Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feminisme ?
7 mars 2021 21:09
Je ne comprends même pas qu'elles ne le voient pas Oups
Citation
Dzmen a écrit:
??? c’est les plus gros hypocrites en général
7 mars 2021 21:09
Ahahahah ! C´est pas possible qu´il ne le savait ! Et en plus il se ramène sur un post qui traite du féminisme, je suis mort !!! ptdr
Citation
Mr.Kai a écrit:
Parce qu'il croit que le héro du jeu s’appelle Zelda alors que c'est Link grinning smiley
7 mars 2021 21:09
Le féminisme n'est pas être supérieur. Mais corrigé l'idée que l'homme est supérieur à la femme et donc la femme est inférieur selon certaine mentalité des arabes.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Pour moi c'est pas évident. Une femme feministe est une personne qui n'a pas besoin de l'homme et se croit supérieur à celui ci.
Parcontre une femme qui travaille n'est pas féministe pour moi.

Et ta définition ?
7 mars 2021 21:09
N'est ce pas déjà le cas ?
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas que cette histoire te gêne tant

ça t agace à ce point que tes filles puissent avoir les mêmes droits que les fils du voisin ?
S
7 mars 2021 21:10
Ce sont les masculinistes qui voient le féminisme
Comme une menace
Pas besoin d'expliquer les raisons.


Citation
Dzmen a écrit:
Fares président !!! ClapClap???

Non plus sérieusement que Dieu préserve mes filles (si j’en ai) de cette idéologie anti-homme qui rend aigries tant de femmes.

Y’a un énorme quiproquo entre les 2 sexes sur la question du féminisme
Pour les femmes ça veut jouir des mêmes droits blabla
Pour les hommes ça veut dire la haine de l’homme.

Je fais une grosse différence entre la pensée féministe et le féminisme industrialisé degeulasse qu’on nous montre à la TV. Certaines veulent bomber un torse qu’elle n’ont pas et je trouve ça ridicule au mieux.

Cela dit je trouve admirable que certaines par fierté et dignité exigent être respectées à leur juste valeur.
Donc dignité de la femme ok, féminisme JAMAIS
7 mars 2021 21:12
K.O.
Tu m'as fumé ptdr ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Mais toi t'es un extraterrestre, la preuve t'écris en vert! Toutes tes Fatwas, égare les autres avec. Moi je suis vacciné contre tes sottises de click ici et click la-bas
9
7 mars 2021 21:12
C'est pas une question de travail même si c'est vrai qu'en général une femme qui bosse a souvent des tendances féministes.

Le féminisme c'est les femmes qui veulent les mêmes droits que l'homme pour tout, elles veulent une égalité totale et l'homme ne peut avoir aucune autorité sur elle. Ça c'est le féminisme normal, y a d'autres niveaux plus extrêmes que je vais pas développer ici.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Pour moi c'est pas évident. Une femme feministe est une personne qui n'a pas besoin de l'homme et se croit supérieur à celui ci.
Parcontre une femme qui travaille n'est pas féministe pour moi.

Et ta définition ?
7 mars 2021 21:13
Je confirme féministe, moi aussi
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Pratiquement toutes et même certains hommes ptdr
7 mars 2021 21:14
Et c'est une femme qui dit ça.

Le même genre de femme qui se révolterait si jamais on lui enlevait le droit de voter, de conduire, de s'instruire, de disposer de son argent comme bon lui semble, d'avoir un compte bancaire, de réclamer le droit d'être payée de la même manière qu'un homme pour le même poste occupé, de ne pas être traitée comme du bétail... (etc etc...).

C'est ça le féminisme ! Cessez de croire que les féministes rêvent d'écraser les hommes et de vouloir les asservir comme des esclaves ! Cessez de croire qu'elles se baladent seins à l'air dans les rues en beuglant comme des demeurées ! Bon sang, c'est encore plus révoltant quand ce sont des femmes qui sortent ce genre d'âneries ! Remerciez ces féministes qui se sont battues il y a quelques années en arrière pour que vous puissiez être ce que vous êtes aujourd'hui.

Cultivez-vous, merde.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Pour moi c'est pas évident. Une femme feministe est une personne qui n'a pas besoin de l'homme et se croit supérieur à celui ci.
Parcontre une femme qui travaille n'est pas féministe pour moi.

Et ta définition ?
F
7 mars 2021 21:14
On en a un qui s'est même trompé sur son pseudo. Il est venu pour défendre toutes les maghrébines persécuter par les gros méchants maghrébins. Justlicier 62. Ah celui-là est plus féministes que toutes les féministes réuni ici. Bon c'est sur qu'il a quelque chose derrière la tête le Bougre smiling smiley
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Pratiquement toutes et même certains hommes ptdr
7 mars 2021 21:14
Amine
Citation
Cotton a écrit:
Leur intérêt qu'ils se le gardent!!

Qu'Allah nous éloignent d'eux. Effectivement je ne le constate pas...
5
7 mars 2021 21:17
Mais oui vous voulez gagner plus que vos maris et en plus vous voulez qu'ils vous assument ... Elle est où l'injustice ?

Ont en parle pas du racisme dans le monde du travail ? La ou le noir gagne moins que la femme blanche ? La ou ont lui donne un poste qui ne correspond même pas à ses diplômes ?

Tout le monde s'en fou de ça, certaines préfèrent être feministe que de défendre des causes réelles, vous pensez vraiment qu'à l'argent les féministe, et a votre petite personne, mais sérieux tout le monde s'en fou, car les femmes n'ont pas de problème en Europe, elles ont des droits jusqu'au cou et son protégé par l'Etat



Citation
sassy. a écrit:
L'égalité des salaires par exemple ?
F
7 mars 2021 21:18
T'inquiète, elles seront vaccinés contre ce que tu as attrapé. Elles seront vaccinées aussi contre la propagande que tu propages aussi inshAllah winking smiley
Citation
amirene a écrit:
ça t ennuie donc qu elles aient les mêmes droits que les fils du voisin
tu es d accord donc pour qu elles n aillent pas à l école au profit des garçons ? qu elles gagnent moins en faisant le même travail ? qu elles puissent se défendre si elles sont abusées ? qu elles puissent jouir de leurs biens propres sans l autorisation de leur conjoint ?

que dieu t accorde plusieurs filles smiling smiley
D
7 mars 2021 21:19
Les féministe que j’ai vu sont les plus hypocrites que j’ai rencontré dans ma vie.

Elles font genre de respecter le droit des femmes blabla mais quand une femme décide d’être mère au foyer et de s’occuper de sa famille, elles se moquent d’elles (véridique je les vu de mes yeux) et la caractérise d’archaïque et de moyenâgeuse.

C’est féministe à ma manière ou rien !! N’est ce pas ?
Citation
sassy. a écrit:
Et c'est une femme qui dit ça.

Le même genre de femme qui se révolterait si jamais on lui enlevait le droit de voter, de conduire, de s'instruire, de disposer de son argent comme bon lui semble, d'avoir un compte bancaire, de réclamer le droit d'être payée de la même manière qu'un homme pour le même poste occupé, de ne pas être traitée comme du bétail... (etc etc...).

C'est ça le féminisme ! Cessez de croire que les féministes rêvent d'écraser les hommes et de vouloir les asservir comme des esclaves ! Cessez de croire qu'elles se baladent seins à l'air dans les rues en beuglant comme des demeurées ! Bon sang, c'est encore plus révoltant quand ce sont des femmes qui sortent ce genre d'âneries ! Remerciez ces féministes qui se sont battues il y a quelques années en arrière pour que vous puissiez être ce que vous êtes aujourd'hui.

Cultivez-vous, merde.
7 mars 2021 21:19
Tu valides aussi la suite de mon message whistling smiley ?
Citation
wilson. a écrit:
Je confirme féministe, moi aussi
7 mars 2021 21:20
Mdrr


Citation
Backmal a écrit:
Pour la blague, puisque ça traite du féminisme grinning smiley



 
A 0
7 mars 2021 21:22
ptdr ptdr ptdr
Citation
sassy. a écrit:
Et c'est une femme qui dit ça.

Le même genre de femme qui se révolterait si jamais on lui enlevait le droit de voter, de conduire, de s'instruire, de disposer de son argent comme bon lui semble, d'avoir un compte bancaire, de réclamer le droit d'être payée de la même manière qu'un homme pour le même poste occupé, de ne pas être traitée comme du bétail... (etc etc...).

C'est ça le féminisme ! Cessez de croire que les féministes rêvent d'écraser les hommes et de vouloir les asservir comme des esclaves ! Cessez de croire qu'elles se baladent seins à l'air dans les rues en beuglant comme des demeurées ! Bon sang, c'est encore plus révoltant quand ce sont des femmes qui sortent ce genre d'âneries ! Remerciez ces féministes qui se sont battues il y a quelques années en arrière pour que vous puissiez être ce que vous êtes aujourd'hui.

Cultivez-vous, merde.
7 mars 2021 21:24
Celles qui manifestent les seins nues sont des femen pas des féministes
Citation
sassy. a écrit:
Et c'est une femme qui dit ça.

Le même genre de femme qui se révolterait si jamais on lui enlevait le droit de voter, de conduire, de s'instruire, de disposer de son argent comme bon lui semble, d'avoir un compte bancaire, de réclamer le droit d'être payée de la même manière qu'un homme pour le même poste occupé, de ne pas être traitée comme du bétail... (etc etc...).

C'est ça le féminisme ! Cessez de croire que les féministes rêvent d'écraser les hommes et de vouloir les asservir comme des esclaves ! Cessez de croire qu'elles se baladent seins à l'air dans les rues en beuglant comme des demeurées ! Bon sang, c'est encore plus révoltant quand ce sont des femmes qui sortent ce genre d'âneries ! Remerciez ces féministes qui se sont battues il y a quelques années en arrière pour que vous puissiez être ce que vous êtes aujourd'hui.

Cultivez-vous, merde.
7 mars 2021 21:24
Tu as bien lu ce que j'ai mis. Donc tu es une femme qui reste à la maison, qui ne vote pas, qui n'a pas de compte bancaires.

Le féministe pour moi sont les femmes qui veulent être supérieurs aux hommes nuance.
Le gros problème c'est que certains ne veulent pas voir la femme travaillait d'où ma question sur la définition du féministe.

Je remercie personne, je remercie juste mes parents de m'avoir pousser à aller à l'école et à travailler.

Citation
sassy. a écrit:
Et c'est une femme qui dit ça.

Le même genre de femme qui se révolterait si jamais on lui enlevait le droit de voter, de conduire, de s'instruire, de disposer de son argent comme bon lui semble, d'avoir un compte bancaire, de réclamer le droit d'être payée de la même manière qu'un homme pour le même poste occupé, de ne pas être traitée comme du bétail... (etc etc...).

C'est ça le féminisme ! Cessez de croire que les féministes rêvent d'écraser les hommes et de vouloir les asservir comme des esclaves ! Cessez de croire qu'elles se baladent seins à l'air dans les rues en beuglant comme des demeurées ! Bon sang, c'est encore plus révoltant quand ce sont des femmes qui sortent ce genre d'âneries ! Remerciez ces féministes qui se sont battues il y a quelques années en arrière pour que vous puissiez être ce que vous êtes aujourd'hui.

Cultivez-vous, merde.
D
7 mars 2021 21:25
Je vais te dire pourquoi : une femme préfère que tu lui dise ce qu’elle veut entendre plutôt que la vérité (sauf celle qui sont de nature très réfléchie et méfiante), et c’est enfoiré l’ont très bien compris.



Citation
37,5° a écrit:
Je ne comprends même pas qu'elles ne le voient pas Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook