Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le féminisme
19 février 2017 15:12
Je voudrais savoir pourquoi certains n'aiment pas le féminisme, sont contre? Certains pensent que être féministe c'est le pire du pire.
N
19 février 2017 15:14
salam

cest quoi ta definition du feminisme?

On me dit que je suis feministe. Et pratnt les petites fofolles de feminites quon peut voir à la tv n'oseraient jms le dire, pr elles je suis surement une soumise soit impertinente, soit débile...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 15:15 par yo-ya-bi.
19 février 2017 15:14
Je pense qu'ils confondent celles qui défendent les droits de la femme et celles qui frappent des gens, torses nus.

Tous les musulmans doivent être féministes au vrai sens du terme.
d
19 février 2017 15:20
Au départ le féminisme était une bonne chance, une avancée pour les femmes.

Grace aux feministes de la première heures , les femmes ont eu le droit de vote, le droit aux études , le droit au travail, le droit a un compte bancaire personnel etc

Mais de nos jours , ce qui etait droit est devenu devoir .

Le féminisme aujourd'hui, revient de féminiser la femme et la viriliser
Les féministes veulent non pas des droits , réparer une injustice sociale ou autre. Non les féministes veulent au nom de l egalité homme femme, non pas des droits comme les hommes , compte tenu de leurs différences , mais bien vivre comme un homme, faisant fi du determinisme biologique

Au debut le féminisme revenait a rendre la femme maitresse de sa vie et de ses choix. Cesser de la confiner a la maison et lui donner le droit d' etudier et de travailler

De nos jours , le feminisme enlève a la femme de le droit et le choix de rester a la maison . Il la contraint a travailler , contre son interet et celui de ses enfants parfois.

C'est mon avis.
A
19 février 2017 15:22
Certaines féministes ne cherchent pas l'égalité mais la supériorité... Je pense que tu parles de ça quand tu évoques le pire du pire.
D
19 février 2017 15:25
Le féminisme est une noble cause
Il ne faut pas se focaliser sur quelques hystériques qui donnent une mauvaise image du féminisme
S
19 février 2017 15:25
Vrai féministe: Femmes du quotidien réclamant égalité des droits et des traitements entre les hommes et les femmes dans toutes les sociétés.

Féministe en carton: groupuscules organisé, non reconnus par ceux/celles qu'ils prétendent représenter mais validés par le système, idiotes utiles indifférents à l'éthique, à la logique et au bien commun, recourant à la violence verbale, à la provocation et à la diffamation en vue de pousser l’honnête homme a réagir virilement, pour ensuite le faire condamner pour violence/sexisme.

Elles sont généralement pas attirantes et dénuées de féminité et surtout seules
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 février 2017 15:29
perso je suis contre les femen ce groupe féministe d'origine ukrainienne qui est un mouvement athée et antireligieux surement satanique
I
IEF
19 février 2017 15:32
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Tout depend de la definition que tu donnes au feminisme. Si c'est un @feminisme 2.0 comme ton pseudo l'indique, bah je suis pas d'accord.

Ce fameux feminisme c'esr justement permettre à la femme de prendre la place de l'homme voire lui octroyer sa place.

Ce que nous recommande la religion est bien suffisant pour une femme, inutile d'aller dans la debauche et l'exageration. L'Islam a libere la femme. Les arabes de la Jahiliya etaient des grands et gros machos. Apres l'arrivee de l'Islam, ils - à titre d'exemple - aider leurs epouses dans les taches menageres.


Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
19 février 2017 15:41
généralement les vrais féministes, se battent contre l’inégalité au sens large du terme, la pauvreté, le racisme etc...et elles ecoutent tjrs ce que "la victime" a a dire...les femnistes fofolles d'aujourdhui, elles veulent penser à ta place, choisir à ta place et si t'as le malheur de penser, choisir autrement c'est que surement t'as été "marabouté" par ces hommes...
J
19 février 2017 15:43
Salam tous simplement parce que si tu va sur YouTube et que tu tape Aron russo le féminisme tu a une vidéo ou il explique l'arnaque du féminisme par qui sa a été mis en place cette vidéo dure trois minute après tu pourra effacer ton post tu verra.
Citation
Féministe2.0 a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi certains n'aiment pas le féminisme, sont contre? Certains pensent que être féministe c'est le pire du pire.
19 février 2017 15:46
je reviens pour dire que je suis contre le feminisme tout court pdtr ya trop de hyenne autour de sujet et derriere cette mascarade se cache un autre objectif
A
19 février 2017 15:51
C'est à dire, exprimes toi plus sur le sujet
Citation
keyyy a écrit:
je reviens pour dire que je suis contre le feminisme tout court pdtr ya trop de hyenne autour de sujet et derriere cette mascarade se cache un autre objectif
P
19 février 2017 16:20
Salam,

En ce qui me concerne, je ne suis pas contre le féminisme s'il s'agit de défendre les droits des femmes et des mères.

Ce que je trouve dommage, c'est que le féminisme ne défend pas suffisament le féminin et met le masculin sur un pied d'estalle, tout en revendiquant le droit de s'habiller sexy, ce qui arrangent surtout ces messieurs. Disons qu'il y a trop de contradictions dans tout cela.
Par exemple, les femmes veulent porter des jupes, mais ne supporte pas que les hommes regardent leur jambes et leur fasse des remarque!!! c'est juste débile. Et de plus, on féminise les hommes, et au final, on ne sait plus très bien que le féminin et le masculin...
Il y a des pays où les femmes se plaignent parce que les hommes manquent de virilité par exemple.

D'autre part, je trouve que les féministe devrait lutter pour avoir le droit d'être mère, tout en ayant un job adapter à cela, c'est à dire de vrais congé maternité, et la possibilité d'être libérée à 16h00 ou plus tôt pour s'occuper de leurs enfants. Bien sûr, je ne dis pas que ce droit devrait être exclusivement pour la mère, mais pour l'un des deux parents au moins, et mon petit doigt me dit que ce sont plutôt les femmes qui en profiteraient... mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
19 février 2017 16:43
deja commencer par definir ce qu'est le feminisme lol

c simple j'analyse et comprend que ce qui font la propagande du feminisme sont ceux qui ont fait passer le mariage pour tous , la theorie du genre a l'ecole et le remboursement du changement de sexe par l'etat

sachez que les femens en france ont etait invitées par l'etat logées gratuitement et protégées juridiquement pour faire des actions contre des eglise et manifestations

Citation
Aylaa a écrit:
C'est à dire, exprimes toi plus sur le sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 16:48 par keyyy.
K
19 février 2017 17:02
Oumjanna PRISIDONTE Danse


Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

En ce qui me concerne, je ne suis pas contre le féminisme s'il s'agit de défendre les droits des femmes et des mères.

Ce que je trouve dommage, c'est que le féminisme ne défend pas suffisament le féminin et met le masculin sur un pied d'estalle, tout en revendiquant le droit de s'habiller sexy, ce qui arrangent surtout ces messieurs. Disons qu'il y a trop de contradictions dans tout cela.
Par exemple, les femmes veulent porter des jupes, mais ne supporte pas que les hommes regardent leur jambes et leur fasse des remarque!!! c'est juste débile. Et de plus, on féminise les hommes, et au final, on ne sait plus très bien que le féminin et le masculin...
Il y a des pays où les femmes se plaignent parce que les hommes manquent de virilité par exemple.

D'autre part, je trouve que les féministe devrait lutter pour avoir le droit d'être mère, tout en ayant un job adapter à cela, c'est à dire de vrais congé maternité, et la possibilité d'être libérée à 16h00 ou plus tôt pour s'occuper de leurs enfants. Bien sûr, je ne dis pas que ce droit devrait être exclusivement pour la mère, mais pour l'un des deux parents au moins, et mon petit doigt me dit que ce sont plutôt les femmes qui en profiteraient... mais bon, il faut de tout pour faire un monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 17:02 par Kim Patachian.
19 février 2017 17:55
A mon avis le féminisme devrait être juste garantir des droits: par exemple avoir le droit de travailler, d'avoir un compte, de voter si la femme le souhaite. C'est toute la nuance.

 
. 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 février 2017 18:21
Les fémininistes de maintenant sont vulgaires, sales et irrespectueuse, elles cherchent au delà de la l'égalité homme femme ( des droits).
Elles montrent une image malsaine et salient l'image de la femme en la rendant objet des hommes, les femmes qui se couvrent sa les dérangent.

C'est le temps de la révolution sexuelle du dajjal.
19 février 2017 18:38
elles sont vulgaires, sales et irrespectueuse pdtr
Citation
Paco7500 a écrit:
Les fémininistes de maintenant sont vulgaires, sales et irrespectueuse, elles cherchent au delà de la l'égalité homme femme ( des droits).
Elles montrent une image malsaine et salient l'image de la femme en la rendant objet des hommes, les femmes qui se couvrent sa les dérangent.

C'est le temps de la révolution sexuelle du dajjal.
26 février 2017 20:57
Salam


C'est plus l'occasion de vider ton cœur. (vivre comme un homme, faisant fi du
déterminisme biologique . Est-ce que ce (déterminisme, elles empêchent : D'être des
médecins, spationaute, pilote de ligne, (ingénieure-se) Prof. de Grandes Ecoles. Et
la liste est longue.

Citation
dezaid a écrit:
Au départ le féminisme était une bonne chance, une avancée pour les femmes.

Grace aux feministes de la première heures , les femmes ont eu le droit de vote, le droit aux études , le droit au travail, le droit a un compte bancaire personnel etc

Mais de nos jours , ce qui etait droit est devenu devoir .

Le féminisme aujourd'hui, revient de féminiser la femme et la viriliser
Les féministes veulent non pas des droits , réparer une injustice sociale ou autre. Non les féministes veulent au nom de l egalité homme femme, non pas des droits comme les hommes , compte tenu de leurs différences , mais bien vivre comme un homme, faisant fi du determinisme biologique

Au debut le féminisme revenait a rendre la femme maitresse de sa vie et de ses choix. Cesser de la confiner a la maison et lui donner le droit d' etudier et de travailler

De nos jours , le feminisme enlève a la femme de le droit et le choix de rester a la maison . Il la contraint a travailler , contre son interet et celui de ses enfants parfois.

C'est mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook