Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Féminisation à tous les niveaux
9
16 avril 2023 00:39
Salam,

Sujet un peu redondant mais je trouve que le phénomène s’intensifie d'années en années.

- Au travail, on te sensibilise constamment à "l'égalité" homme-femme, on force presque les hommes à prendre un congé parental identique à croire qu'il va rentrer allaiter son petit avec ses pectoraux.

- Quand tu veux te marier, la femme fait son max pour te retourner le cerveau à son avantage

- Et puis quand on voit les conséquences sur la génération musulmane/maghrébine née en Europe, quel sera le résultat avec la 2ème génération et donc nos enfants ? Ill

J'en parlais avec des amis et je suis loin d'être le seul à le penser, à un moment faudra se mobiliser pour faire un retour en arrière lol sinon ça s'arrêtera jamais !
N
16 avril 2023 00:44
Salam alaikoum,

Il va falloir faire le chef de file et montrer l'exemple !
N
16 avril 2023 00:51
Hélas les femmes ne sont plus ce qu’elles étaient .
Certains hommes également , au lieu qu’ils dégagent de la testostérone , de la masculinité , ils sentent la crème anti cernes et anti âges et après mak up .
Comment veux tu que la femelle se sente femelle aussi ?
16 avril 2023 00:53
Salam,

Pas qu’en Europe frère, au pays c’est la même chose, le phénomène se généralise de partout. On reproche souvent aux femmes de vouloir retourner les choses à leurs avantages mais nous les hommes c’est la même chose, tout le monde veut les avantages d’un mariage sans grand inconvénients.

Des solutions y en a pas, même les imams se féminisent, qu’est-ce que tu veux faire contre ça ? Sur les réseaux sociaux ça parle que de divorce et de pervers narcissique ptdr
9
16 avril 2023 00:53
Je laisse la place, c'est plus compliqué qu'un jihad ça ptdr
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Il va falloir faire le chef de file et montrer l'exemple !
16 avril 2023 00:55
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah


Eh bien voilà, inutile d ouvrir un autre sujet lol.^&


Que penses tu des droits de l homme-homme? Un chef de famille (grande famille/grand père), un père de famille, un homme dans une société, qu'elle était sa place?? Autrefois.


Consécutivement, il a tout perdu!!! Il n à plus rien à décider. Il se sent comme une larve inutile qui ne sert strictement à rien au sein d une famille, mise à part lui permettre de rester en vie en dépensant toute son énergie possiblecet impossible!!! Plus, devoir se comporter comme il se doit (lois).


Et biensur, il est complètement en tort. Et il est question de plusieurs générations.

Quand est ce que l homme est devenu ce qu il est aujourd'hui si l on compare avec ... avec quoi tiens d ailleurs lol?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
16 avril 2023 00:56
Salam

«Au travail, on te sensibilise constamment à "l'égalité" homme-femme, on force presque les hommes à prendre un congé parental identique à croire qu'il va rentrer allaiter son petit avec ses pectoraux

Je veux bien qu'on me le donne ce congé ptdr t'es fou, j'ai eu droit à 2 semaines, j'en voulais plus mais pas de chance!!! Je suis même prêt à manifester pour ce congé façon gilets jaunes t'es fou


Anyways, cette histoire de féminisation ne m'accable même pas, le mouvement féministe & Co. a déjà du pain sur la planche, le gang des lettres a complètement effacé le mouvement, ils veulent effacer la femme : birthing person qu'ils disent.
C'est quoi une femme déjà ? ptdr Ya Rabbi que je me marre, le même monstre qu'elles ont soutenu les a avalé a son tour. Que je me marre ! ptdr ptdr
What a predicament ??????

Bref je suis Team Terf, c'est un mouvement féministe radical qui se bat contre le gang de l'alphabet, si tu veux nous rejoindre c'est open bar ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 avril 2023 00:56
Ça va bientôt piquer le maquillage de sa petite sœur. Ça craint, cette époque me répugne.
Citation
Northrop a écrit:
Hélas les femmes ne sont plus ce qu’elles étaient .
Certains hommes également , au lieu qu’ils dégagent de la testostérone , de la masculinité , ils sentent la crème anti cernes et anti âges et après mak up .
Comment veux tu que la femelle se sente femelle aussi ?
16 avril 2023 01:00
Au Portugal les papa ont un mois de congés parental.

Depuis des années.

Si ça te dérange d'avoir trois jours de congés pour voir ta femme qui a accouché ou l'aide. Bah écoute
. Pas de mp d'hommes merci
N
16 avril 2023 01:01
Fisabilillah ? Grande sera ta récompense bi idni Allah, en faisant les causes. Clap
Citation
6532u8 a écrit:
Je laisse la place, c'est plus compliqué qu'un jihad ça ptdr
16 avril 2023 01:04
Ton père a jamais aide ta mère ? A changé la couche ou à mettre la table ?
Citation
Northrop a écrit:
Hélas les femmes ne sont plus ce qu’elles étaient .
Certains hommes également , au lieu qu’ils dégagent de la testostérone , de la masculinité , ils sentent la crème anti cernes et anti âges et après mak up .
Comment veux tu que la femelle se sente femelle aussi ?
. Pas de mp d'hommes merci
S
16 avril 2023 01:10
Salam, le soucis avec notre génération est qu'on baigne dans une société qui égalise l'homme et la femme dans tout. Sauf que nous sommes musulman, et qu'homme ou femme et surtout femme en France, aura tendance a choisir dans les regles religieuse ce qui les arrangent et dans les regles occidentale ce qui les arrangent.

On le vois sur un sujet en cours, le divorce de Hakim. Dans le Mariage on demande que l'homme assume puis quand viens le divorce on trouve logique que la miss demande des biens de son ex alors que religieusement elles n'y ont pas droit.

De plus il ya juste à voir l'attitude comportementale et apparences. Des hommes se feminise jusqu'à changer de sexe librement maintenant. Et la femme même jilbeb, s'exhibe sur le net se comporte comme un homme nerveux dehors etc.

Aujourd'hui demande aux non musulmans la valeur du mariage beaucoup n'en trouve aucune utilité et surtout les homme y voit une prise de risque totale. Et chez nous qui maintenons le mariage, ils ne durent plus
Citation
6532u8 a écrit:
Salam,

Sujet un peu redondant mais je trouve que le phénomène s’intensifie d'années en années.

- Au travail, on te sensibilise constamment à "l'égalité" homme-femme, on force presque les hommes à prendre un congé parental identique à croire qu'il va rentrer allaiter son petit avec ses pectoraux.

- Quand tu veux te marier, la femme fait son max pour te retourner le cerveau à son avantage

- Et puis quand on voit les conséquences sur la génération musulmane/maghrébine née en Europe, quel sera le résultat avec la 2ème génération et donc nos enfants ? Ill

J'en parlais avec des amis et je suis loin d'être le seul à le penser, à un moment faudra se mobiliser pour faire un retour en arrière lol sinon ça s'arrêtera jamais !
16 avril 2023 01:10
Je serai bien contente que mon conjoint soit la si je suis enceinte et qu'il m'aide à la maison avant et après l'accouchement.

On en a parlé aujourd'hui.
Vous devez comprendre que être enceinte et accouchement demande une adaptation. Tu peux exige que ta femme le jour d'après l'accouchement elle soit en forme comme le jour de ton mariage.

Tu dois aussi lui laisser du temps
. Pas de mp d'hommes merci
16 avril 2023 01:40
C'est 6 mois en France pour le papa.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au Portugal les papa ont un mois de congés parental.

Depuis des années.

Si ça te dérange d'avoir trois jours de congés pour voir ta femme qui a accouché ou l'aide. Bah écoute
16 avril 2023 01:40
C'est 6 mois en France pour le papa.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au Portugal les papa ont un mois de congés parental.

Depuis des années.

Si ça te dérange d'avoir trois jours de congés pour voir ta femme qui a accouché ou l'aide. Bah écoute
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au Portugal les papa ont un mois de congés parental.

Depuis des années.

Si ça te dérange d'avoir trois jours de congés pour voir ta femme qui a accouché ou l'aide. Bah écoute
S
16 avril 2023 02:26
En parlant des congés parental c'était une facon de dire que l'occident fait tout pour donner une égalité parfaite entre les sexes. Tout le monde comprend qu'une femme a le plus besoin de son mari quand elle est enceinte etc
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je serai bien contente que mon conjoint soit la si je suis enceinte et qu'il m'aide à la maison avant et après l'accouchement.

On en a parlé aujourd'hui.
Vous devez comprendre que être enceinte et accouchement demande une adaptation. Tu peux exige que ta femme le jour d'après l'accouchement elle soit en forme comme le jour de ton mariage.

Tu dois aussi lui laisser du temps
T
16 avril 2023 05:31
Bonjour

Les hommes n'en sont plus

Ils n'ont pas de parole

N'assument pas leurs responsabilités

La féminisation c'est un autre sujet

Mais personnellement, les plus grands actes de trahison que j'ai eu dans ma vie, c'était par des hommes

Plus aucune éthique, plus de dignité

L'oseille qui compte et rien d'autre

La matérialisme à outrance

Et cela quelque soit la manière

L'honneur est un mot mis aux oubliettes

Jamais je ne serai l'ennemi de la femme, car c'est bien une femme qui m'a mise au monde, et qui m'a élevé seule

Al Hamdoulillah aala kulli hal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/23 06:04 par Khabib57.
16 avril 2023 10:52
6 mois depuis quand lol ? Je savais pas du tout
Citation
'":; a écrit:
C'est 6 mois en France pour le papa.
. Pas de mp d'hommes merci
16 avril 2023 11:10
Salam Aleykoum

Moi je comprend pas le problème avec le fait que le mari ait une certaine autorité sur la femme.

Clairement soyons honnête. Demain tu te retrouves en face d'un étranger qui te manque de respect, toute femme face a un homme plus fort physiquement sera en danger. Qui pourrait la protéger? Son frère, son mari, son papa... Donc quelq'un de fort , plus fort qu'elle.

Donc il faut être honnête l'homme est plus fort , SUBHAN ALLAH tout est parfait.

C'est pareil dans la vie maritale. Est ce que en général, un homme viens se blottir dans les bras de sa femme? Non c'est l'homme qui prend sa femme, qui la serre en mode " je te protège". La femme se sent en sécurité donc. Al Hamdoullilleh.

Il y a ce côté , homme plus fort que la femme.

J.ai pas de souci avec le fait que le mari prenne les décisions , ait une autorité compatible avec la religion bien-sûr envers sa femme.

Pourtant je suis une femme de caractère.

Si j'ai répondu à côté de la plaque. Dsl
16 avril 2023 11:23
Salam,

Je pensais que tu étais un frère ?
Citation
Khabib57 a écrit:
Bonjour

Les hommes n'en sont plus

Ils n'ont pas de parole

N'assument pas leurs responsabilités

La féminisation c'est un autre sujet

Mais personnellement, les plus grands actes de trahison que j'ai eu dans ma vie, c'était par des hommes

Plus aucune éthique, plus de dignité

L'oseille qui compte et rien d'autre

La matérialisme à outrance

Et cela quelque soit la manière

L'honneur est un mot mis aux oubliettes

Jamais je ne serai l'ennemi de la femme, car c'est bien une femme qui m'a mise au monde, et qui m'a élevé seule

Al Hamdoulillah aala kulli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook