Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N°de tel feminin ds son portable!!!
a
6 mai 2004 14:27
c'est bien que tu réagisses comme ça ghislaine parce que j'ai pensé que ça pourrait être la copine d'un copain à ton mari par exemple, s'il était ce soir là avec un copain ou un cousin qui lui a emprunté le téléphone pour dire un mot à sa copine ou à sa soeur etc...est ce que tu y as pensé ?
tu sais il y'a tellement d'hypothèses qui n'ont rien à voir avec ce qui te fait peur !
gros bisoux à toi aussi
s
6 mai 2004 15:05
salam aleykoum soeur ghislaine,

je voudrais te dire tout d'abord bon courage pour ces moments difficiles que tu vis et Incha Allah tout s'arrangera.
j'ai tout de même du mal à comprendre que tu puisse rester dans le doute comme ça. En fait le doute est très souvent plus difficile à supporter que la vérité. Moi je n'aurais pas attendue une seconde pour mettre les choses au clair.
Lance-toi ma chérie je suis sûre que ça ira mieux après !!
Par n'importe quel moyen il faut que tu sache, quitte à être déçue par la vérité je pense que ça sera mieux que le doute.
Je te souhaite bon courage du fond du coeur

Souris à la vie et elle te sourira smiling smiley
A
6 mai 2004 15:47
Salamou'alaikoum,

Je penses qu'il faut raison gardée, avant de ressortir avec quelconques idées sur ce numero de tel et sur cette voix feminine, il faut dabord ne pas hesiter à en parler, en amour il faut tout ce dire.

Et si il a commis une erreur, il se doit de le reconnaitre.

Donc en resumé, il faut en parler calmement et tu as tout à fait le droit de le surveiller car c'est ton mari et tu l'aimes.

t
6 mai 2004 21:37
salam

he bien si la réponse aux kestion est NON tu te fais ke des films la miss.........
g
7 mai 2004 11:48
M............................E...........................R.............................C............ ............I





à tous pour votre soutien
c
7 mai 2004 11:58
Ghislaine,

Si tu veux, tu me donnes son numéro de tél. par mail, je peux appeler et de donner des infos !

7 mai 2004 16:19
Chems , ca sera trop grillé! Ghislaine les filles t'on vraiment tous dit! COURAGE ! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
g
7 mai 2004 18:59
Merci bcp chems mais comme l'a dit étoile filante c'est grillé!!!
En tt cas merci d'avoir essayer!!!C'est gentil de ta part!!!
t
7 mai 2004 20:03
salam ghislaine

tu ns tiens au courant hein smiling smiley

salam
g
7 mai 2004 22:25
Pas de pb tachelhite78!!!
Mais ca va bcp mieux, hamdullah, vu que je m'suis dis dans ma tête que Allah lui Soubhanaho, voit tt et c tt, donc a partir du moment ou on s'est uni , et qu'il m'a choisit parmi bcp d'autres filles, c'est a lui de respecter cet engagement !!
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais ce n'est pas une vie eternelle qu'on va mener ici, c'est vrai que ce n'est pas non plus une raison pr comettre plein de fautes, mais bref je tiens énormement a vous remercier et merci aussi pr le fait d'avoir lu et participé a ce post.

Vous m'avez bcp aidé
m
8 mai 2004 01:26
moi tout ce que je veux c'est de ne pas me marrier avec une personne comme tachilhite78winking smiley.

Pour ghislaine,

Il ya un verset qui dit :

5.101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient.

Il ya aussi un proverbe arabe :

"ILTAMIS LIAKHIKA ALFA 3ODRIN WA 3ODR"

"cherche pour ton frere mille et une raison [avant de l'accuser]"
t
9 mai 2004 00:05
looooooool MD

ben oui je surveille tout moi!!! smiling smiley
p
9 mai 2004 19:38
salam alaykoum

islamiquement parlement tu n'aurai pas du fouillé ds son portable. Mais maintenant que tu le sais et que tu a des doutes, il ne faut pas laisser chaytanne te tourmenter l'esprit. Va voir ton marie et demande lui pourquoi il a telephoner a cet femme a 23 heure.

salam allah raounek
t
9 mai 2004 22:24
Salam, bonsoir,

Pofie93 pk ghislaine n'aurait elle pas le droit de fouillé le repèretoire de son époux ???

Sur quoi tu te base pour dire islamiquement parlant ???
m
9 mai 2004 23:09
Peut etre Pofie93 se base sur ca:

Al-Hujurat - 49.12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.
t
9 mai 2004 23:41
salam, bonsoir,

mais cela ne s'applique pas entre époux ???

allah ou a3lam
m
9 mai 2004 23:55
Et ben si!. moi je trouve que le saint verset doit etre appliquer entre epoux aussi. En fait je trouve que espionage entre epoux est le pire espionage qui puisse exister!. C'est un enfer de jouer au services secrets dans un couplewinking smiley. Le pire c'est lorsque la femme utilise les enfants comme des agents pour infiltrer l'ennemi, comme chercher dans ses poches par examplewinking smiley.

Aussi le verset dit :

""". Et n'espionnez pas;"""

C'est sans equivoquesmiling smiley.
g
11 mai 2004 14:32
Nan mdlazreg!!!
J'irais pas jusqu'a faire ca!!!
Bref Allah sait tt!!!
a
11 mai 2004 15:25

mais ghislaine comme je ne te voyais pas réapparaitre je pensais que c'était rentré dans l'ordre.
franchement tu ne devrais pas laisser le chaytan te jouer de mauvais tours……est ce que tu imagines que c’est peut être une femme qui a fait un faux numéro ce soir là, qu’elle a raccroché parce qu’elle s’est rendue compte de son erreur, que le téléphone de ton mari a sonné tard dans la nuit, qu’il a eu peur que ça soit une urgence, qu’il a rappelé le numéro qui l’a sonné……et devines la suite RIEN DE RIEN !!
donc oublies tout ça et dis toi que c’était une petite épreuve qui t’a montrée combien ton mari t’est cher et que tu ne voudrais en aucun le perdre...et fais tout pour que le bonheur dure et qu'il n'ait jamais envie de composer le numéro d'une autre femme.
Bisous et bonne chance
g
11 mai 2004 15:29
Merci bcp attawiya!!!
C'Est vrai que ca fait 3 jours que je ne suis pas venu sur yabiladi, mais j'avais de la viste!!!
Merci bcp de demander de mes nvelles c trés gentil!!!!
C'est vrai t'as raison ca peut etre en vérité n'importe quoi, et c0est pr cela aussi que j'ai déja tt oublié!!
J'aime mon mari, il m'aime plus que je l'aime donc pq j'cherche des pb??? Comme tu L'as dit c'est chaitane ahoudobilladh.....
encore merci bcp.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook