement si il/elle a l'âge qu'il/elle dit. A 16 ans, elle va lire Cholet et puis avoir un avis d'adulte là dessus ? Sérieusement quoi ...

Bref, n'importe quoi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 00:46 par tristesuicidaireJJJ.
11 janvier 2022 00:48
Tu rêves lol les médias et donc leur médiatisation est contemporaine mais le féminisme à toujours existé et à été plus ou moins été suivi/important/influent et pas qu'en occident

En 1405, Christine de Pizan écrit La Cité des dames qui est un des premier ouvrage féministe connu à ce jour. Elle y imagine une ville fortifiée utopique dont chaque pierre serait une femme douée de talents et de vertus. Elle s'oppose ainsi à l'idée, alors largement répandue, selon laquelle les connaissances et le savoir pervertiraient les femmes

[www.rts.ch]

Le lien est intéressant et il est suisse alors difficile de faire plus neutre mdr

Et là on parle d'une écrivaine.... Donc je te parle même pas de l'époque où des lieux où on écrivait pas outrés peu. A cette époque ne serait ce que lire et écrire c était déjà être féministe lol


Bon après je veux pas trop échanger la dessus avec toi vu que visiblement tu postes pas pour ça et que malheureusement tu as plus grave à gérer

Concernant tes posts je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner qui ne l'ai déjà été alors je te souhaite énormément de courage et surtout que cette situation s'arrête au plus vite !
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
La deuxième vague oui.
Après vous me parlez d'Islam, de sorcières alors que le féminisme est un mouvement très contemporain.
t
11 janvier 2022 00:52
Tu ne sais pas ce que tu dis et tu m'as l'air bien naïf.
Citation
Nawman a écrit:
Tu rêves lol les médias et donc leur médiatisation est contemporaine mais le féminisme à toujours existé et à été plus ou moins été suivi/important/influent et pas qu'en occident

En 1405, Christine de Pizan écrit La Cité des dames qui est un des premier ouvrage féministe connu à ce jour. Elle y imagine une ville fortifiée utopique dont chaque pierre serait une femme douée de talents et de vertus. Elle s'oppose ainsi à l'idée, alors largement répandue, selon laquelle les connaissances et le savoir pervertiraient les femmes

[www.rts.ch]

Le lien est intéressant et il est suisse alors difficile de faire plus neutre mdr

Et là on parle d'une écrivaine.... Donc je te parle même pas de l'époque où des lieux où on écrivait pas outrés peu. A cette époque ne serait ce que lire et écrire c était déjà être féministe lol


Bon après je veux pas trop échanger la dessus avec toi vu que visiblement tu postes pas pour ça et que malheureusement tu as plus grave à gérer

Concernant tes posts je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner qui ne l'ai déjà été alors je te souhaite énormément de courage et surtout que cette situation s'arrête au plus vite !
11 janvier 2022 00:53
Toi j'ai même pas envie de te répondre au lu de tes tribulations alors merci d'éviter de me citer à l'avenir winking smiley plus encore si c'est pour déblatérer des inepties telles que celles ci tu te rendra service en premier lieu ainsi qu' à moi ce faisant .Welcome
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tout le monde se permet de lier l'islam au féminisme, mais l'islam est tout d'abord une religion, et elle n'a aucun lien avec cette idéologie perverse.

L'islam ne défend en aucun cas l'avortement, la mixité, le délaissement de la tutelle de l'homme, l'exposition du corps de la femme, où encore la capitalisation de celui-ci.

Laissez l'islam dz côté, et arrêtez de mêler vos déviances à l'islam.
11 janvier 2022 00:57
Et ben c’nest pas trop tôt ?..

Plus qu’à recréer et trouver de nouvelles idées. Sois plus vive.
s
11 janvier 2022 00:58
Il n y a rien à débattre, l'islam est contre les idéologies prôné par le féminisme, l'islam impose la pudeur à la femme, l'islam ne prône pas l'avortement, l'islam interdit les différentes formes de capitalisation du corps de la femme tel que la prostitution qui sont vu par le féminisme comme une liberté du corps de la femme.

A partir de cela, en aucun cas tu n'as à lié l'islam au féminisme.

Au plaisir.


Citation
Nawman a écrit:
Toi j'ai même pas envie de te répondre au lu de tes tribulations alors merci d'éviter de me citer à l'avenir winking smiley plus encore si c'est pour déblatérer des inepties telles que celles ci tu te rendra service en premier lieu ainsi qu' à moi ce faisant .Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/22 00:59 par streptoanthracis.
t
11 janvier 2022 00:58
En fait tu dis que puisque c'est un lien qui provient d'un média suisse, alors c'est forcément neutre.
Du coup ton raisonnement n'a aucun sens.
Citation
Nawman a écrit:
Toi j'ai même pas envie de te répondre au lu de tes tribulations alors merci d'éviter de me citer à l'avenir winking smiley plus encore si c'est pour déblatérer des inepties telles que celles ci tu te rendra service en premier lieu ainsi qu' à moi ce faisant .Welcome
11 janvier 2022 01:00
Tu dis que tu es née en 2004 sur ton profil ? T'as quoi alors ? Même 18 ans, ça change quoi ? ton âge ne correspond pas à ce que tu racontes. Tu as des conversations d'adulte accompli à ton âge ? Je n'y crois pas du tout.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je n'ai pas 16 ans.
Je pense que le féminisme te dépasse toi pour dire de telles choses.
t
11 janvier 2022 01:04
J'ai 24 ans.
L'âge qui est affiché n'est pas bon.
Citation
Citronnus a écrit:
Tu dis que tu es née en 2004 sur ton profil ? T'as quoi alors ? Même 18 ans, ça change quoi ? ton âge ne correspond pas à ce que tu racontes. Tu as des conversations d'adulte accompli à ton âge ? Je n'y crois pas du tout.
11 janvier 2022 01:13
Ca ct un BLAGUE lol lis le reste il est bien ce lien sérieux
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
En fait tu dis que puisque c'est un lien qui provient d'un média suisse, alors c'est forcément neutre.
Du coup ton raisonnement n'a aucun sens.
11 janvier 2022 01:15
Éditer 2 fois pour ça ? Lol


Qu'est ce que tu ne comprends pas dans 'merci de ne pas me citer je ne veux pas te changer avec toi '?

Fik lfara oulla ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Il n y a rien à débattre, l'islam est contre les idéologies prôné par le féminisme, l'islam impose la pudeur à la femme, l'islam ne prône pas l'avortement, l'islam interdit les différentes formes de capitalisation du corps de la femme tel que la prostitution qui sont vu par le féminisme comme une liberté du corps de la femme.

A partir de cela, en aucun cas tu n'as à lié l'islam au féminisme.

Au plaisir.
s
11 janvier 2022 01:20
Nous sommes sur un forum, toute personne qui place un commentaire est sujette à être interpellé par un membre du forum. Si tu ne souhaites pas être interpellé, tu ne commentes pas.

Donc comme je disais, les idées défendues par le féminisme sont aux antipodes de ce que prône l'islam, ne pas lié l'un et l'autre à l'avenir, parce qu'il s'agit d'une bêtise.



Citation
Nawman a écrit:
Éditer 2 fois pour ça ? Lol


Qu'est ce que tu ne comprends pas dans 'merci de ne pas me citer je ne veux pas te changer avec toi '?

Fik lfara oulla ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 01:22 par streptoanthracis.
a
11 janvier 2022 01:24
il y a un truc incohérent
tu as 24 ans, tu te fais tabasser par ton père qui te reproche de ne pas travailler alors que lui même n a jamais travaillé, tu as des amis qui te proposent d aller le tabasser mais tu restes tranquillement vivre avec lui en te connectant sur un forum non pas pour régler les graves problèmes de violences que tu subis ou trouver une issus mais pour conspuer le féminisme

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
J'ai 24 ans.
L'âge qui est affiché n'est pas bon.
11 janvier 2022 01:28
Mdr Et donc toi t'es qui la police pour corriger les gens ? Et en plus donner des injonction du comme tu le fais ?
Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas et respecte la liberté des gens ça s'apelle la politesse et le savoir vivre premières des qualités non seulement du musulman mais tout simplement de l'être humain...Après si t'as personne à qui parler pour forcer autant en me tenant la jambe je te conseille sos amitié et de faire un stage d'éducation.

Sur ce bonne nuit je te laisse avec tes pseudos vérités qui ne trouvent logique que dans ton seul esprit volontairement rotor afin d'avoir un semblant d'existence et une illusion de pouvoir ce qui doit te faire visiblement cruellement défaut irl Bye

Citation
streptoanthracis a écrit:
Nous sommes sur un forum, toute personne qui place un commentaire est sujette à être interpellé par un membre du forum. Si tu ne souhaites pas être interpellé, tu ne commentes pas.

Donc comme je disais, les idées défendues par le féminisme sont aux antipodes de ce que prône l'islam, ne pas lié l'un et l'autre à l'avenir, parce qu'il s'agit d'une bêtise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 01:34 par Nawman.
s
11 janvier 2022 01:30
Bonne nuit à toi également.
Citation
Nawman a écrit:
Mdr Et donc toi t'es qui la police pour corriger les gens ? Et en plus donner des injonction du comme tu le fais ?
Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas et respecte la liberté des gens ça s'apelle la politesse et le savoir vivre premières des qualités non seulement du musulman mais tout simplement de l'être humain...Après sit'as personne à qui parler pour forcer autant en le tenant la jambe je te conseille sodo amitié et de faire un stage d'éducation.

Sur ce bonne nuit je te laisse avec 5es pseudos vérités qui ne trouvent logique que dans ton seul esprit volontairement rotor afin d'avoir un semblant d'existence et une illusion de pouvoir ce qui doit te faire visiblement cruellement défaut irl Bye
11 janvier 2022 01:35
J'aurais préféré adieu grinning smiley mais merci
Citation
streptoanthracis a écrit:
Bonne nuit à toi également.
G
11 janvier 2022 01:55
Salam.

Arrête de dire n'importe quoi.

Le fait de s'opposer à une injustice qu' une femme subie ne revient pas à être féministe.

Le féminisme est une idéologie délétère, donc une idéologie contraire à l'Islam.

La liberté sexuelle, l'avortement, l'égalité avec les hommes et ainsi de suite sont des insufluations venant du diable.
11 janvier 2022 02:20
Oui voilà. Moi non plus je ne comprends pas cela.

Ou alors elle essaye de comprendre comment raisonne son père ? ça ne sert à rien d'aller dans ce sens. ça ne mènera à rien. Si son histoire de maltraitance est vraie et que son père aborde le féminisme dans ce sens, c'est juste un taré et puis voilà. Y' a pas à chercher le pourquoi du comment à ce niveau.

Mais si c'est ça, j'ai l'impression qu'il a rendu taré sa fille aussi. En même temps, tu m'étonnes. Mais quand même ... Là ça part dans un sens qui n'a aucun sens pour moi.
Citation
amirene a écrit:
il y a un truc incohérent
tu as 24 ans, tu te fais tabasser par ton père qui te reproche de ne pas travailler alors que lui même n a jamais travaillé, tu as des amis qui te proposent d aller le tabasser mais tu restes tranquillement vivre avec lui en te connectant sur un forum non pas pour régler les graves problèmes de violences que tu subis ou trouver une issus mais pour conspuer le féminisme
t
11 janvier 2022 02:51
Parce que la vie n'est pas aussi simple.
J'ai trouvé un logement, j'essaie de trouver des solutions pour l'ameublement en ce moment.
J'ai dit que j'allais d'abord voir avec la police/justice et que si ça ne marchait pas, je comptait utiliser leur aide.
Citation
amirene a écrit:
il y a un truc incohérent
tu as 24 ans, tu te fais tabasser par ton père qui te reproche de ne pas travailler alors que lui même n a jamais travaillé, tu as des amis qui te proposent d aller le tabasser mais tu restes tranquillement vivre avec lui en te connectant sur un forum non pas pour régler les graves problèmes de violences que tu subis ou trouver une issus mais pour conspuer le féminisme
t
11 janvier 2022 02:53
son père aborde le féminisme dans ce sens, c'est juste un taré et puis voilà. Y' a pas à chercher le pourquoi du comment à ce niveau.

C'est le sujet de mon post.
Citation
Citronnus a écrit:
Oui voilà. Moi non plus je ne comprends pas cela.

Ou alors elle essaye de comprendre comment raisonne son père ? ça ne sert à rien d'aller dans ce sens. ça ne mènera à rien. Si son histoire de maltraitance est vraie et que son père aborde le féminisme dans ce sens, c'est juste un taré et puis voilà. Y' a pas à chercher le pourquoi du comment à ce niveau.

Mais si c'est ça, j'ai l'impression qu'il a rendu taré sa fille aussi. En même temps, tu m'étonnes. Mais quand même ... Là ça part dans un sens qui n'a aucun sens pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook