Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le féminisme à entraîner la débauche sur terre
19 décembre 2020 14:10
As salem aleykom je suis nouvelle sur ce forum, je voulais juste vous faire part de mon ressenti de ce monde d’aujourd’hui. Je vois de plus en plus de musulmans et de musulmane oubliée la chance que l’on a d’être musulman subhan’الله on troque cette vie d’ici bas contre celle de l’au delà ,celle de l’éternelle... Le rôle de la femme et de l’homme dans le couple n’ont plus aucun sens , les hommes ne ressentent plus aucune once de jalousie vis à vis de leurs femmes , les femmes s’adonnent à la mixité au travail et délaissent leurs rôles d’épouse... الله nous à décréter des choses pour que l’on puisse vivre sereinement la Sunna également mais on préfère s’adapter à la vie d’aujourd’hui car j’ai oublié « on est en 2020 ». À l’époque de mes grands parents la femme s’occuper du foyer ainsi que de l’éducation des enfants il n’y avait pas autant de divorce, de conflit dans les familles . La sois disant indépendance de la femme et juste là pour nous enfoncer pour nous mener à la perdition. Nous devons vivre avec la religion nous devons nous adapter à la religion et non à la société... qu’الله nous guide
19 décembre 2020 14:22
Ce discours me rappelle quelqu’un. Pas vous?
19 décembre 2020 14:27
Salam.

Les musulmans de France on honte de leur religion et de la sunna du Prophète saws certains préfèrent nié les textes authentiques pour plaire aux mécréants il y a qu'a voir les "imams de YouTube" on a un complexe alors que notre religion nous vient d'Allah l'égalité homme femme est une chimère il y a qu'a voir l'état de ce pays plus personne n'est à sa place ce qui amène à beaucoup de divorces.

Le prophète saws avait annoncé qu'a la fin des temps sa sunna disparaîtrait peu à peu et il avait mit les musulmans en garde contre ses temps de grand trouble.
C
19 décembre 2020 14:30
La brigade est en alerte ptdr
19 décembre 2020 14:35
Les brigades du tigre
whistling smiley
[youtu.be]
M.Clemenceau...


Citation
Capichou* a écrit:
La brigade est en alerte ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 14:54 par '.
19 décembre 2020 14:41
Encore un mec qui fait passer pour une femme et véhiculer sa connerie.
19 décembre 2020 14:41
Salem aleykom quelle brigade ?
19 décembre 2020 14:43
Le féminisme a été conçu pour arracher les femmes de leurs responsabilités en tant que femme , mère et épouse , elles passent plus de temps au travail qu'avec ses propres enfants.

Souvent , je me dis , vivement la fin de ce monde .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 14:44 par Namasté2.
19 décembre 2020 14:44
Les femmes sont responsables de tout les maux de la terre, car pas de femmes = pas d’hommes, CQFD
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 décembre 2020 14:44
Pas du tout je suis une jeune femme de 22 ans et si dire la vérité c’est « véhiculé sa connerie » c’est qu’il y a un problème. La vérité dérangera toujours autant... c’est triste
19 décembre 2020 14:46
Je suis toute à fais d’accord avec toi j’ai tellement hâte de ce jour j’ai l’impression d’étouffer dans cette vie
a
19 décembre 2020 14:52
à l'époque de tes grands parents, les femmes se faisaient frapper par leur mari et étaient obligées de rester
elles étaient jetées à la rue sans un sou quand leur mari ne voulait plus d elles
elles devenaient esclaves de la famille entière quand elles n avaient pas de mari
...

bref si c était si bien avant, les femmes n'auraient jamais cherché à s émanciper

ce qui est bien avec le féminisme, c est qu il ne t oblige aucunement à adhérer
si tu veux vivre comme le faisait ta grand mère, tu peux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 14:58 par amirene.
19 décembre 2020 14:53
C'est sûr, c'était tellement mieux avant quand les femmes fermaient leur bouche et se faisaient tabasser par leur mari en trouvant cela normal. C'était tellement mieux quand elles passaient leurs journées à récurer le sol et les slips de monsieur en oubliant évidemment pas de préparer le petit-déjeuner, le déjeuner, le petit café de l'après-midi puis le dîner. Oui c'est sûr, c'était tellement mieux l'époque de l'esclavage.

Ah c'est ballot pour vous ! Maintenant on peut travailler, avoir notre propre compte bancaire, on a notre petit thermomix et MONSIEUR cuisine... et on vous dit un grand merde, même si vous êtes pas d'accord.

Ahah j'adore cette époque ! Quel dommage que nos ancêtres n'aient pas eu la possibilité de vous faire un gros doigt d'honneur.
19 décembre 2020 15:02
Toi t'es l'exemple même de la féministe écervelée si tu veux " t'émanciper " grand bien t'en fasse mais pk tu te mets dans une posture agressive comme ci qu'il y avait une guerre Homme/Femme ? " On vous dit un grand " MERDE " " doigt d'honneur " ect ... c'est ça le problème ...
Citation
sassy. a écrit:
C'est sûr, c'était tellement mieux avant quand les femmes fermaient leur bouche et se faisaient tabasser par leur mari en trouvant cela normal. C'était tellement mieux quand elles passaient leurs journées à récurer le sol et les slips de monsieur en oubliant évidemment pas de préparer le petit-déjeuner, le déjeuner, le petit café de l'après-midi puis le dîner. Oui c'est sûr, c'était tellement mieux l'époque de l'esclavage.

Ah c'est ballot pour vous ! Maintenant on peut travailler, avoir notre propre compte bancaire, on a notre petit thermomix et MONSIEUR cuisine... et on vous dit un grand merde, même si vous êtes pas d'accord.

Ahah j'adore cette époque ! Quel dommage que nos ancêtres n'aient pas eu la possibilité de vous faire un gros doigt d'honneur.
19 décembre 2020 15:02
Merci du conseil ma sœur ne t’inquiète pas je n’y adhère et adhèrerais absolument pas j’ai juste donné mon ressenti . Je n’échangerai pour rien au monde mes valeurs et surtout ma religion . Je préfère suivre ma religion et ma sunna nous avons de très bonnes exemples de femmes à suivre plutôt que de suivre des kardashian ou les influences 2.0. L’ exemple que tu as pris pour illustrer la vie de nos grands parents n’est rien qu’une petite minorité au pire remonte encore et encore dans le temps . Les femmes étaient des bijoux elles restaient à la maison les hommes éprouvés de la jalousie vis à vis de leurs femmes il n’y avait pas autant de tromperie de mixité hommes/femmes . Ça vous dérange tellement la vérité
19 décembre 2020 15:04
Les couples d'avant sont meilleurs que maintenant , à notre époque ils divorcent pour un oui et pour un non alors qu'avant , ils patientaient et traversaient les épreuves ensemble et surtout il n' y avait pas la fitna de maintenant.
Citation
amirene a écrit:
à l'époque de tes grands parents, les femmes se faisaient frapper par leur mari et étaient obligées de rester
elles étaient jetées à la rue sans un sou quand leur mari ne voulait plus d elles
elles devenaient esclaves de la famille entière quand elles n avaient pas de mari
...

bref si c était si bien avant, les femmes n'auraient jamais cherché à s émanciper

ce qui est bien avec le féminisme, c est qu il ne t oblige aucunement à adhérer
si tu veux vivre comme le faisait ta grand mère, tu peux
19 décembre 2020 15:07
Bh si c'était mieux avant pourquoi ça a changé perplexe
Citation
Namasté2 a écrit:
Les couples d'avant sont meilleurs que maintenant , à notre époque ils divorcent pour un oui et pour un non alors qu'avant , ils patientaient et traversaient les épreuves ensemble et surtout il n' y avait pas la fitna de maintenant.
19 décembre 2020 15:10
Je te conseille de revoir les droit et devoirs de la femme dans la religion. Ton discours ne m’étonne pas on t’as fais un gros lavage de cerveau tu es tombé dans leurs pièges je suis tellement triste pour toi le féminisme vous a donné des ailes mais vous ne volerait pas très haut. La violence au sein du couple n’est pas tolérable mais la femme avait sa place la bonne place qu’une femme doit avoir je ne parler pas de violence quand j’ai dis que nos grands parents je faisais office des conflits d’argents , de tromperie... autant pour moi
19 décembre 2020 15:21
Ils ont réussit à débauchés des femmes musulmanes c’est ce qu’ils voulaient faire de base et vous suivez comme des moutonnes réveiller vous avant qu’il ne soit trop tard
C
19 décembre 2020 16:06
Le but du féminisme est de déshabiller la femme Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook