Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cup feminine
29 janvier 2019 21:08
Bonsoir.
Que pensez vous de la femina cup?

J envisage de l utiliser. Entre 19€ et 22€.
Retour expèriences ou avis.

Merci
29 janvier 2019 21:13
on parle bien des trucs hygiéniques des femmes hein ? c ca ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
29 janvier 2019 21:19
Je l'ai utilisé et pas un soucis sauf au début le temps de s'y adapter
29 janvier 2019 21:24
Plus économique et plus écologique.

Faut juste pas avoir peur de son propre corps pour l'utiliser.

Je recommande.
29 janvier 2019 21:41
Est-ce vraiment bon pour le corps d'avoir un objet en soi aussi longtemps et qui stocke ton sang sans le laisser évacuer naturellement ?
29 janvier 2019 21:44
salam alaykom

il y a aussi le flux instinctif qui encore moins toxique, bon faut réussir aussi
29 janvier 2019 21:46
Oui c est ca

Citation
une batata pudique a écrit:
on parle bien des trucs hygiéniques des femmes hein ? c ca ?
29 janvier 2019 21:48
J ai vu qu il y a des tailles.
J ai ouvert une boite taille 2, je trouve ca petit. J ai peur que ca deborde.
L
29 janvier 2019 21:58
Pas plus qu'avec les serviette hygiénique qui contiennent des produits chimiques mauvais pour le corps

Le mieux sont les serviettes réutilisable
Citation
Bee a écrit:
Est-ce vraiment bon pour le corps d'avoir un objet en soi aussi longtemps et qui stocke ton sang sans le laisser évacuer naturellement ?
*
29 janvier 2019 22:02
C'est pas un truc qui m'attire.
29 janvier 2019 22:25
Je pense qu'il est préférable d'avoir des serviettes les moins toxiques possible que quelque chose d'inséré dans une partie du corps aussi sensible empêchant le sang de couler naturellement.
Sachant qu'au quotidien on est en contact avec la toxicité, la pollution, les pesticides, nos vêtements.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Pas plus qu'avec les serviette hygiénique qui contiennent des produits chimiques mauvais pour le corps

Le mieux sont les serviettes réutilisable
L
29 janvier 2019 22:29
Enfaite le sang coule normalement il tombe dans la coup comme quand tu prends de l'eau du robinet avec un verre tu vois

Et elle est faite de silicone validé par le médical donc c'est bien contrôlé

Il y a un temps à ne pas dépasser et un nettoyage à faire pour éviter la prolifération de mauvaises bactéries
Citation
Bee a écrit:
Je pense qu'il est préférable d'avoir des serviettes les moins toxiques possible que quelque chose d'inséré dans une partie du corps aussi sensible empêchant le sang de couler naturellement.
Sachant qu'au quotidien on est en contact avec la toxicité, la pollution, les pesticides, nos vêtements.
29 janvier 2019 22:40
J'ai bien compris le fonctionnement mais le sang reste quand même à l'intérieur du vagin.
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Enfaite le sang coule normalement il tombe dans la coup comme quand tu prends de l'eau du robinet avec un verre tu vois

Et elle est faite de silicone validé par le médical donc c'est bien contrôlé

Il y a un temps à ne pas dépasser et un nettoyage à faire pour éviter la prolifération de mauvaises bactéries
L
29 janvier 2019 22:44
Techniquement c'est dans la coup

Tu connais le flux instinctif ?
Certaines arrivent à ne pas porter de protection et contrôler l'écoulement du sang et me libère une fois au toilette ou autre, ça reste aussi dans le vagin
Citation
Bee a écrit:
J'ai bien compris le fonctionnement mais le sang reste quand même à l'intérieur du vagin.
29 janvier 2019 22:45
Je ne pense pas qu'elles arrivent à garder autant de sang que le peut une cup des heures durant dans le vagin ptdr
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Techniquement c'est dans la coup

Tu connais le flux instinctif ?
Certaines arrivent à ne pas porter de protection et contrôler l'écoulement du sang et me libère une fois au toilette ou autre, ça reste aussi dans le vagin
29 janvier 2019 23:06
J ai faillis l acheter ce soir.
J hesite. En fait je ne me.sens pas prete.
H
30 janvier 2019 00:16
Bonjour, faut pas avoir peur de la mettre perso j'ai abandonné car elle restait coincé à chaque fois et c'était la galère pour la retirer
30 janvier 2019 00:43
Moi perso ça me tente pas. Je supporte pas d’ Avoir quelque chose dans mon corps.
Je préfère les serviettes
30 janvier 2019 07:17
Pardon mais les serviettes je trouve que c est sale et ca sent pas bon. Quand tu boss et que tu te leves de ta chaise je trouve que ca sent.
En plus je suis sportive donc c est impossible.
Je met des tampons depuis de longues annees
30 janvier 2019 10:37
Non ça sent pas. Il faut la changer. Les tampons j’ai du en mettre cinq fois. A chaque fois j’ Ai três mal.

Même quand je vais faire un peu de sport.

Les tampons c’est encore plus dangereux.
Citation
kermosse21 a écrit:
Pardon mais les serviettes je trouve que c est sale et ca sent pas bon. Quand tu boss et que tu te leves de ta chaise je trouve que ca sent.
En plus je suis sportive donc c est impossible.
Je met des tampons depuis de longues annees
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook