Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N°de tel feminin ds son portable!!!
g
5 mai 2004 13:21
Salamoalaikoum...
Voila cette semaine en voulant envoyer un msg a qqn j'ai demandé a mon mari de me preter son portable et c'est la que j'ai vu qu'il avait appelé une fille(ou femme, bref la voix était féminine qd j'ai rappelé).
Depuis ce jour , je n'arrive plus a le regarder ds les yeux!!!! Pourquoi aprés 3 ans de mariage CA!!!
Vous allez me dire ca se peut que se soit une collègue de travail... mais a 23hoo ca m'étonnerais qu'il parle de boulot!!
Vous allez aussi me dire que je n'aurais pas du fouiller ds son portable!!!
Bref la au moins j'ai découvert ca!!!
Je ne sais plus quoi pensé de lui!!
SVP islamiquement parlant pouvez m'aider a le REGARDER sans repenser a cette voix INCONNUE
Merci bcp
t
5 mai 2004 13:27
salam, bonjour,

Demande lui qui sait ??? peut être un membre de la famille au bled ??

Si tu veux en avoir le coeur net demande lui des explications

salam
a
5 mai 2004 13:33
personnellement j'y serais allée franco et j'aurais posé la question gentiment tout doucement, il faut juste choisir le bon moment : un soir où vous êtes seuls et cool tous les deux
bon courage
g
5 mai 2004 13:51
C'est vraiment dur pour moi de lui aborder le sujet parce qu'il va se dire que je ne fais qus ca inspecter ses appels.......
merci de m'avoir répondu!!!
a
5 mai 2004 14:01
alors si tu as si peur donnes ce numéro à une amie pour qu'elle appelle vers 23 heures, qu'elle demande une information quelconque et qu'elle essaie de savoir où est ce qu'elle est tombée, peut être que ça pourra t'avancer
tiens bon et ne laisses pas la jalousie te gâcher ta vie de couple
t
5 mai 2004 14:05
salam, bonjour,

Ne laisse pas shaytan te donné de mauvaise idées il doit y avoir une bonne explication.

Est ce que son comportement envers toi à changé ??? Est il plus distant ??

Si tu veux un conseil appelle le numéros et demande des explications à la fille ??

allah ou a3lam

salam
g
5 mai 2004 14:11
c'est vrai , tu as raison la jalousie!!C'est chitane ca!!!!
J'ai raconter ca aussi a ma soeur et elle arreter pas de me "traiter" en disant que il a beau faire ce qu'il veut ALLAH Soubhanaho lui voit tout , elle m'a aussi dit que il t'a acheté une maison vous avez un garcon ensemble et en dehors de ca tt ce qu'il fait d'illicite ca LE regarde lui !!
Je trouve aussi qu'elle a raison car il est assez mature pr savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire!!
Bref qd j'y pense je me dis ca t'apprendreas a lu ce qui ne te regardes pas!!!
Comme tu me l'a dis attawiya je ne laisserais RIEN gacher notre vie de couple merci bcp!!!!
g
5 mai 2004 14:13
Merci du conseil tinky!!!
Mais si je l'appel que vais je lui dire?????????????
Pour te repondre son comportement n'a pas du tt changé au contraire....
g
5 mai 2004 14:16
J'voulais aussi rajouter:
Imaginez le contraire que c'est votre mari qui trouve un n° de tel d'un gars a mon avis il reagiras autrement !!!
I
5 mai 2004 15:18
Bonjour Ghislaine

Ca ne sert à rien de retourner le problème. Sois honnête avec toi-même et demande lui calmement le "pourquoi du comment", en gros essaie d'éclairer le problème.

Vous êtes mariés depuis trois ans : tu le regarge depuis trois avec amour, maintenant il va falloir que tu affronte ses yeux avec un regard de femme neutre qui cherche à comprendre. Tu n'as rien à te reprocher, alors qu'est-ce qui te fait peur?

Izdihare
t
5 mai 2004 17:07
salam, bonjour,

C'est vrai il ne faut pas utilisé de stratagême tu n'as rien fait de mal, c'est tout à fait normal de regardé le répertoire de ton mari, tu n'as rien à te reprocher, parle lui calmement en tête à tête.


Allah y aounek

salam
y
5 mai 2004 19:57
A salam aleykoum à tous!

Ma soeur, en islam le doute n'a aucune valeur juridique.

Regardes la sourate ALHUDJRATE, verset 12.

g
5 mai 2004 20:03
merci a vous tous mais soubhanAllah, je n'arrive pas en lui en parler!!!
POURQUOI??? Je ne sais pas mais merci de m'avoir remonter le moral, car cette semaine a été ABOMINABLE
encore merci!!!!
l
6 mai 2004 02:44
Chère amie
il n'y a absolument rien de grave, si tu as mal à ce point, il vaut mieux parler avec ton mari. Il faut toujours parler même si c'est difficil parfois. Dans le couple, l'on n'oublie qu'il y a deux personnes et ce n'est pas toujours évident d'être toujours sur la même longueur d'onde. Je ne parle même pas de l'amour ou de l'état amoureux. Vivre à deux ( avec mariage ou sans ) ce n'est pas aussi naturel que l'on croit, et pour mener la barque de la vie en duo, l'intelligence et l'ouverture d'esprit peuvent être plus utiles que " l'amour " car ce dernier ne suffit pas pour résoudre des problèmes du quotidien. Dans le quotidien à deux il y a beaucoup d'effort à deux pour être syncros de temps en temps ( quand-même ! ); malheureusement dans notre société il ya topujours les mêmes qui font des efforts . C'est un autre sujet, ( très important quand-même ! ) .
En tout cas, ne tire pas de conclusions hâtives. Le temps est quelque chose de précieux. Attend un peu et si le doute persiste alors : PARLE !
PARLE CALMEMENT !
limaada
g
6 mai 2004 12:14
Merci bcp limaada!!!
C'est vrai ma mère me l'a svt dit" qd tu vois 2 personnes ensembles, il y en a tjs UNE qui sbarr!!!"
Merci bcp vous m'avez ts remonté le moral!!!!!
N
6 mai 2004 12:42
Salam aleikoum

Allahi dir li fiya el kheyr ne tinquiete pas ma soeur smiling smiley

Il n´y a pas mieux que la communication, base importante dans un couple.

Qu´Allah swt te facilite

Wa assalamou aleikoum
t
6 mai 2004 12:50
Salam Ghislane

est ce ke ton mari s'eloigne de toi? ( je parle du soir)
est-ce ke tu sens qu'il est plus gentil avec toi kom s'il se reprochait kkch et voulait se faire pardonner?
a t-il subitement changer de caractère.

je vais te demander de te poser ces kestions mais a un moment ou les chaytan (bismilah irahman irahim) ne t'influencerons pas. fais la apres une prière par exemple. mais pa pdt le coucher du soleil. a mon avis le matin apres fjar sachant ke le soir apres l'icha tu fais une prière de consultation.

et inch'allah le matin tes idées deviendront plus clairs...

si les réponses aux kestions sont 'OUI' => fait kom t'ont dit les yabilediennes. tu appelles la filles ms depuis un numéro caché et tu lui dis "bonjour pourrais-je parler a Safia c'est pour l'appartement du 15".
apres la fille te dira ke tu T trompé. et la tu lui dis "ha bon vs etes sure, c'est pas l'appartement...ha mince chui ds de beau drap..ben ki c'est alors?

bon si ca marche elle te dit son nom (insiste pour ca). sinon tu laisse tomber ... et la C le plan B!
le soir tu surveilles ton mari.... kd tu vois k'il s'éloigne avec son portable et qu'il est en communication tu fais style tu t'en fou. mais t'essaie d'etre a coté de lui pour ecouter... s'il est derriere une porte ebn C simple tu colle ton oreille.
sinon tu fais style tu lis un journal met tu tends bien tes oreilles!!!!!!!!!!

salam

allez bon courage et G pleinnnnnnnnnn d'autre astuce si tu veus
N
6 mai 2004 13:30
salam

mdr grinning smiley tes trop marant(e) tachilhite
t
6 mai 2004 13:34
salam, bonjour,

tachilhite78 je respecte bcp ton intention elle est très honorable, mais je crois que c'est une grosse erreur.

Tu es marié de puis 3 ans ghislaine il ne faut utilisé de stratagème, ou est la confiance que tu as crée ?? ou est l'amour que tu porte à ton mari ??

Va droit au but !!! parle lui, parle directement à ton mari.

salam
g
6 mai 2004 13:53
Merci bcp les filles pr vos conseils!!
Pr r´pondre a vos questions je n'ai rien remarqué d'étrange ds son comportement je crois que j'ai du me tromper mais je vs jure que qd j'ai rappelé la fille et qd elle m'a répondu , CA MA TUÈ!! Mais je commence a réalisé que chaitane se trouve derriere tt ca!!!
comme on me l'a dit je ne laisserais pas LA JALOUSIE DETRUIRE MA VIE DE COUPLE!!
Encore une fois merci de votre soutiens, C'est grace a vs ttes que j'ai su vivre ce moment difficile!!!
Gros bisouxxxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook