Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,
Il va falloir faire le chef de file et montrer l'exemple !
Citation
Northrop a écrit:
Hélas les femmes ne sont plus ce qu’elles étaient .
Certains hommes également , au lieu qu’ils dégagent de la testostérone , de la masculinité , ils sentent la crème anti cernes et anti âges et après mak up .
Comment veux tu que la femelle se sente femelle aussi ?
Citation
6532u8 a écrit:
Je laisse la place, c'est plus compliqué qu'un jihad ça
Citation
Northrop a écrit:
Hélas les femmes ne sont plus ce qu’elles étaient .
Certains hommes également , au lieu qu’ils dégagent de la testostérone , de la masculinité , ils sentent la crème anti cernes et anti âges et après mak up .
Comment veux tu que la femelle se sente femelle aussi ?
Citation
6532u8 a écrit:
Salam,
Sujet un peu redondant mais je trouve que le phénomène s’intensifie d'années en années.
- Au travail, on te sensibilise constamment à "l'égalité" homme-femme, on force presque les hommes à prendre un congé parental identique à croire qu'il va rentrer allaiter son petit avec ses pectoraux.
- Quand tu veux te marier, la femme fait son max pour te retourner le cerveau à son avantage
- Et puis quand on voit les conséquences sur la génération musulmane/maghrébine née en Europe, quel sera le résultat avec la 2ème génération et donc nos enfants ?![]()
J'en parlais avec des amis et je suis loin d'être le seul à le penser, à un moment faudra se mobiliser pour faire un retour en arrière lol sinon ça s'arrêtera jamais !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au Portugal les papa ont un mois de congés parental.
Depuis des années.
Si ça te dérange d'avoir trois jours de congés pour voir ta femme qui a accouché ou l'aide. Bah écoute
Citation
Depuis des années.
Si ça te dérange d'avoir trois jours de congés pour voir ta femme qui a accouché ou l'aide. Bah écoute
Citation
Depuis des années.
Citation
Je serai bien contente que mon conjoint soit la si je suis enceinte et qu'il m'aide à la maison avant et après l'accouchement.
On en a parlé aujourd'hui.
Vous devez comprendre que être enceinte et accouchement demande une adaptation. Tu peux exige que ta femme le jour d'après l'accouchement elle soit en forme comme le jour de ton mariage.
Tu dois aussi lui laisser du temps
Citation
'":; a écrit:
C'est 6 mois en France pour le papa.
Citation
Khabib57 a écrit:
Bonjour
Les hommes n'en sont plus
Ils n'ont pas de parole
N'assument pas leurs responsabilités
La féminisation c'est un autre sujet
Mais personnellement, les plus grands actes de trahison que j'ai eu dans ma vie, c'était par des hommes
Plus aucune éthique, plus de dignité
L'oseille qui compte et rien d'autre
La matérialisme à outrance
Et cela quelque soit la manière
L'honneur est un mot mis aux oubliettes
Jamais je ne serai l'ennemi de la femme, car c'est bien une femme qui m'a mise au monde, et qui m'a élevé seule
Al Hamdoulillah aala kulli hal