Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Féminisme inversé
C
25 juillet 2015 03:54
J'avais un message à adressé à celle qui combattent pour leurs cause, vous avez mon soutien, mais certaines non...

Je soutiens celles qui se battent pour avoir les mêmes droits que nous ou celles qui se battent pour être considéré comme des personne, mais pas celles qui considère qu'avoir un bébé est une malédiction et qui se pose la question suivante : pourquoi les mecs n'accouchent pas ? et qui veulent éradiqué nos différences. Je m'étonne moi même de me demandez si une différence existe entre nous, alors que c'est une évidence, être différent de quelqu'un ne signifie pas ne pas être son égal. Si vous voulez combattre pour votre cause, manifestez pour une loi Nous avons les même droit que les hommes et pas avec une pancarte qui incite des collégiens à se vêtir de robes roses et de maquillages pour exprime leur égalité aux nanas, car en vérité, nous sommes différents et nié la réalité est inutile car ça ne fait qu'inversé les valeurs.

Nous sommes différents, mais nous sommes égaux et si vous pouvez m'aidez à porte quelque chose de lourd car vous en avez la capacité, dîtes vous que ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on porte lourd, ça ne dépend pas du sexe mais de la capacité à soulevé des meubles.

Nous pensons être capable de l'infini nous cloportes que nous sommes mais un exemple va nous mettre d'accord : portez un paquebot, mec ou nana, c'est impossible et portez un paquet de chips, mec ou nana, c'est possible.

Vous me direz peut être - personne n'a la capacité de soulevé un paquebot - oui, mais pourquoi : parce que nous humains et nous n'avons pas la capacité de soulevé ça.

J'espère avoir incité à la réflexion, choisissez bien votre cible mesdames !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook