Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feminisme ?
S
7 mars 2021 21:57
Tant qu'il y aura des femmes assassinées pour avoir
Refusé de porter ce voile, il y aura des humanistes qui se soulèveront contre.


[fr.m.wikipedia.org]
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Tu as oublié l'hypocrisie des féministes, "la femme est libre de porter des habits comme elles veulent sauf les voilé" Le féminisme combat le voile donc bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 22:09 par JustIce62.
C
7 mars 2021 21:58
Salam,

Au risque de me faire caillassser, je regrette le temps de nos grands parents même si cela existe encore.

Bien sûr, dans cet exemple, l'homme remplit son rôle et la femme le sien.

Aussi je tiens à préciser que le comportement et le respect entre les deux sont essentiel à ce modèle.

Certes la femme doit savoir lire écrire compter, dans l'idéal, si les conditions le permettent, il est mieux pour elle de ne pas travailler et ne pas être confronté à l'extérieur.

Chez elle, elle est reine.

Ça ne reste que mon avis smiling smiley
7 mars 2021 21:58
Déjà moi je ne pourrai pas rester à la maison lol.

Les hommes arabes devraient être fiers de voir des sœurs à eux à des postes élevés. Je me suis déjà faite insulter par un arabe parce que je le commandais.

Je pense que les hommes ont peur que les femmes aient un salaire plus élevé au leurs.
Citation
Dzmen a écrit:
Non au contraire je trouve ça bien que les femmes travaille d’ailleurs toi par exemple même si tu ne voulais pas travailler et laisser ton mari travailler tu ne pourrais sûrement pas car il faut 2 salaire pour vivre décemment mnt.

Donc mnt le travail n’est plus un choix c’est une obligation ! Pour tous !

Après il y’a sûrement aussi des hommes qui ont peur que les femmes les dépassent socialement ? Mais cà c’est une mentalité d’homme faiblard que je ne cautionne pas
7 mars 2021 21:58
Mais biensur que si que ce tiers là la justice est derrière leur basques, ce tiers dont tu parle et qui existe est condamné , doit payer les arriérés et il y a meme une clause qui permet une saisie sur salaire automatique, je m'étais bien renseigné la dessus. Crois tu vraiment que pour une amande de stationnement de 35e ont te cours derrière avec majoration et saisie sur le compte et que pour une pension ils ne le feraient pas !
Citation
amirene a écrit:
les comparaisons de salaires sont faites sur des postes équivalents
par contre, bien qu étant féministe, ce n est pas le point qui me dérange le plus puisque c est à chacune d assumer ses choix
je n aime pas la condescendance

pour les pensions, un tiers des hommes ne la paient pas
et quand il y a défaut, la caf prend le relais mais depuis peu
à hauteur de 110 euros environ, donc si le père en doit 200 ou 300, les enfants et la mère peuvent se gratter
je pense que tu rêves sur les condamnations
clairement, c est extrêmement rare
F
7 mars 2021 21:59
"car il faut 2 salaire pour vivre décemment mnt."
C'est pas vrai, un salaire suffit pour vivre décemment. La preuve. Moi, mon frère, mes beaux frères, mes potes. On vit tous décemment sans que nos femmes ne travaillent. Oh Al HamdouliLah punaise, je vais faire tout de suite un soujoud Choukr car Allah m'a préservé de tous ces virus.
Citation
Dzmen a écrit:
Non au contraire je trouve ça bien que les femmes travaille d’ailleurs toi par exemple même si tu ne voulais pas travailler et laisser ton mari travailler tu ne pourrais sûrement pas car il faut 2 salaire pour vivre décemment mnt.

Donc mnt le travail n’est plus un choix c’est une obligation ! Pour tous !

Après il y’a sûrement aussi des hommes qui ont peur que les femmes les dépassent socialement ? Mais cà c’est une mentalité d’homme faiblard que je ne cautionne pas
7 mars 2021 22:00
Oui ça ne m'étonnerait pas que ce soit un multi compte, il y en a énormément ici, sur tous les ultra féministe ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Ils se déplacent en groupe, comme les animaux sauvages dans la savane! Ou c'est peut-être le même avec plusieurs compte qui sait. Ils sont tellement allumés que ça m'étonnerais pas.
7 mars 2021 22:01
Sauf qu'aujourd'hui certains hommes ne veulent pas assumer un foyer seul.

A l'époque de nos grands parents, l'homme subvenait aux besoins de la famille. Aujourd'hui non pour certains.

Ps j'ai mis certains ne m'attaquez pas


Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Au risque de me faire caillassser, je regrette le temps de nos grands parents même si cela existe encore.

Bien sûr, dans cet exemple, l'homme remplit son rôle et la femme le sien.

Aussi je tiens à préciser que le comportement et le respect entre les deux sont essentiel à ce modèle.

Certes la femme doit savoir lire écrire compter, dans l'idéal, si les conditions le permettent, il est mieux pour elle de ne pas travailler et ne pas être confronté à l'extérieur.

Chez elle, elle est reine.

Ça ne reste que mon avis smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/21 22:03 par Maghrebiya31-75.
F
7 mars 2021 22:02
crying( crying( In love In love Ti vriment gentile Monsiou le Justicier In love In love. Vous êtes marier Mr le Justicier In love In love moody smiley
Citation
JustIce62 a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes assassinées pour avoir
Refusé de porter ce voile, il y aura des humanistes qui se soulèveront contre.

[fr.m.wikipedia.org]% E2%B5%A2%E2%B4%B0%20%E2%B4%B1%E2%B4%BB%E2%B5%8F%20%E2%B4%B3%E2%B5%8F%E2%B4%B0,de%20la%20guerre%20civ ile%20alg%C3%A9rienne.
7 mars 2021 22:02
Le problème, c´est qu´on a les plus gros complexés dans la communauté. Que le pire ennemi d´un arabe qui réussit, c´est un arabe.

Et c´est à cause des complexés de notre communauté qu´on a les femmes les moins respectées de France, alors que quand j´étais gamin, des gens n´osaient pas tenir des propos qui sont actuellement tenus.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Déjà moi je ne pourrai pas rester à la maison lol.

Les hommes arabes devraient être fiers de voir des sœurs à eux à des postes élevés. Je me suis déjà faite insulter par un arabe parce que je le commandais.

Je pense que les hommes ont peur que les femmes aient un salaire plus élevé au leurs.
7 mars 2021 22:02
Etre à l'initiative du divorce ne prouve en aucun cas sa bonne foi ...
Citation
amirene a écrit:
bien sûr des femmes se comportent mal
mais on a 3/4 des divorces demandés par les femmes, c est finalement que ce sont elles qui se sentent le plus lésées
Z
7 mars 2021 22:02
Ils ne sont pas si mauvais que tu pourrais le croire , je dirais que ces mecs s'adaptent Angel
Citation
Dzmen a écrit:
Je vais te dire pourquoi : une femme préfère que tu lui dise ce qu’elle veut entendre plutôt que la vérité (sauf celle qui sont de nature très réfléchie et méfiante), et c’est enfoiré l’ont très bien compris.
F
7 mars 2021 22:04
" Les hommes arabes devraient être fiers de voir des sœurs à eux à des postes élevés. "
Ah moi je ne suis absolument pas fier en tant qu'arabe. Jte laisse être fier à ma place
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Déjà moi je ne pourrai pas rester à la maison lol.

Les hommes arabes devraient être fiers de voir des sœurs à eux à des postes élevés. Je me suis déjà faite insulter par un arabe parce que je le commandais.

Je pense que les hommes ont peur que les femmes aient un salaire plus élevé au leurs.
C
7 mars 2021 22:05
Je suis tout à fait d'accord.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui certains hommes ne veulent pas assumer un foyer seul.

A l'époque de nos grands parents, l'homme subvenait aux besoins de la famille. Aujourd'hui non pour certains.

Ps j'ai mis certains ne m'attaquez pas
a
7 mars 2021 22:06
en fait, c est toi qui fantasmes le féminisme
tu lui prêtes des choses qui ne lui sont pas forcément liées
et tu es incohérente
tu aimes rappeler les droits des femmes en islam mais crache sur le féminisme qui a voulu défendre ces mêmes droits

sinon tu es extrêmement vulgaire
tu veux jouer le rôle attendu par certains de la femme mais tu es agressive et insultante
ça cadre mal avec ce dont rêvent ces messieurs : une femme douce et polie

Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Non chez nous les musulmans le droits de s'instruire, le droit a l'héritage, les droits de la femmes en général sont dans le Coran mon père n'as pas suivis le "féminisme" pour nous emmener à l'école ou nous apprendre le Coran

La violence et toute ces regles pour les femmes sont dans le Coran et la Sunnah la femme a beaucoup de droits qu'il faut respecter si tu veux te pretendre "homme"

Voilà sassy le travlo, le feminisme n'as rien changer dans ma famille je crois même qu'ils savent même pas ce que sait ...

Le droit de voter n'est pas un truc de fou c'est juste la politique et sérieusement en politique ton vote ne changera rien homme ou femme faut ouvrir les yeux tout est trafiqué

Tu milite pour quoi au juste la ? Tu fais quoi en ce moment pour la femme ? On peut pas se prétendre être féministe et rester assise toute la journée derrière son téléphone sur yabi ...
7 mars 2021 22:07
Je ne te le fais pas dire ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
encore quelqu'un qui a loupé la définition du féminisme grinning smiley
J
7 mars 2021 22:07
Donc il faut agressé et tuer des femmes voilé à cause de ça ? Donc il faut devenir une dictature et interdir le voile en imposant d'être à moitié nu ? Tu as un raisonnement totalement usless
Citation
JustIce62 a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes assassinées pour avoir
Refusé de porter ce voile, il y aura des humanistes qui se soulèveront contre.

[fr.m.wikipedia.org]% E2%B5%A2%E2%B4%B0%20%E2%B4%B1%E2%B4%BB%E2%B5%8F%20%E2%B4%B3%E2%B5%8F%E2%B4%B0,de%20la%20guerre%20civ ile%20alg%C3%A9rienne.
9
7 mars 2021 22:08
C'est justement parce que la femme a commencé à bosser que cette tendance est née, avant y avait pas le choix.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui certains hommes ne veulent pas assumer un foyer seul.

A l'époque de nos grands parents, l'homme subvenait aux besoins de la famille. Aujourd'hui non pour certains.

Ps j'ai mis certains ne m'attaquez pas
7 mars 2021 22:08
C'est ça le problème. Des fois il y a des propos qui dépassent le respect de la femme et ça vient souvent de la bouche d'un arabe.

Quand je vois une arabe ou un arabe a un bon poste qu'est ce que je suis fière. On devrait plutôt être soudé que se tirer des balles dans le dos.

Citation
Backmal a écrit:
Le problème, c´est qu´on a les plus gros complexés dans la communauté. Que le pire ennemi d´un arabe qui réussit, c´est un arabe.

Et c´est à cause des complexés de notre communauté qu´on a les femmes les moins respectées de France, alors que quand j´étais gamin, des gens n´osaient pas tenir des propos qui sont actuellement tenus.
7 mars 2021 22:10
Tu n'es pas fier ok mais ne les insulte pas
Citation
Farès13 a écrit:
" Les hommes arabes devraient être fiers de voir des sœurs à eux à des postes élevés. "
Ah moi je ne suis absolument pas fier en tant qu'arabe. Jte laisse être fier à ma place
D
7 mars 2021 22:10
Tu ne te fera pas caillasser parce que y’aura toujours des hommes comme moi pour protéger les femmes qui pensent comme toi contre les hystériques qui se réclame du droit des femmes alors qu’il n’en ai rien !

Comme tu l’a si bien dit les anciennes génération d’h et de f n’était pas dans le conflit permanent mais plus d’en l’entraide mutuelle. Une femme traitera toujours mieux son foyer qu’un homme je ne saurai expliquer pourquoi

Je te conseille de garder cette mentalité mais de faire attention que des hommes mal mentionnés (car ça existe) ne profitent de ta noblesse de cœur.

Qu’Allah t’accorde un homme qui te traitera comme une reine
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

Au risque de me faire caillassser, je regrette le temps de nos grands parents même si cela existe encore.

Bien sûr, dans cet exemple, l'homme remplit son rôle et la femme le sien.

Aussi je tiens à préciser que le comportement et le respect entre les deux sont essentiel à ce modèle.

Certes la femme doit savoir lire écrire compter, dans l'idéal, si les conditions le permettent, il est mieux pour elle de ne pas travailler et ne pas être confronté à l'extérieur.

Chez elle, elle est reine.

Ça ne reste que mon avis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook