Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN féminine 2022 : Le roi félicite l'équipe nationale pour sa belle...
24 juillet 2022 13:30
Très beau parcours et surtout une qualification historique à la coupe du monde en 2023 thumbs up
24 juillet 2022 14:32
Si on met sur une balance le beau parcours et la qualification au Mondial, l'échec en finale est vraiment secondaire. Bravo les Lionnes.
S
24 juillet 2022 14:54
Merci girls vous êtes une très belle surprise pour nous cette année, moi par exemple je ne savais même pas qu'on avait encore une équipe féminine.
Bravo vous avez enchants tout un people, jamais vu au Maroc autant de filles dans un Stade de foot. Bonne chance pour la coupe du monde, on le sait que ça sera difficile devant de grandes éqiipes reconnues, passer le premier tour sera déja un bon exploit et vous en etes capables.
g
24 juillet 2022 18:31
Un magnifique rugissement au féminin! ... Il y a fort à parier que d'ici peu le monde du football féminin devra compter avec nos braves lionnes ...
24 juillet 2022 18:44
Félicitations à toutes et à tous.

Vous avez enthousiasmer le peuple marocain, fier de vous.

Rien à dire.
24 juillet 2022 22:48
C est une première au Maroc au monde

Arabe je crois même au continent,

Ces "lionnes" de l Atlas méritent une

Grandiose réception au palais royal et

Un speech du Roi avec médailles de

Mérite patriotique.

Ces médailles sont allouées pour la

Plupart au profit des gens qui les

Méritaient pas. Je ne veux pas les

Nommer ici.
R
25 juillet 2022 00:32
L'avant centre marocaine n'a oas fait un grand match. .
25 juillet 2022 09:35
Non faut pas exagérer non plus, des médailles de mérite au moment où d'autres braves se battent contre les feux de forêts sans relâche dans le nord, ou ceux qui se battent contre la sécheresse dans le sud, ce serait inappropriée. Mais elles méritent amplement tous les hommages et les félicitations qu'elles ont reçues aussi bien du peuple que du toi et les autres instances nationales.

Je regrette cependant les images du stade quasiment vide pendant la cérémonie de remise de la coupe à l'Afrique du Sud. Le public a déserté le stade après le coup du sifflet final du match, alors qu'il était présent en très grand nombre pendant le match !!! Dommage d'abandonner la compétition et ses organisateurs à 15mn de sa fin officielle.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
C est une première au Maroc au monde

Arabe je crois même au continent,

Ces "lionnes" de l Atlas méritent une

Grandiose réception au palais royal et

Un speech du Roi avec médailles de

Mérite patriotique.

Ces médailles sont allouées pour la

Plupart au profit des gens qui les

Méritaient pas. Je ne veux pas les

Nommer ici.
25 juillet 2022 13:16
Faut relativiser un peu et remettre les choses dans leur contexte. Le football féminin commence à peine à se démocratiser en Afrique et Maghreb.

La FRMF est entrain de structurer cette section, qu'on la professionnalise, etc...

La dernière édition s'est jouée à 8 équipes, cette année 12.

A part l'AFS et Nigeria, le niveau doit pas être plus élevè que le football amateur en France;

Qu'on félicite cette équipe pour son beau parcours mais ça s’arrête la.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
C est une première au Maroc au monde

Arabe je crois même au continent,

Ces "lionnes" de l Atlas méritent une

Grandiose réception au palais royal et

Un speech du Roi avec médailles de

Mérite patriotique.

Ces médailles sont allouées pour la

Plupart au profit des gens qui les

Méritaient pas. Je ne veux pas les

Nommer ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook